Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!

Sympa, une ptite mob de compette pour la ville :mrgreen:

kanox
Inscription : sam. 17 mars 2007 - 18:15

Message par kanox »

je la trouve très belle moi ^^ Bravo.

Bolton

Message par Bolton »

J'adore !!! Bien joué
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

super :wink:

Vince 2.3

Message par Vince 2.3 »

Superbe :wink: y'a pas a dire ça claque
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

metal finder

Message par metal finder »

bien joué elle demonte :icon_thumleft:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

spoofmaniac a écrit :Sympa, une ptite mob de compette pour la ville :mrgreen:
+1 :shock: :icon_thumright: Ca doit être une balle :twisted:

bon c'est dommage ca fait un peu "copie" :lol:

mais spa grave

un peu ou completement ?? :lol: :lol:

Dommage que le radia ne soit pas plus gros... c'est plus beau je trouve...

Puis l'optique j'aime moins

Mais beau taf'

GM74 a écrit :Image
J'kiffes trop celle là :shock: poowwaaa carter Malossi............va-y fait un post sur celle-là elle vaut autant l'coup qu'la tienne :P en plus d'être une serie limité celle-là 8)

vdlbb

Message par vdlbb »

Où est l'interet de monter les amortos à l'envers( sur la rose)?
Cherche Attelage Renault 4 L

KEYZ a écrit :
GM74 a écrit :Image
J'kiffes trop celle là :shock: poowwaaa carter Malossi............va-y fait un post sur celle-là elle vaut autant l'coup qu'la tienne :P en plus d'être une serie limité celle-là 8)
Il a pas d'autre photos de cette mob, c'est moi qui lui ai filé celle là.. Et puis série limitée ou non, jvois pas trop ce que ça change à ce stade... :roll: :wink:

vdlbb a écrit :Où est l'interet de monter les amortos à l'envers( sur la rose)?
je sais que j'en ai vu avec les bobonnes toutes rappées, elles sont en plastique, donc si t deraille ca les abime desfois, ou sinon certainement pour se demarquer un peu des autres (meme si c'est deja fait je croit la :lol: ) :wink:

nickel, par contre ya un truck que je trouve très moche, c'est le support de ta plaque de phare qui est de couleur bleu ! :?

:o oui je sais.. mais j'ai eu la grosse fleme de le peindre.. c'est déja mieu qu'avant, car il y avait les tés de cette couleur aussi..mdr
:lol:

Nikel tout ça, c'est bien "chanmé" :D :lol:

Pour les amortos à l'envers, c'est pas une question qu'ils se bouffe quand on déraille ou pas, c'est que certain amorto marche mieux quand c'est le fourreau qui se déplace sur le tube, comme les fourches normales et les fourches inversées. Bon après là dessus euh...

ksteph88 a écrit :Il a pas d'autre photos de cette mob, c'est moi qui lui ai filé celle là.. Et puis série limitée ou non, jvois pas trop ce que ça change à ce stade... :roll: :wink:
C'est très bien d'savoir que la photo ou la mob vient d'toi mais j'm'en fous un peu quoi :roll: moi j'l'aimes bien dans cette config. avec le rose fluo après j'que t'en penses de mon avis j'm'en balances :)

ps:On met les amortos à gaz ou hydraulique à l'envers car il parait qu'un amorto fonctionne mieux à l'envers qu'à l'endroit après j'ai lu çà un peu partout donc je sais pas si c'est marketing ou vrai faudrait tester avec du bon matos qui rendre compte d'un réel changement d'adhérence :roll:

Du calme, détends toi un poil...
Pour les amortos j'avais répondu en haut.

ca change strictement rien..

le flux passe exactement eu méme endroit(sorte de clapet assez bizard)

la seul chause qui change c'est juste l'inverqsion, et une histoire de rendement..

perso, sur les moto cross, je preferai quand méme les fourche non inversé, ca secoue un peu moin les bra.. a mes souvenir

bon, ayé j'ai enfin réussi a enlever ce vario..
personne a une technique pour que le vario ne colle pas beaucoup au cone du vilebrequin?, car j'ai extremement galerer pour l'enlever, jai du chauffer le cone, le choquer, et lui metre au moin 50 kilo dans les dents pour pouvoir le sortir(avec arrache 2 points)

on ma parlé de crai, qui empeche l'humidité de s'installer.. et vous, comment faite-vous?

