je veux enlever le mon HM d'origine a air pour mettre mon kit ...
j'ai enlevé la cullase mais le cylindre rester bien coincé car je n'ose pas y aller fort
avez vous une technique pour le retirez
merci d'avance
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
Tu tiens le cylindre avec tes doigts et tu pousses sur deux gougeons avec tes pouces.
Si ça ne fonctionne pas, tu fais levier avec un tournevis entre les ailettes du bas du cylindre et la cloche d'allumage !
Et puis tu peux balancer des coups à plat sur les côtés du cylindre avec ta main.
Le joint d'embase est collé, d'avance voici comment enlever les morceaux qui resteront collés à l'embase : avec de l'essence pour l'imbiber, tu enlèves tout ce que tu peux à la main, et puis ensuite avec une raclette, cuiller ou couteau en plastique. Il ne doit rien rester du joint.
Le nouveau joint d'embase sera bien huilé à l'huile 2T et tu n'oublieras pas de vérifier le serrage des écrous de ta culasse après la première virée de rodage, le moteur refroidi.
Bonne bourre !
Dernière modification par CalimeroTeknik le jeu. 22 mars 2007 - 21:29, modifié 1 fois.
tu tire plus fort. jusqu'a ce qu'il vienne.
de toute facon, tu n'avai pas serrer ton moteur d'origine ??
pasque s'il n'est pas serrer, ben tu ne risque rien a tirer fort !!
et de toute facon, mme si il etait serrer, il faut bien l'enlever !!!!
+1 avec GM74
moi, je mettrai du degripant et après avoir coincé le moteur dans l'étau, je forcerai en tournant l'écrou de l'allumage (mollo hein pour pas niquer le pas de vis du vilo !)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Ne pas faire levier sur l'allumage non plus!!, ni sur aucune partie du moteur!!!
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
ya la technique Marteau-piqueur aussi .................
Bref
quelques coups de maillets "légers" de chaque coté, devrait décoller ton cylindre, sinon comme le demande Fluke: qu'est-ce qui est coincé ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........