bruit bizard!!!
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salu a tous.
enfaite quand je pouce pour démarer ma mob fait un petit siflement qui vient des clapets. J'ai démonter mes clapets j'ai pensé a la prise d'air j'ai remi des joints neufs mais le bruit et toujours la!
Mais clapets sont peut étre user mais je ne c'est pa comment on le voi.
quelqun pourait m'expliqué
merci.
enfaite quand je pouce pour démarer ma mob fait un petit siflement qui vient des clapets. J'ai démonter mes clapets j'ai pensé a la prise d'air j'ai remi des joints neufs mais le bruit et toujours la!
Mais clapets sont peut étre user mais je ne c'est pa comment on le voi.
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103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
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a oué merci ba ils sont mort il y a une ouverture d'un petit minimétre.
sinon aussi quand je démare ma mob a froids et que jaccélére elle pétarade fort!
D'ou cela peut venir? c'est inquietant quand méme.
merci.
sinon aussi quand je démare ma mob a froids et que jaccélére elle pétarade fort!
D'ou cela peut venir? c'est inquietant quand méme.
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103 vogue: a vendre
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
pétarade tu veux dire sa fait plus de bruit que la normale ou alors que sa pete pas à tout les coups ?florian a écrit :a oué merci ba ils sont mort il y a une ouverture d'un petit minimétre.
sinon aussi quand je démare ma mob a froids et que jaccélére elle pétarade fort!
D'ou cela peut venir? c'est inquietant quand méme.
merci.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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- Dieu de la mob
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oué je vais déja changer mais clapets.
mais sa pétarade comme quand tu roules en échappement libre pourtant mon pot est bien vissé.
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- birout a zaile
- Expert
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j'ai deja eu le tour c'etait ma culasse qui etait mal serrais
ou bougie qui et deviser
ou bougie qui et deviser
honda wallaroo en masticage hm 103 pot ninja g1 vario maloos ressord de pousser dopleur vitesse 80 90km/h a vendre
http://biroutazaile.skyblog.com/
renault 19 chamade 16v 137ch
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Et pour la definition de perlée ce serai plutot ca :
Bougie perlée
Les dépôts de carbone (et anciennement de plomb) se déposent et créent un lien direct entre les deux électrodes. Le courant passe directement entre les électrodes et ne génère plus d'étincelle. Le moteur s'arrête dans un beuhhhh lamentable. Une seule solution, démontage, nettoyage et réglage de l'écartement. Si le phénomène se produit régulièrement il va falloir inspecter tout le circuit d'admission et si ce dernier est normal, suspecter un encrassement de tout le haut moteur.
Bougie perlée
Les dépôts de carbone (et anciennement de plomb) se déposent et créent un lien direct entre les deux électrodes. Le courant passe directement entre les électrodes et ne génère plus d'étincelle. Le moteur s'arrête dans un beuhhhh lamentable. Une seule solution, démontage, nettoyage et réglage de l'écartement. Si le phénomène se produit régulièrement il va falloir inspecter tout le circuit d'admission et si ce dernier est normal, suspecter un encrassement de tout le haut moteur.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
escuser moi de pourrir le topic mais je voudrais savoir l'écartement qu'il faut en général de l'électrode....
merci et encore dsl..
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ok merci!!!
mais je voudrais savoir encore ce que fait une électrode trop écartée ou trop sérrée.....merci
a+
mais je voudrais savoir encore ce que fait une électrode trop écartée ou trop sérrée.....merci
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- Dieu de la mob
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