L'évolution en 4 ans de "la blanche" et mon MVL remonté avec une partie des pièces en rabiot ...
A 15 ans ma première mob !! un 103 TURBO 16

Le passage a la mode de la torsade tri fil et selle chopper oblige , mon premier vrai pot de détente , un FRESCO droit .

La ça rigole plus , la mode café racer , nouveaux moulin , le premier 75 polini liquide , RGD a pompe et toujours ce ptit feu a casquette sur le porte bagage ... quelle idée m'est passé de mettre un truc pareil

Nouvelle peinture toujours blanche , l'amélioration de la partie cycle avec fourche FORAL , frein a disque hydraulique , amortos PAIOLI et nouveaux kit polini 50 w archi preparé ,carters ZETA , FRESCO course ect ect , ça tien le pavé et ça marche bien fort

Avec toutes les pièces qui encombrées le garage , il y avait de quoi remonter une autre machine pas trop mal , pièces a profusion a cette époque

Un bon moteur malgré tout : MOTOPLAT externe , kit MALOSSI 50 a barrette , culasse malossi polygonale chromée !! toujours ce bon FRESCO course ect ect

Un train avant bien léger mais qui avait une bonne gueule .

Les deux plus belles

Je me suis séparé de ces deux mobs une fois le permis voiture en poche , a regret de pas en avoir gardé au moins une .
Si d'autres "anciens" ont des photos de leur brelle d'epoque