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mais ya toujour moyen de trouver de l'adaptable, et il me semble que sur le catalogue axcsud(distributeur tnt) il y a des plaquettes de rechange
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Surtout à la vitesse où il passerametal finder a écrit :pour la peinture ce n'est pas grave en passant vite personne ne faira attention au coulure
Ouais moi je préfère, parce que là on dirait que t'es en origineGM74 a écrit :pour le brélon, je vais enlever les cache latéreaux, je pense que ca fera beaucoup mieu!
Ok, merci bienGM74 a écrit :alors, le compte tour:
tu a la sonde de température(pas mise car il faut tarauder la culasse au 1/8éme),ensuite tu as le compte tour en lui méme ,c'est juste un fil inductif que tu enroule autour du cable d'antiparasite!
et le must, c'est que tu as les tour maxi, et si tu le branche sur du 12v ya du réttro eclairage bleu, et quand tu atteins un certain nombre de tour il devien rouge(simpa..lol)
opur le brélon, je vais enlever les cache latéreaux, je pense que ca fera beaucoup mieu!
et sinon je recherche des autocollant! steph?
ouai j'avai vuGM74 a écrit :ben justement elle est un peut tro grosse, si tu regarde bien je ne suis pas arivé a fixer la bulle de XR sur le té inferieur,
la baterie touche.. c'est pourquoi j'hesite a la garder, .. je pense remetre une autre type de bulle, ..on verra ce que mon pro me propose!
C'est un petit H.S mais ça vaut le coup de voir ce qu'ils peuvent faire et en aucun cas être inquieté puisqu'ils n'ont pas le droit de touché au machines kitées (normalement).Une fois de plus la bielle de mon moteur Derbi à bloqué à cause d'un abruti...Explication plus bas :
- Mardi 10 Janvier, j'avais rendez-vous à Mbk Montgeron car soit-disant le mécano là-bas est une grosse bête et sais parfaîtement réglé les motos kités, suivant les conseils de mon meilleur ami, je fonce les yeux fermés vers un précipice immense...
- Mercredi 11 Janvier, j'amène ma moto en fin d'apres-midi, sur le coup des 17h30 car la veille j'etais à une fête de famille donc je n'avais pas pû l'enmmener. Je voit le mécano et je lui demande de me la réglé au niveau de la carburation car elle est trop riche et elle s'engorge, puis de me faire ma pruge de frein arrière et me remettre un caoutchou au niveau de la jointure de la cartouche et du corps de pot car elle à tendence à se détacher quand je roule avec pendent longtemps. Il me dit aucun problème et qu'il me fera ça Jeudi après-midi et qu'il finira le vendredi matin. Rassuré et heureux à l'idée que j'allais avoir une brèle qui marcherai correctement je retournais à mon domicile serein.
- Vendredi 13 Janvier : Sur le coup des 18h00, je prend mon téléphone et j'appel Mbk Montgeron pour savoir si ils avaient fini ma moto et si je pouvais venir la chercher.
La voix qui était au bout du fil me paraissait un peu géné et peu sure d'elle :
- Ha bah enfaite, voila...j'ai eu un problème avec ta moto...
- Euh...oui quoi ??? (inquet)
- Eh bien enfaite j'ai sérré
Je peut vous dire qu'a ce moment là je cherchais un scénario plausible dans me tête :
- Je roulé à 60km/h lorsque ta moto à commencer à baisser en régime malgré que j'accéléré.
- Vous aviez fais chauffer avant ?
- Oui, oui j'ai quand même une consience mécanique...
Voila à près les éxplications que j'ai eu...mais le mécano m'a dit de passer le lendemain matin avec mon père mais pour plus de sureté j'ai demander aussi au père de Jérome (Pascal que je remercie d'ailleurs au passage pour le déplacement...) de venir voir la gueule du piston et du cylindre pour voir si cela étais de sa faute ou non ?
- Samedi 14 Janvier
10h20 devant chez MBK : Moi, mon père, Jérome et Pascal pour voir ce qu'il s'etais enfin passé avec ce p***** de cylindre. Donc un sérrage pas trop méchant donc ce n'etais pas un tirage à froid, ni un manque d'huile mais le mécano nous explique comment il a procédé :
- Bah enfait j'ai fait tout ce qu'il m'avais demander avant ses freins...etc puis j'ai attaquer mon réglage carbu, alors premièrement je démonte la bougie et je regarde et là stupéfaction il manquais le culot ensuite j'ai remonté une autre bougie et elle tournais déja mieux puis je suis parti faire un tour...
-(mon père et Pascal) Attendez vous etes parti faire un tour avec une moto ou un morceau de métal etait coincé à l'interieur du cylindre ???
- Bah oui mais là je sais c'est une érreur de ma part...
De dépit mon père et Pascal n'ont rien dit vu la bétise et là non consience professionel de ce pseudo-mécano de mes couilles qui ne travaille que sur sa réputation. Et moi plein d'espoir je lui demande ce qu'ils vont faire pour moi car je vais tout les jours quasiment à l'école avec ma moto. Et bien il m'a répondu qu'il ne ferais absolument rien car c'est un kit et les kits ne sont pas surs.
Voila comment perdre 200€ en à peine 3 jours en confiant sa moto à des irresponsables qui font genre qu'il savent bricoler et quand ils font une conneries ils ne sont même pas capables d'assumer alors VIVE JPS et VIVE les Petits Garagiste qui font bien leur taff et FUCK LES GARAGES DU TYPE LCO OU BIEN ACCROBIKE OU MBK.
Le Piston après :