.../-{Honda px proto 103}-\... supermob' /!\ new jante p.3

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Vraiment du beau travail, il faudrait des M29S en 2 3|4 pour les roues a rayons.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Stuntman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 20:22

Message par Stuntman »

Demande a Looprider pour les correcteurs de couple il en a greffé un sur son 51 AV7

Stuntman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 20:22

Message par Stuntman »

et franchemen pour la roue ar de Derbi c'est ce que je suis en train de faire sur mon proto (cadre de 51 bloc av et ar +moteur de Derbi)
:wink:

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

merci, mais j'ai un petit soucis, la roue de derbi sc'est une bonne idée mais le première inconvéniant c'est quelle ne passe pas dans mon bras oscillant, le deuxième c'est que la machine doit etre prète pour la semaine prochaine (jeudi), or le temps de la recevoir, de faire l'adaptation, etc... donc voila

Image
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

tu laisses ces vieux autocollants un peu pourri?
tu as enfin trouvé un allumage?
Cherche Attelage Renault 4 L

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

non je vais les virer et les remplacer par des tout beau, tout propre, j'ai trouver un allumage, il va arriver la semaine prochaine, en attendant j'ai fais l'adaptation cone rupteur/volant éléctro
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

non je vais les virer et les remplacer par des tout beau, tout propre, j'ai trouver un allumage, il va arriver la semaine prochaine, en attendant j'ai fais l'adaptation cone rupteur/volant éléctro
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ok
elle pète quand? bientot ?
Cherche Attelage Renault 4 L

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

lundi ou mardi maximum
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

bilou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 89
Inscription : lun. 06 févr. 2006 - 11:29

Message par bilou »

et bah bravo, jolie boulot...
103 vogue : moteur liquide origine prépa, culasse bidalot, vario malossie multivar, carbu 15 sha, pot ninja G3.

MBK 51 en préparation : en restauration, moteur pour le moment et après l'esthétique

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

merci bilou, :lol:

Image


Image

Image

bonne journée a tous
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

Message par mbkdt »

j'ai la meme fourche/ systeme de frein : le disque tu la fixé sur l emplacement de la courrone ? les trous correspondre?
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

bonjour mbkdt, en effet les trous correspondent, j'ai mis le disque a la place de la courronne d'origine (valable uniquement sur les jantes a 6 trous) mais il faut metre des visses de diamètre inférieur

on voit pas très bien sur la photo mais bon ....

Image
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

Message par mbkdt »

et moi qui me suis fait ch**r a bosser 3 jours pour monter mon disque !!!! si sa t interesse vas voir le topic ! je vais me racheter une jante arriere alors! merci beaucoup a toi !
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

new jante arr !!!

Image

Image
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

la c'est bien avec la roue arrière à rayon
elle pète ?
c'est celle de bilou la roue arrière ?
il marche les clignos?
Cherche Attelage Renault 4 L

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

éxéllent

elle est vraiment sympa comme sa :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Belle mobcross :icon_thumright: sinon elle roule là, j'veux dire par là qu'est-ce que ça donne avec le double vario :D une p'tite vidéo nan :whistle:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

au faite; j'adore tes amortos; tu les a trouvé ou? :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

KEYZ a écrit :Belle mobcross :icon_thumright: sinon elle roule là, j'veux dire par là qu'est-ce que ça donne avec le double vario :D une p'tite vidéo nan :whistle:


mob cross avec des roues de supermotard
il y en a qui suive :P :P
Cherche Attelage Renault 4 L

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

vdlbb a écrit :
KEYZ a écrit :Belle mobcross :icon_thumright: sinon elle roule là, j'veux dire par là qu'est-ce que ça donne avec le double vario :D une p'tite vidéo nan :whistle:


mob cross avec des roues de supermotard
il y en a qui suive :P :P
Ouai bon....j'ai eu une dure journée :doh: ça peut arriver à c't'heure :wink:

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

merci vdlbb, spish, KEYZ, oui la jante c'est celle de bilou, la bécane ne pète pas encore faute d'allumage que j'éspère arriver demain, les clignot ne marchent pas c'est juste pour que les Bleus (de la maison poulagat :lol: ) me lachent un peut la grappe, au début c'était amusant les passage au comico tout les 4 matins mais maintenant c'est devenu un peu relou,

pour KEYZ, je sent un pointe d'ironie, et un peut de séptissisme dans tes paroles a propos de mon double vario, mais je pence que tu seras asser surpris en fin quand ca tournera ....

par contre j'ai un petit soucis, je ne sais pas ce que représente le poid de mes masselottes, il y a marqué 10g ( a confirmer ) dessu mais comme je n'ai jamais eu de vario a masselottes je ne sais pas si c'est lourd ou pas, si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet ca serais cool !!!!
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

chad90 a écrit :pour KEYZ, je sent un pointe d'ironie, et un peut de séptissisme dans tes paroles a propos de mon double vario, mais je pence que tu seras asser surpris en fin quand ca tournera ....
Du tout :naughty: mais j'demandes simplement d'le voir tourner après si t'es sûr de c'que tu as monté j'vois vraiment pas pourquoi tu doûte :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Le pot est bien accordé avec le hm ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

spish, les suspentions, ce sont de paioli je les ai eu dans une bourse, je suis près a les troquer contre des amortos de CF (+ sous)

lhlentz, l'ancien proprio du pot avait le mème kit que moi (sur mbk 51) il m'avais montrer une vidéo et ca marchait vraiment bien (mm si le pot s'accord assez bas), mais pour le moment elle ne fait que pétouiller donc je te dirais demain si ca s'accorde bien
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

fait un bon rodage avant
faudrait pas tout casser avant la petite rencontre :P :P
Cherche Attelage Renault 4 L

devolva69
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : dim. 28 janv. 2007 - 16:02

Message par devolva69 »

Enfin le proto en marche depuis le temps ...
Manquera plus que les finition, genre meulage de toutes les soudures, belle peinture sur tout le cadre et deux ou trois autre petits details ...
J'ai quelques idées qui me trotinent dans la tete, je t'en ferai part dimanche quand je passerai chez toi. Genre pour le feu stop on pourai faire ... plus esthetique avec mes leds dont je t'ai parler ... pour le phare av on pourai mastiquer des halogènes ... je sais ou mais TOP SECRET !!!!!
Allez tchouss et au fait aussi grace a moi ... MCM !!!!!!! MPTDR !!!!!!!!
Un fois le proto totalement terminé, je m'attaque a la 125 lol, sa me trotille dans la tete .... UNE VRAIE BOMBE !!!!
Meeting de Vierzon 5 & 6 mai : viewtopic.php?p=163836#163836
Ma Husqvarna 125 sms sur Crazy : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=215445
Ma moto sur crazy :
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... try2638916
Le proto a Chad90 avec moi :
viewtopic.php?t=12090

devolva69
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : dim. 28 janv. 2007 - 16:02

Message par devolva69 »

Bah dis donc, il y a de l'action ici c'est incroyable ... merde chad anime un peu ton topic !!!!! des photos et des news !!!! arete de penser a ta femme !!!!! ( sa va le faire réagir sa lol hihihi !!!! ) :lol:
Meeting de Vierzon 5 & 6 mai : viewtopic.php?p=163836#163836
Ma Husqvarna 125 sms sur Crazy : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=215445
Ma moto sur crazy :
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... try2638916
Le proto a Chad90 avec moi :
viewtopic.php?t=12090

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

après quelque temps d'absence la revoila ...


bon abh pas ce soir ... PUT*** de BUG a la C** :wall:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Verrouillé