Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!

j'ai pas encore elucider ce mystére..mdr :lol:

mais ya toujour moyen de trouver de l'adaptable, et il me semble que sur le catalogue axcsud(distributeur tnt) il y a des plaquettes de rechange :lol:

max_didi
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Moi c'est pour sa que j'hésite à me procurer ce kit ... :d
<= Mattez son petit cul :)

ayé, jai fait quelques essaie,

resultat, le moteur est regler trop leger!(les réglages n'ont pas changés depuis la derniéres config) et il est aussi trop riche ,
donc j'en conclu qu'il a plus de rendement "consomation, puissance"

malgrés la tulipe d'admission!

12500 tour/minute atteind mal reglé au niveau richesse(ca broute en haut)

j'ai installé les carénages,la peinture est pas terrible(chui pas content de mon travaille) mais les autocollant cacherons la misére!

par contre on est mieu positionné bien qu'un peut plus haut, et la bréle fait beaucoup plus impressionnate niveau envergure!

les photos :icon_biggrin2:

t'as des photos ? :D
Sinon, sa donne quoi le compte tour stage 6 ?

Très Bon travail :D

le compte tour stage 6? ca donne.. les tour par minute....lol

il est assez précis!
je descend dans ma cave pour faire les tofs!
:lol:

ayé.. bon pas de bonne qualité, et pas dans le jour quoi..dsl

GM74 a écrit :le compte tour stage 6? ca donne.. les tour par minute....lol
:lol:

un magnum g2; sa le fais :)

aurel-41

Message par aurel-41 »

Elle est encore mieu comme ça 8) manque plus que le GB avant et faire un tableau de bord un peu mieu et c'est nickel :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

metal finder

Message par metal finder »

pour la peinture ce n'est pas grave en passant vite personne ne faira attention au coulure :lol:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

metal finder a écrit :pour la peinture ce n'est pas grave en passant vite personne ne faira attention au coulure :lol:
Surtout à la vitesse où il passera :lol:

Pour le compte tour, je voulais surtout te demander comment tu l'avais branché ;)
Merci d'avance

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

il se branche sur le fil qui relie la bobine HT a l'anti-parasite il me semble... j'ai lus sa apres recherche sur google sur un forum de mecaboite ...
par contre effectivement sa m'interesse aussi de savoir si tu l'a branché vraiment en paralléle ou tu as juste enroulé autour de ce fil et sa fait comme un compte-tours ben ... electronique :oops:
Image

vdlbb

Message par vdlbb »

discrete et rapide :D :D

je changerai le retro par un retro rond, comme le phare
Cherche Attelage Renault 4 L

alors, le compte tour:
tu a la sonde de température(pas mise car il faut tarauder la culasse au 1/8éme),ensuite tu as le compte tour en lui méme ,c'est juste un fil inductif que tu enroule autour du cable d'antiparasite!
et le must, c'est que tu as les tour maxi, et si tu le branche sur du 12v ya du réttro eclairage bleu, et quand tu atteins un certain nombre de tour il devien rouge(simpa..lol)

opur le brélon, je vais enlever les cache latéreaux, je pense que ca fera beaucoup mieu!

et sinon je recherche des autocollant! steph?

GM74 a écrit :pour le brélon, je vais enlever les cache latéreaux, je pense que ca fera beaucoup mieu!
Ouais moi je préfère, parce que là on dirait que t'es en origine
:oops: Non serieusement le moulin est vachement bien caché mais bon sans je pense que ça le ferais mieu encore :wink: En tout cas j'adore, c'est de la belle mécanique tout ça et bien agressive (prete à chassée la route !) :wink:

GM74 a écrit :alors, le compte tour:
[...]

