j'ai un magnum d'origine et je vais acheter un kit 50 BIDALOT G2 RR et je me demande si je peux garder mon vilo d'origine ou le changer
merci d'avance pour vos réponses
vilo a changer ???
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vilo a changer ???
Dernière modification par cataclisme68 le dim. 11 mars 2007 - 18:22, modifié 2 fois.
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
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salut . je ne mis connais pas beaucoup mais a mon avis il faut le changer car je pensse que avec n'importe quelle kit de grande marque il vaut mieu de le changer . mais je croit que certaine personne laisse le vilo d'origine et change seulement les roulement pour des renforcés a savoir si c'est fiable il faut attendre d'autre reponse
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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+1
prends en un bon, comme le doppler qui à un excellent rapport qualité/prix(environ 80 euros je crois avec les roulements et tout le tointoin)
prends en un bon, comme le doppler qui à un excellent rapport qualité/prix(environ 80 euros je crois avec les roulements et tout le tointoin)
Dernière modification par magnum29 le dim. 11 mars 2007 - 22:09, modifié 1 fois.
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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Par sécurité, il vaut mieux changer, car si ça pète, tout ton moteur est mort.
Ce qui fait assez mal ! Plus mal que d'acheter un bon vilo !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Il vaut mieux mettre tout d'equerre des le début !
Ca ne sert à rien de serrer les fesses à chaque acceleration en se disant "est ce que ca va tenir ?"...
Le vilo masse pleine MBK est costaud... J'ai vu un Bidalot G1RR, des G2RR, des Malossi replica... tourner avec vilo masse pleine d'origine et jamais un pépin... Mais il suffit d'une fois pour plier un moteur...
Giraudo et Doppler font de bons vilo pour 75-80€... Je pense que ca ne vaut pas le coup de s'en priver vu le prix que coute un Bidalot GF2RR...
Ca ne sert à rien de serrer les fesses à chaque acceleration en se disant "est ce que ca va tenir ?"...
Le vilo masse pleine MBK est costaud... J'ai vu un Bidalot G1RR, des G2RR, des Malossi replica... tourner avec vilo masse pleine d'origine et jamais un pépin... Mais il suffit d'une fois pour plier un moteur...
Giraudo et Doppler font de bons vilo pour 75-80€... Je pense que ca ne vaut pas le coup de s'en priver vu le prix que coute un Bidalot GF2RR...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
J'ai roulais avec un rr bidalot, avec vario bidalot, pot giannelli ultima, carbu 21 en souple, adm. 19 doppler et vilo origine "Demi-Masse" et j'ai jamais eu de problèmes, le vilo devait dépasser le stade des 20000 kms et j'en ai encore fait 3150 avec ce vilo mais depuis remplacer par un "masse pleine" origine et qui sera à nouveau remplacer par du Malossi pour la futur config. donc si ton vilo n'est pas amoché sur ces masses et qu'il n'y a pas de jeu en hauteur pour la bielle, c'n'est pas necessaire de le remplacer mais du moins les roulements par des C3 ou C4 et évidemment joints spy