Ma 51 Super Gold & Blue
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Ma 51 Super Gold & Blue
bon voila je me décide enfin à la montrer autant le dire toute suite ce n'est pas un monstre en esthétique ni au niveau du moteur.
enfin j'ai 2 mois pour améliorer un peu tous ça place aux photos:
je l'ai récupérer plus ou moin en état de marche (moteur sérrer? : piston bloquer dans le cylindre et cylindre marquer après l'avoir sorti à ... la presse et oui la masse suffisait pas )
bref après quelque temps j'ai récupérer un av7 que j'ai monter dessus...
après un coup de pinture de la mm couleur que l'origine j'obtenait ça:
un an après ça donne ça:
il y a donc dessus pour l'instant :
_ Partie moteur:
_ moteur av7 full origine
_ carbu de 15 sha
_ pot conti chr
_Partie esthétique :
_ rétro F1
_ Gdb f1
_ feu arrière a led
_ selle bi-place (plutot moche mais pratique)
d'ici quelque jours montage d'une barre de renfort maison et d'ici à quelque semaine changement de moteur ...
donc j'ai prévu s tout va bien:
_ moteur av10 prépa
_ carbu de 17 ou 17.5
_ monoque pour remplacer ma bi-place hideuse...
_ barre de renfort maison (fini de peindre ce matin montage cette aprem)
_ je compte aussi mastiquer le réservoir a fin de supprimer la barrette
_ bulle cyclope
_ tableau de bord maison
voila pour ma mob dite moi ce que vous en pensez et comment l'améliorer sans dépanser une fortune...
enfin j'ai 2 mois pour améliorer un peu tous ça place aux photos:
je l'ai récupérer plus ou moin en état de marche (moteur sérrer? : piston bloquer dans le cylindre et cylindre marquer après l'avoir sorti à ... la presse et oui la masse suffisait pas )
bref après quelque temps j'ai récupérer un av7 que j'ai monter dessus...
après un coup de pinture de la mm couleur que l'origine j'obtenait ça:
un an après ça donne ça:
il y a donc dessus pour l'instant :
_ Partie moteur:
_ moteur av7 full origine
_ carbu de 15 sha
_ pot conti chr
_Partie esthétique :
_ rétro F1
_ Gdb f1
_ feu arrière a led
_ selle bi-place (plutot moche mais pratique)
d'ici quelque jours montage d'une barre de renfort maison et d'ici à quelque semaine changement de moteur ...
donc j'ai prévu s tout va bien:
_ moteur av10 prépa
_ carbu de 17 ou 17.5
_ monoque pour remplacer ma bi-place hideuse...
_ barre de renfort maison (fini de peindre ce matin montage cette aprem)
_ je compte aussi mastiquer le réservoir a fin de supprimer la barrette
_ bulle cyclope
_ tableau de bord maison
voila pour ma mob dite moi ce que vous en pensez et comment l'améliorer sans dépanser une fortune...
Dernière modification par Pierre-du-51 le ven. 30 mars 2007 - 14:09, modifié 1 fois.
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Ouille ouille... pense à passer la disqueuse sur tes soudures histoire de faire propre
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
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sur la barre de renfort??? mais le bout qui ferme la barre n'était pas assez épais pour faire une belle soudure il a fondu même avec du 1.6 et le minimum d'ampérage de mon poste j'ai essayé de la rattrapé à l'époxy mais c'était de l'époxy ba de gamme et j'ai eu du mal a rattrapé le dessous que tu voi sur la photo par contre la face visible une fois la barre montée est plus propre...
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bon dénouvelle de mon brélons plusieurs pièce arrive:
une selle racing
un garde boue lèche roue
un vario rgd titane (j'ai plus qu'a confirmer et a envoyer le chèque)
et je cherche un système de kik pour faire démarrer tout ça ...
donc hier j'ai monter la tdf cyclope ainsi que le moteur (av10 légère prepa)
en montant sa je me suis gourer qq part et le régul de tension a cramer (je croi ^^ il pompe tout la tension et du coup rien ne marche)et je me suis fais une sorte de tableau de bord en fixant le boitier (boite plastique qui serve en techno pour ceux qui sont en core au collège)à la place du compteur d'origine .
je ferai des photos quand tout sera remonter et marchera ...
une selle racing
un garde boue lèche roue
un vario rgd titane (j'ai plus qu'a confirmer et a envoyer le chèque)
et je cherche un système de kik pour faire démarrer tout ça ...
donc hier j'ai monter la tdf cyclope ainsi que le moteur (av10 légère prepa)
en montant sa je me suis gourer qq part et le régul de tension a cramer (je croi ^^ il pompe tout la tension et du coup rien ne marche)et je me suis fais une sorte de tableau de bord en fixant le boitier (boite plastique qui serve en techno pour ceux qui sont en core au collège)à la place du compteur d'origine .
je ferai des photos quand tout sera remonter et marchera ...
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allé je me force a faire remonté mon topic donc depuis
un av10 prepa séré je cherche un kit ( bidalot ou polini en 50cc)
monté le RGD titane
j'ai monté la barre la bulle la selle je fini tranquillement le passage de roue au mastic sur de la mousse poluoréthane
et je fais peut être me faire une nouvelle peinture bleu subaru /jantes or
pendant les vacs si je me trouve un kit d'ici la ...
un av10 prepa séré je cherche un kit ( bidalot ou polini en 50cc)
monté le RGD titane
j'ai monté la barre la bulle la selle je fini tranquillement le passage de roue au mastic sur de la mousse poluoréthane
et je fais peut être me faire une nouvelle peinture bleu subaru /jantes or
pendant les vacs si je me trouve un kit d'ici la ...
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détérage powaa!
la semaine prochaine peinture !!! hey oui celle d'origine a fais son temps ...
se sera surement bleu subaru et jantes or ou du même style mais avant ponçage de la rouille ... masticage de l'arrète (pas sur j'ai un peu la flème)
sinon j'ai monter mon ressort moteur maison vario RGD titane etc etc
today j'ai modifié ma monocoque je l'ai redécouper et j'ai refait un bout du passage de roue en tole ...
donc demain je vais faire les courses lool
un pot d'apret
2 pots de peinture
une courroie bidalot
et lundi démontage ! puis peinture au pistolet ...
la semaine prochaine peinture !!! hey oui celle d'origine a fais son temps ...
se sera surement bleu subaru et jantes or ou du même style mais avant ponçage de la rouille ... masticage de l'arrète (pas sur j'ai un peu la flème)
sinon j'ai monter mon ressort moteur maison vario RGD titane etc etc
today j'ai modifié ma monocoque je l'ai redécouper et j'ai refait un bout du passage de roue en tole ...
donc demain je vais faire les courses lool
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Il est super beau ce bleu pétant, j'ai le même (regarde mon avatar, c'est ma mob) ! Continue comme ça !
Et ponce, et ponce, et ponce, on voit qu't'es capable ! Il est des noôôtreuu, il a r'peint sa mob comme les auuutreu !
Et ponce, et ponce, et ponce, on voit qu't'es capable ! Il est des noôôtreuu, il a r'peint sa mob comme les auuutreu !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MDR pratique le telesco
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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il manque une petite barre chromé pour le styles ainsi que des pneu M29S, sinon pas mal et aussi ponce les fourreaux de fourche car sa fait un peu crade sinon elle est pas mals.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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Pas mal les cales-pieds + pegs à l'arrière !
J'ai fait ça aussi !
Avec les pegs c'est bien les wheel hein !
J'ai fait ça aussi !
Avec les pegs c'est bien les wheel hein !
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