Si tu vides un pot d'origine, tu perds toutes tes perfs.
Beaucoup l'ont testé dans leur naiveté, et peuvent approuver à leurs dépens.
Tu gagnes 1000% de bruit, et tu perds 30 km/h, et tu n'as aucune accel.
PAR CONTRE :
Tu peux le préparer. Pas n'importe comment : il faut couper, cm par cm et faire un essai entre chaque, le tube de fuite du pot, jusqu'à ce que le pot s'accorde à la préparation moteur.
Il ne faut pas couper plus de 10cm, hein ! Après, tu as un veau, comme expliqué ci-dessus.
Voilà, je crois que c'est assez clair...
Mais mieux vaut un bon pot de détente, selon moi !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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