config

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
chips
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 11:25

config

Message par chips »

alor voila je vais bientot aquérir deux kits pour 103 air, un 50 bidalot rr et un doppler en sachant que ma config est : pot gianelli , pipe doppler de 21 boite a clapet polini carbu 21, vario malossi multivar alumage electro carter non prépa!!!voila moi je crak pour le doppler car tout le monde en dit du bien mais le probleme c'est mon bas moteur qui n'est pas prépa!!!!a combien je pourrai alé avec ces 2 kits sans les cater et avc ma config????
peugeot un jour peugeot toujours...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

comme on le répete sans arret, on ne sait pas donner d'approximation de vitesse ! ca dépand de trop de paramètres, sans compter que tu donne meme pas ta transmission.
Image

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

si on part du principe de bon réglages et d'une transmission adaptée, tu dois pouvoir atteindre 90 mais aprés Thibounet a raison on ne peut pas donner de valeur réelle
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Avec les carters non prépa, le doppler ca être une bouse en bas, enfin ca va tu as un carbu de 21 ^^ lol
C'est juste que le bidalot est plus polyvalent, il envoie la sauce sur une plus grande plage que le doppler qui lui se contente des fins de mi régimes et te propulse dans les hauts régimes :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Re: config

Message par lowentity »

Attention! on ne chie pas sur le bidalot! interdiction :evil: ! :lol:
Non mais le bidalot c'est un truc de taré, stock ou préparé il envoie la sauce a n'importe quel régime!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

chagre
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 290
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

oui +100000 pour le bidalot :wink:
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Hey les amis, vous avez déjà roulé avec un doppler ??? Moi j'ai roulé avec les deux alors voilà merci, je sais ce que je dis
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

j'ai jamais essayer le doppler mais je te conseil le bidalot :twisted: et je peut te dire qu'il donne la sauce un peu pres partout.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

chagre
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 290
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

Lovecraft62840 a écrit :Hey les amis, vous avez déjà roulé avec un doppler ??? Moi j'ai roulé avec les deux alors voilà merci, je sais ce que je dis
alors pardon mais entre un doppler et un bidalot ca n'a strictement rien a voir!! :wink:

de plus le doppler n'arrivera meme pas a boire un carbu de 21, deja sans prepa ses carter un 21 ca sert limite a rien...mais en tout cas meme avec un bidalot posé comme ca sur les carter ca n'a rien a voir
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

Verrouillé