Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit problême au niveau de ma carburation!
Mon moteur broute pas mal et a énormément de mal a monté, beaucoup de fumer
!On sent qu'il y a un blême dans la carburation(carbu de 17.5PHBN+boite a clapet malossi===>gicleur 78 )
Donc d'après ces symptomes vous me direz que je suis réglé trop riche!
Et ba pourtant, une fois le moteur chaud, j'ai regardé la couleur de ma bougie==>blanche comme la neige!
Je signale que ma vis de ralentis et serré a fond sinon ca calle une fois chaud et j'ai testé pas mal de réglages différents avec ma vis de richesse(desserée de 1 à 4tours), mon aiguille et sur le cran du milieu!
Dois-je mettre plus riche?(avec un gicleur plus gros, ou changer l'aiguille de cran?)
Merci de votre aide!
Problême de réglages sur 51!
Sur ventil, il y a un tuto pour le réglage carbu :
viewtopic.php?t=4445
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
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Merci a toiGAARA1 a écrit :Sur ventil, il y a un tuto pour le réglage carbu :
viewtopic.php?t=4445
Le circuit intermediaire correspond a la vis de richesse?
Absolument
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Tes surfaces n'étaient peut-être pas planes !
Par exemple, les clapets Doppler, les plans de joint ressemblent à du ciment !!!
Obligé soit de mettre de la pâte à joints, ou epoxy, soit de refaire la surface (ce qui est impossible côté carter !)
Par exemple, les clapets Doppler, les plans de joint ressemblent à du ciment !!!
Obligé soit de mettre de la pâte à joints, ou epoxy, soit de refaire la surface (ce qui est impossible côté carter !)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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salut
vérifi aussi si tu a de la compression, car ca peut venir de là aussi.
aiguille au plus bas possible.
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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