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Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
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- Dieu de la mob
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Sympa, une ptite mob de compette pour la ville ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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super ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Superbe
y'a pas a dire ça claque
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51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
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bien joué elle demonte ![icon_thumleft :icon_thumleft:](./images/smilies/icon_thumleft.gif)
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toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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Il a pas d'autre photos de cette mob, c'est moi qui lui ai filé celle là.. Et puis série limitée ou non, jvois pas trop ce que ça change à ce stade...KEYZ a écrit :J'kiffes trop celle làGM74 a écrit :![]()
poowwaaa carter Malossi............va-y fait un post sur celle-là elle vaut autant l'coup qu'la tienne
en plus d'être une serie limité celle-là
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![Image](http://www.mobxtrem.free.fr/signature.jpg)
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Dieu de la mob
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Nikel tout ça, c'est bien "chanmé"
Pour les amortos à l'envers, c'est pas une question qu'ils se bouffe quand on déraille ou pas, c'est que certain amorto marche mieux quand c'est le fourreau qui se déplace sur le tube, comme les fourches normales et les fourches inversées. Bon après là dessus euh...
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Pour les amortos à l'envers, c'est pas une question qu'ils se bouffe quand on déraille ou pas, c'est que certain amorto marche mieux quand c'est le fourreau qui se déplace sur le tube, comme les fourches normales et les fourches inversées. Bon après là dessus euh...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Vente °~103 Black-Blood~°
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C'est très bien d'savoir que la photo ou la mob vient d'toi mais j'm'en fous un peu quoiksteph88 a écrit :Il a pas d'autre photos de cette mob, c'est moi qui lui ai filé celle là.. Et puis série limitée ou non, jvois pas trop ce que ça change à ce stade...![]()
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ps:On met les amortos à gaz ou hydraulique à l'envers car il parait qu'un amorto fonctionne mieux à l'envers qu'à l'endroit après j'ai lu çà un peu partout donc je sais pas si c'est marketing ou vrai faudrait tester avec du bon matos qui rendre compte d'un réel changement d'adhérence
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Du calme, détends toi un poil...
Pour les amortos j'avais répondu en haut.
Pour les amortos j'avais répondu en haut.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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ca change strictement rien..
le flux passe exactement eu méme endroit(sorte de clapet assez bizard)
la seul chause qui change c'est juste l'inverqsion, et une histoire de rendement..
perso, sur les moto cross, je preferai quand méme les fourche non inversé, ca secoue un peu moin les bra.. a mes souvenir
bon, ayé j'ai enfin réussi a enlever ce vario..
personne a une technique pour que le vario ne colle pas beaucoup au cone du vilebrequin?, car j'ai extremement galerer pour l'enlever, jai du chauffer le cone, le choquer, et lui metre au moin 50 kilo dans les dents pour pouvoir le sortir(avec arrache 2 points)
on ma parlé de crai, qui empeche l'humidité de s'installer.. et vous, comment faite-vous?
le flux passe exactement eu méme endroit(sorte de clapet assez bizard)
la seul chause qui change c'est juste l'inverqsion, et une histoire de rendement..
perso, sur les moto cross, je preferai quand méme les fourche non inversé, ca secoue un peu moin les bra.. a mes souvenir
bon, ayé j'ai enfin réussi a enlever ce vario..
personne a une technique pour que le vario ne colle pas beaucoup au cone du vilebrequin?, car j'ai extremement galerer pour l'enlever, jai du chauffer le cone, le choquer, et lui metre au moin 50 kilo dans les dents pour pouvoir le sortir(avec arrache 2 points)
on ma parlé de crai, qui empeche l'humidité de s'installer.. et vous, comment faite-vous?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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euh...KEYZ a écrit :C'est très bien d'savoir que la photo ou la mob vient d'toi mais j'm'en fous un peu quoiksteph88 a écrit :Il a pas d'autre photos de cette mob, c'est moi qui lui ai filé celle là.. Et puis série limitée ou non, jvois pas trop ce que ça change à ce stade...![]()
moi j'l'aimes bien dans cette config. avec le rose fluo après j'que t'en penses de mon avis j'm'en balances
![]()
ps:On met les amortos à gaz ou hydraulique à l'envers car il parait qu'un amorto fonctionne mieux à l'envers qu'à l'endroit après j'ai lu çà un peu partout donc je sais pas si c'est marketing ou vrai faudrait tester avec du bon matos qui rendre compte d'un réel changement d'adhérence
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Alors arretes de me faire chier quand je poste un truc, à chaque fois ton intervention est inutile
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
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Pour le vario GM, en effet, la craie ça a marché pour moi, je l'avait fait sur mon vario Giraudo, et ça m'avait l'air d'etre un poil moins dur à retirer...