KEYZ a écrit :
[...]

euh... :shock: :lol: :lol: Détends toi mon pauvre :roll: :roll: C'est quoi le probleme dans ce que j'ai dit ??? :shock: :shock: J'ai simplement expliqué pourquoi il avait pas d'autres infos à propos de la mob (la raison est que c'est parce que c'est moi qui lui ai fourni la photo, au cas ou tu n'aurais pas réussi à déchiffrer mon message violent et plein de haine, qui a du choquer énormément de monde, j'ai peur de me faire bannir à cause de ce précédent message que j'ai posté... :roll: ), faut que t'arretes de t'enflammer pour rien, toi :evil: :evil: Et j'ai simplement ajouté que là, série limitée ou non, je vois pas vraiment ce que ça fait, etant donné qu'il n'y a plus rien d'origine..... :roll: :roll: :roll:

Alors arretes de me faire chier quand je poste un truc, à chaque fois ton intervention est inutile :evil: :evil: Surtout que là, tu n'as fait que repeter ce qu'antoine venait de raconter au sujet des amortos... :roll: :roll: Enfin bref....dégages de ce post si c'est pour faire chier ton monde :wink:

Pour le vario GM, en effet, la craie ça a marché pour moi, je l'avait fait sur mon vario Giraudo, et ça m'avait l'air d'etre un poil moins dur à retirer... :wink:

bon ben jvai retourner a l'ecole piquer les crai des profs..mdr, parceque la j'ai jamais vu ca..? c'est abuiser cmt c'estai dure a enlever

GM74 a écrit :bon ben jvai retourner a l'ecole piquer les crai des profs..mdr, parceque la j'ai jamais vu ca..? c'est abuiser cmt c'estai dure a enlever
Tu te rappelles pas d'un certain vario Giraudo qui avait fini vrillé ? :lol: :lol: :lol: :lol: (oui oui c'était le mien, le canon était presque soudé au vilo..)

Ca va que c'était dur :shock:
Mais je connais la solution...Un petit bain dans de l'acide chloridrique :lol: :lol:

:arrow: :arrow:

oui ben ty amuse pas trop..mdr

sinon pour info, mon vario pése 590 gramme toutes taxes comprises..mdr

KEYZ a écrit :
[...]

Déjà je dégages nul part t'es pas modo :roll: et encore moins mon pote d'accord :shock: alors vient en mp on va régler çà.......moi j'pourris pas les posts des autres......tu d'vrais l'savoir depuis l'temps :roll:

[...]
:lol: Ben voyons...... :roll: :roll: Ste blague.....T'es en train de faire quoi, là, avec tes réponses inutiles ? (déjà celle ou tu fais ton caïd en m'agressant et en repetan ce qu'antoine venait de dire, elle est absolument inutile...moi je t'ai répondu parce que j'avais aussi l'occasion d'apporter une réponse à une question que gm a posé, je ne me serais pas donné la peine de te consacrer du temps sinon.. :wink: ) p***** mais rien que "je dégages nul part t'es pas modo", ça en dit long sur ta mentalité.... :wink: Laches moi un peu, arretes de me faire chier, j'ai répondu à ton MP de merde (inutile aussi, mis bon, on est plus à ça près avec toi... :wink: ), ne m'adresse plus la parole, et si t'as pas envie de pourrir de post, ne réponds pas, on s'arretera là et tu feras mumuse à t'exciter en MP... :roll: :wink:

Bref....revenons à des trucs utiles..... :wink: GM, pour ton vario, ça coute combien de mettre les inserts en acier ? Et c'est Ri*o qui va te les faire ?

alors, le vario est enfin pret!(30€ la pose de 2 helicoiles)

j'ai fait des essai, alors, vario trop lourd, ressort detendu au max, et carbu trop riche(au moin de 10 point.. bizard je suis dja en gicleur de 75)

je tourne a 12000 tr/minute en charge

mais manque de pot, je n'ai plus les petite rondelle de téflon qui se mettent sur le guide du variateur..lol
donc va faloire en faire avec du tube en teflon diamétre 10mm :(

Dommage, t'aurais pu économiser 30€, mais bon.

12000 en charge, ca commence à etre pas mal!

Pff pour ton carbu, moi j'dit, passe au VRAI carbu. 8) (PWK à fonnnnd hihi)

ben on echange?
je t'achete ton pwk!

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

tu pourrais redonnr les cotes de ton moteur ? (diagrammes, taux de compression et disposition transferts ?)

tu l'as trouver ou le souflet d'echappement, il est en quelle matière ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Verrouillé