bruit bizard!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
florian
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bruit bizard!!!

Message par florian »

salu a tous.
enfaite quand je pouce pour démarer ma mob fait un petit siflement qui vient des clapets. J'ai démonter mes clapets j'ai pensé a la prise d'air j'ai remi des joints neufs mais le bruit et toujours la!
Mais clapets sont peut étre user mais je ne c'est pa comment on le voi.
quelqun pourait m'expliqué
merci.
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popocity
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Message par popocity »

salut
ses simple si tu vois que les lamelles ou meme une seul reste un peut ouvert meme un tout petit peut bas ses qu'il sont mort
voila
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florian
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Message par florian »

a oué merci ba ils sont mort il y a une ouverture d'un petit minimétre.
sinon aussi quand je démare ma mob a froids et que jaccélére elle pétarade fort!
D'ou cela peut venir? c'est inquietant quand méme.
merci.
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crazymecano
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Message par crazymecano »

florian a écrit :a oué merci ba ils sont mort il y a une ouverture d'un petit minimétre.
sinon aussi quand je démare ma mob a froids et que jaccélére elle pétarade fort!
D'ou cela peut venir? c'est inquietant quand méme.
merci.
pétarade tu veux dire sa fait plus de bruit que la normale ou alors que sa pete pas à tout les coups ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

florian
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Message par florian »

non c'est pa une question de bruit mais sa péte par accout!
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popocity
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Message par popocity »

bas dejas change tes clapets et apres tu verra :wink:
sinon tu la laisse au ralenti un peut avant de rouler avec?
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crazymecano
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Message par crazymecano »

+1 pour clapets sinon trop d'huile moi une fois j'avais mis +-5/15 % ben sa fesait sa lol
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jojo26
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Message par jojo26 »

ta meule est froide c'est normal qu'elle pétarade, les starters c'est pas fait pour les chiens! Ou alors tu la laisses chauffer au ralentie.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

Alex...
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Message par Alex... »

jojo26 a écrit :ta meule est froide c'est normal qu'elle pétarade, les starters c'est pas fait pour les chiens! Ou alors tu la laisses chauffer au ralentie.

ow ! il va se clamer le nouveau et parler gentilment ! :evil:

florian
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Message par florian »

oué je vais déja changer mais clapets.
mais sa pétarade comme quand tu roules en échappement libre pourtant mon pot est bien vissé.
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Killworld
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Message par Killworld »

florian a écrit :oué je vais déja changer mais clapets.
mais sa pétarade comme quand tu roules en échappement libre pourtant mon pot est bien vissé.
retour d'allumage peut etre
je dit bien peut etre je ne suis pas sur a 100%
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

florian
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Message par florian »

peut étre l'alumage je n'y conné rien mais sa péte come quand on accélére sans pot, bizard.
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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

j'ai deja eu le tour c'etait ma culasse qui etait mal serrais
ou bougie qui et deviser
honda wallaroo en masticage hm 103 pot ninja g1 vario maloos ressord de pousser dopleur vitesse 80 90km/h a vendre
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Message par lhlentz »

Regarde si la bougie est pas perlée :wink:
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florian
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Message par florian »

sa ve dire koi perlé dsl. :oops:
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popocity
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Message par popocity »

bas qu'il y a des petite boule dessus comme des perle :wink: meme des toute petite normalement il dois rien avoir :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Ou regardé l'ecartement des electrodes :wink:
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Message par lhlentz »

Et pour la definition de perlée ce serai plutot ca :wink: :

Bougie perlée

Les dépôts de carbone (et anciennement de plomb) se déposent et créent un lien direct entre les deux électrodes. Le courant passe directement entre les électrodes et ne génère plus d'étincelle. Le moteur s'arrête dans un beuhhhh lamentable. Une seule solution, démontage, nettoyage et réglage de l'écartement. Si le phénomène se produit régulièrement il va falloir inspecter tout le circuit d'admission et si ce dernier est normal, suspecter un encrassement de tout le haut moteur.
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florian
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Message par florian »

sa doit pa étre la bougie parseque ma mob ne cale pas et a chaud sa ne le fait plus.
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antoine
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Message par antoine »

escuser moi de pourrir le topic mais je voudrais savoir l'écartement qu'il faut en général de l'électrode....
merci et encore dsl.. :wink:
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Message par lhlentz »

arf moi je fais ca a vu d'oeil , mais ca doit etre dans les 2 mm.
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antoine
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Message par antoine »

ok merci!!!
mais je voudrais savoir encore :boulet: ce que fait une électrode trop écartée ou trop sérrée.....merci
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Message par lhlentz »

Ben quand c'est trop serrer , tu as des ratés , t'as mob a du mal a prendre des tours ...
quand c'est trop ecarté c'est impossible :lol: :lol:
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Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :arf moi je fais ca a vu d'oeil , mais ca doit etre dans les 2 mm.
t'es ouf ! pas dutout dans les 2 mm :s plutot l'épaisseur de l'ongle du petit doigt
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popocity
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Message par popocity »

nan sa fait moin d'1 mm preuve en photo
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sa me donne le meme sur les trois que j'ai don une toute neuve :wink:
Dernière modification par popocity le mer. 16 nov. 2005 - 18:29, modifié 1 fois.
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Message par lhlentz »

Si si 2 mm .
j'ai regardé avec ma regle poru voir si c'etait bon.
Mais je parle de 2 mm a partir de l'exterieur de l'electrode ..
donc tu dois avoir 1mm entre les 2 electrodes :wink:
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popocity
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Message par popocity »

a bas
bas faut le dire aussi :roll: :wink:
sinojn tu prend un jeu de cale tu met le 60mm et tu tape ou ecarte comme sa ses bon :wink:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

popocity a écrit :a bas
bas faut le dire aussi :roll: :wink:
sinojn tu prend un jeu de cale tu met le 60mm et tu tape ou ecarte comme sa ses bon :wink:
merci beaucoup ;) je prendrais une calle de 60 mm lundi au bahu mdr :lol: et oui vive la précision :P
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motobitum
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Message par motobitum »

moi jai 1mm par la

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Message par popocity »

avec un jeu de cale? :?
moi sur mon jeu il y a marquer
10 cales 0.10-1.00mm
Dernière modification par popocity le mer. 16 nov. 2005 - 20:37, modifié 1 fois.
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