Vitesse de pointe 103 RCX

Envie de puissance c'est par ici...
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

flexdu38 a écrit :Je prend 60 compteur dérbi SM dérniere génération compteur numérique jpense que c'est du réél. ou ptétre 55. sur plat je précise en désente je vais un pe plus vite jle sent
Oula oui ca sent la bride à l'allumage ça ...

flexdu38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:43

Message par flexdu38 »

DataMAX a écrit :
flexdu38 a écrit :Je prend 60 compteur dérbi SM dérniere génération compteur numérique jpense que c'est du réél. ou ptétre 55. sur plat je précise en désente je vais un pe plus vite jle sent
Oula oui ca sent la bride à l'allumage ça ...
Bah nan jcroit pas, mais en fait j'en sait rien car le méc qui m'a vendu la brelle, y'avait le pot gianeli bridé mdr :lol: , donc pour l'allumage c'est ptetre pareille, c'est bizar la meule gueule fond mais j'avence pas :?
Sinon la Drémel, elle est acheter :wink:
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Pour que t'aille à 60 maxi c'est que t'as une bride, c'est pas possible autrement, ou alors c'est l'allumage qui est mal calé, mais dans tout les cas arrête de dépenser ton argent dans des pièces de mob, cherche d'abord la solution au problème. Et elle va te servir à quoi la dremel ? Si tu n'arrive pas à trouver une bride, je vois pas pourquoi tu t'enterrais quelque chose niveau moteur ...

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

ton vario doit être bridé, vu qu'a 60 sa gueule... :? donc fait une 'tite de la joue fixe du vario qu'on voit...

m'enfin oui si t'arrive même pas a en tiré un bon 75, sa sert a rien de préparé quoi que ce soit!!

a+

flexdu38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:43

Message par flexdu38 »

vinc a écrit :ton vario doit être bridé, vu qu'a 60 sa gueule... :? donc fait une 'tite de la joue fixe du vario qu'on voit...

m'enfin oui si t'arrive même pas a en tiré un bon 75, sa sert a rien de préparé quoi que ce soit!!

a+
ok jvais allet fair des tof du vario :wink:
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....

flexdu38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:43

Message par flexdu38 »

103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

oui bah ton vario est bridé, donc si tu le change laisse tomber, mais si tu veux le débrider tu demandes!

a+

flexdu38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:43

Message par flexdu38 »

vinc a écrit :oui bah ton vario est bridé, donc si tu le change laisse tomber, mais si tu veux le débrider tu demandes!

a+
ten qua faire autant essayer dle débridé maintenant qu'il est démonté :D Faut faire quoi??? :lol:
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

regarde le tuto pour les diagrammes sur ventilxp ou sur mobcustom

http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php

(il te faut par la mm occasion un bloc piston, pour démonter coté vario ou coté allumage).

(regarde le nb de fautes d'orthographe par la mm occasion, c'est pire que les miennes)

(ne regarde pas les autres trucs sur la prépa ds mobcustom il y a des conneries a ne pas faire)

pour le vario c'est mieu que tu le change. le multivar est très bien a mon gout. ou un doppler er2
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je ne vois pas de brides moi (a part peut-être la rondelle sur la joue fixe ou encore les masselottes qui empêchent de monter d'avantage) ...

Et ton CDI, il est de quel couleur alors ???

Image

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

Question brides, ça m'étonnerai qu'ils y en aient à l'allumage et au vario, j'avais aussi la rondelle à l'intérieur, et pour le 60km.h-1, avec ma brelle j'allais à 65 avec carbu de 15 SHA et pipe plus un pot ninja G1. Après j'ai monté le multivar et préparé le moteur et résultat 80km.h-1.
VDLBB

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

vdlbb a écrit :et préparé le moteur et résultat 80km.h
Heu t'as pas besoin de préparer le moteur pour les atteindres, le mien est d'origine avec juste les bonnes pièces et bien accordé/régler j'atteint les 80 sans problèmes et j'atteint même les 85-90 quand je me couche dessus :wink:

flexdu38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:43

Message par flexdu38 »

ok mérci de vos réponse j'attend le multivar pour voir, je vous dirait ce que sa donne... :P

pS: dsl pour les fautes :(
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ok DATA. quelle est ta config et ta transmission ?
(moi en je suis en 11*56 ce qui me donne une bonne accelération et avec le multivar une tres bonne reprise.)
VDLBB

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

vdlbb a écrit :ok DATA. quelle est ta config et ta transmission ?
(moi en je suis en 11*56 ce qui me donne une bonne accelération et avec le multivar une tres bonne reprise.)
VDLBB
Heu, ba moteur d'origine, avec l'admission en 12mm (carbu, pipe & clapets), pot et vario Doppler ER1. C'est tout :wink:

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ok, merci
VDLBB

Verrouillé