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
bon ben jvai retourner a l'ecole piquer les crai des profs..mdr, parceque la j'ai jamais vu ca..? c'est abuiser cmt c'estai dure a enlever
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Tu te rappelles pas d'un certain vario Giraudo qui avait fini vrillé ?GM74 a écrit :bon ben jvai retourner a l'ecole piquer les crai des profs..mdr, parceque la j'ai jamais vu ca..? c'est abuiser cmt c'estai dure a enlever
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oui ben ty amuse pas trop..mdr
sinon pour info, mon vario pése 590 gramme toutes taxes comprises..mdr
sinon pour info, mon vario pése 590 gramme toutes taxes comprises..mdr
a plus de g2:)
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Déjà je dégages nul part t'es pas modoksteph88 a écrit :euh...KEYZ a écrit :C'est très bien d'savoir que la photo ou la mob vient d'toi mais j'm'en fous un peu quoiksteph88 a écrit :Il a pas d'autre photos de cette mob, c'est moi qui lui ai filé celle là.. Et puis série limitée ou non, jvois pas trop ce que ça change à ce stade...![]()
moi j'l'aimes bien dans cette config. avec le rose fluo après j'que t'en penses de mon avis j'm'en balances
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ps:On met les amortos à gaz ou hydraulique à l'envers car il parait qu'un amorto fonctionne mieux à l'envers qu'à l'endroit après j'ai lu çà un peu partout donc je sais pas si c'est marketing ou vrai faudrait tester avec du bon matos qui rendre compte d'un réel changement d'adhérence![]()
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Détends toi mon pauvre
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C'est quoi le probleme dans ce que j'ai dit ???
![]()
J'ai simplement expliqué pourquoi il avait pas d'autres infos à propos de la mob (la raison est que c'est parce que c'est moi qui lui ai fourni la photo, au cas ou tu n'aurais pas réussi à déchiffrer mon message violent et plein de haine, qui a du choquer énormément de monde, j'ai peur de me faire bannir à cause de ce précédent message que j'ai posté...
), faut que t'arretes de t'enflammer pour rien, toi
![]()
Et j'ai simplement ajouté que là, série limitée ou non, je vois pas vraiment ce que ça fait, etant donné qu'il n'y a plus rien d'origine.....
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Alors arretes de me faire chier quand je poste un truc, à chaque fois ton intervention est inutile![]()
Surtout que là, tu n'as fait que repeter ce qu'antoine venait de raconter au sujet des amortos...
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Enfin bref....dégages de ce post si c'est pour faire chier ton monde
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KEYZ a écrit :Déjà je dégages nul part t'es pas modoet encore moins mon pote d'accord
alors vient en mp on va régler çà.......moi j'pourris pas les posts des autres......tu d'vrais l'savoir depuis l'temps
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Bref....revenons à des trucs utiles.....
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
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>Plus de place au garage.....
alors, le vario est enfin pret!(30€ la pose de 2 helicoiles)
j'ai fait des essai, alors, vario trop lourd, ressort detendu au max, et carbu trop riche(au moin de 10 point.. bizard je suis dja en gicleur de 75)
je tourne a 12000 tr/minute en charge
mais manque de pot, je n'ai plus les petite rondelle de téflon qui se mettent sur le guide du variateur..lol
donc va faloire en faire avec du tube en teflon diamétre 10mm![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
j'ai fait des essai, alors, vario trop lourd, ressort detendu au max, et carbu trop riche(au moin de 10 point.. bizard je suis dja en gicleur de 75)
je tourne a 12000 tr/minute en charge
mais manque de pot, je n'ai plus les petite rondelle de téflon qui se mettent sur le guide du variateur..lol
donc va faloire en faire avec du tube en teflon diamétre 10mm
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
a plus de g2:)
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Dommage, t'aurais pu économiser 30€, mais bon.
12000 en charge, ca commence à etre pas mal!
Pff pour ton carbu, moi j'dit, passe au VRAI carbu.
(PWK à fonnnnd hihi)
12000 en charge, ca commence à etre pas mal!
Pff pour ton carbu, moi j'dit, passe au VRAI carbu.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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