Oula oui ca sent la bride à l'allumage ça ...flexdu38 a écrit :Je prend 60 compteur dérbi SM dérniere génération compteur numérique jpense que c'est du réél. ou ptétre 55. sur plat je précise en désente je vais un pe plus vite jle sent
Vitesse de pointe 103 RCX
Bah nan jcroit pas, mais en fait j'en sait rien car le méc qui m'a vendu la brelle, y'avait le pot gianeli bridé mdr , donc pour l'allumage c'est ptetre pareille, c'est bizar la meule gueule fond mais j'avence pasDataMAX a écrit :Oula oui ca sent la bride à l'allumage ça ...flexdu38 a écrit :Je prend 60 compteur dérbi SM dérniere génération compteur numérique jpense que c'est du réél. ou ptétre 55. sur plat je précise en désente je vais un pe plus vite jle sent
Sinon la Drémel, elle est acheter
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....
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Pour que t'aille à 60 maxi c'est que t'as une bride, c'est pas possible autrement, ou alors c'est l'allumage qui est mal calé, mais dans tout les cas arrête de dépenser ton argent dans des pièces de mob, cherche d'abord la solution au problème. Et elle va te servir à quoi la dremel ? Si tu n'arrive pas à trouver une bride, je vois pas pourquoi tu t'enterrais quelque chose niveau moteur ...
ok jvais allet fair des tof du variovinc a écrit :ton vario doit être bridé, vu qu'a 60 sa gueule... donc fait une 'tite de la joue fixe du vario qu'on voit...
m'enfin oui si t'arrive même pas a en tiré un bon 75, sa sert a rien de préparé quoi que ce soit!!
a+
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bientot le carbu 19....
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voila les tof de mon vario, plus une ptite vidéo de l'enssemble
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0286.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0287.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0288.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0289.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0290.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0291.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0292.jpg
vidéo : http://mad.rox.free.fr/FleX/MVI_0293.avi
voila je peut pas etres plus claire
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0286.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0287.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0288.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0289.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0290.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0291.jpg
http://mad.rox.free.fr/FleX/IMG_0292.jpg
vidéo : http://mad.rox.free.fr/FleX/MVI_0293.avi
voila je peut pas etres plus claire
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ten qua faire autant essayer dle débridé maintenant qu'il est démonté Faut faire quoi???vinc a écrit :oui bah ton vario est bridé, donc si tu le change laisse tomber, mais si tu veux le débrider tu demandes!
a+
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regarde le tuto pour les diagrammes sur ventilxp ou sur mobcustom
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
(il te faut par la mm occasion un bloc piston, pour démonter coté vario ou coté allumage).
(regarde le nb de fautes d'orthographe par la mm occasion, c'est pire que les miennes)
(ne regarde pas les autres trucs sur la prépa ds mobcustom il y a des conneries a ne pas faire)
pour le vario c'est mieu que tu le change. le multivar est très bien a mon gout. ou un doppler er2
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
(il te faut par la mm occasion un bloc piston, pour démonter coté vario ou coté allumage).
(regarde le nb de fautes d'orthographe par la mm occasion, c'est pire que les miennes)
(ne regarde pas les autres trucs sur la prépa ds mobcustom il y a des conneries a ne pas faire)
pour le vario c'est mieu que tu le change. le multivar est très bien a mon gout. ou un doppler er2
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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