voila je compte souder un coude au bout de mon pot boudin de motobec' d'origine ( j'en ai en rabe ) et je voulais savoir si je devais le vider completement
mon pere dit que non mais je pense que c'est obligé si je veux une detente .
voila répondez vite je le fais ce week end peut etre !
pot origine prépa?
Pot style AV7 ou AV10 vidé ?
Parce que moi ayant un type AV7 vidé de fond en comble je peux te dire que tu à les tympans qui se ferment tellement y'a du bruit....
Parce que moi ayant un type AV7 vidé de fond en comble je peux te dire que tu à les tympans qui se ferment tellement y'a du bruit....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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un pot d'origine reste un pot d'origine même "prépa" je vois pas l'interet de faire ça mets plutôt un pot long
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Si tu vides un pot d'origine, tu perds toutes tes perfs.
Beaucoup l'ont testé dans leur naiveté, et peuvent approuver à leurs dépens.
Tu gagnes 1000% de bruit, et tu perds 30 km/h, et tu n'as aucune accel.
PAR CONTRE :
Tu peux le préparer. Pas n'importe comment : il faut couper, cm par cm et faire un essai entre chaque, le tube de fuite du pot, jusqu'à ce que le pot s'accorde à la préparation moteur.
Il ne faut pas couper plus de 10cm, hein ! Après, tu as un veau, comme expliqué ci-dessus.
Voilà, je crois que c'est assez clair...
Mais mieux vaut un bon pot de détente, selon moi !
Beaucoup l'ont testé dans leur naiveté, et peuvent approuver à leurs dépens.
Tu gagnes 1000% de bruit, et tu perds 30 km/h, et tu n'as aucune accel.
PAR CONTRE :
Tu peux le préparer. Pas n'importe comment : il faut couper, cm par cm et faire un essai entre chaque, le tube de fuite du pot, jusqu'à ce que le pot s'accorde à la préparation moteur.
Il ne faut pas couper plus de 10cm, hein ! Après, tu as un veau, comme expliqué ci-dessus.
Voilà, je crois que c'est assez clair...
Mais mieux vaut un bon pot de détente, selon moi !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Moi dans mon cas j'ai pas pu testé parce que bon je fais la masse de la mob ... !!
Et puis le tube de fuite moi j'en ai pas sur mon pot AV7 ....
Voilà un shéma que j'ai fais pour que vous voyez ce que j'ai fais et comment il est normalement et après !
Et puis le tube de fuite moi j'en ai pas sur mon pot AV7 ....
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Oulààà, board, ça le fait pas du tout !
Non, il faut raccourcir juste un peu le tube de fuite dans le pot pour changer son accord.
Sinon plein de bruit et moins de puissance.
Après, pot de détente maison, et là c'est bien !
Non, il faut raccourcir juste un peu le tube de fuite dans le pot pour changer son accord.
Sinon plein de bruit et moins de puissance.
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Pour les perfs je rapelle qu'elles diminuent en vidant le pot...
Relire mon message ci-dessus...
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