salut a tous
voila j'ai acheter un vario doppler er2 et j ai quelque question
1. faut-t-il mettre les billes dans l'embrayage ?
2. comment l'avait vous regler car moi il marche pas tres bien ?
merci d'avance
avie au posesseur du vario doppler er2
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projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
1 : sans billes dans l'embrayage tu vas gueuler sur place et jamais avancer. Tu peux varier leur nombre pour avoir plus de pêche : 6, 4 ou 3. (symétriquement, sinon tu vas niquer ton vilebrequin)
Choisis le nombre de billes qui te donne le plus de patate au démarrage. (et pas celui qui fait gueuler le plus ! )
2 : il y a des tutos pour régler un vario... Si ton moteur peine, mets moins de galets (symétriquement hein !) ou des plus légers, et si il gueule sans avancer un cachou, mets des galets plus lourds.
Choisis le nombre de billes qui te donne le plus de patate au démarrage. (et pas celui qui fait gueuler le plus ! )
2 : il y a des tutos pour régler un vario... Si ton moteur peine, mets moins de galets (symétriquement hein !) ou des plus légers, et si il gueule sans avancer un cachou, mets des galets plus lourds.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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avec l'embrayage de sp d'origine, tu ne marchera jamais vraiment bien, le mieux que tu puisse faire, mettre 3billes sur 6, 2 etoiles, les ressorts de machoires tendues au 2eme cran, en gros. Sur un moteur poussé, ca casse tout le temps...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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j'ai deja tester toute les combinaison sa va pas sa doit etre a cause de sa prise d'air a la pipe
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C'est vrai que les embrayages d'origine ne supportent pas trop d'embrayer trop haut.
Mais avec 3 billes (en triangle sinon niquage de roulement et de vilo !) ça part bien quand même.
Après, le mieux c'est poulie-embrayage.
Mais en entretenant bien et en réglant bien tu peux déjà tirer pas mal de ce vario.
Mais avec 3 billes (en triangle sinon niquage de roulement et de vilo !) ça part bien quand même.
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