Ok, merci bien :D

MonsterG3

Message par MonsterG3 »

:clap: L'avion de chasse
Elle est tres bien avec les caters latereaux, c'est mieu pour les flics non?
Aussi je verai bien les jantes blanche ou noir et le disque rouge
la ta batterie, tu la mise ou?

l'XR est une valeur sur lol :icon_thumright:

devant la colonne de direction :lol:

MonsterG3

Message par MonsterG3 »

elle ne doit pas etre grosse
elle provien de quoi?

ben justement elle est un peut tro grosse, si tu regarde bien je ne suis pas arivé a fixer la bulle de XR sur le té inferieur,
la baterie touche.. c'est pourquoi j'hesite a la garder, .. je pense remetre une autre type de bulle, ..on verra ce que mon pro me propose!
:lol:

Pierre-du-51

Message par Pierre-du-51 »

que tu beau monde j'adore ta mob !!!

pour les bulles fait gaffe il faut adapter (enfin toi peut-être pas avec ta fourche) car c'est fixé grace a des élastique ... c'est moyen leur système je trouve... moi j'ai mis un axe sur les support de phare rond et en bas j'ai mis leur vacherie ... ça tien mais pour régler la hauteur du phare c'est moyen...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

je vais voir..mais il faut pas que je la garde, je vai peut etre metre une plaque phare mono opticalle.. je vais voir sque je trouve!

MonsterG3

Message par MonsterG3 »

GM74 a écrit :ben justement elle est un peut tro grosse, si tu regarde bien je ne suis pas arivé a fixer la bulle de XR sur le té inferieur,
la baterie touche.. c'est pourquoi j'hesite a la garder, .. je pense remetre une autre type de bulle, ..on verra ce que mon pro me propose!
:lol:
ouai j'avai vu
essaye dans la dosserette de selle y aura peut etre la place

et ben c'est trop tard, je me suis trouvé une plaque smillet comme l'autre!mais toute noir pour 25€

je vire mes cache latéreaux et je met cette plaque phare, ca va faire dans le stile de l'autre magnum violet/rose

bon.. ayé, aprés 40 minute de roulage pépére,
(et aprés avoir foiré mon mélange..mdr 8%ptdr)

premiére chause pas bonne..
le guide de mon variateur (boulon+rondelle plastique)a giclé, donc je suis obligé de refaire les filet avec des inseres en acier!

donc pour l'instant je ne roule plus..
je suis allez chez mon pro avec ma bréle, et sont mécano a refusé car il voulais pas allez en prison..mdr, aprés on a taper la tchatche sur sarko etc..lol

et je l'ai bien bichonner 1/2heure, donc j'améne le vario seul et il me refait les filets!ouai!
(il ma juste dit qu'il etait obligé d'essayé la bréle si je l'améne toute entiére..lol)

j'ai mis une bulle smillet, toute noir, quelques déco,(malossi, ipone etc)
ca claque bien plus! et j'ai méme viré les carénage latéreaux, ca change le stile..mdr

Photos ???? tu va faire style Hayabusa de Ghost Rider :lol: :lol: Sinon moi je connais un mec qui s'est bien fais n**** par les mécanos d'MBK, faut que je retrouve l'histoire :wink:

Retrouvé :
Une fois de plus la bielle de mon moteur Derbi à bloqué à cause d'un abruti...Explication plus bas :

- Mardi 10 Janvier, j'avais rendez-vous à Mbk Montgeron car soit-disant le mécano là-bas est une grosse bête et sais parfaîtement réglé les motos kités, suivant les conseils de mon meilleur ami, je fonce les yeux fermés vers un précipice immense...

- Mercredi 11 Janvier, j'amène ma moto en fin d'apres-midi, sur le coup des 17h30 car la veille j'etais à une fête de famille donc je n'avais pas pû l'enmmener. Je voit le mécano et je lui demande de me la réglé au niveau de la carburation car elle est trop riche et elle s'engorge, puis de me faire ma pruge de frein arrière et me remettre un caoutchou au niveau de la jointure de la cartouche et du corps de pot car elle à tendence à se détacher quand je roule avec pendent longtemps. Il me dit aucun problème et qu'il me fera ça Jeudi après-midi et qu'il finira le vendredi matin. Rassuré et heureux à l'idée que j'allais avoir une brèle qui marcherai correctement je retournais à mon domicile serein.

- Vendredi 13 Janvier : Sur le coup des 18h00, je prend mon téléphone et j'appel Mbk Montgeron pour savoir si ils avaient fini ma moto et si je pouvais venir la chercher.
La voix qui était au bout du fil me paraissait un peu géné et peu sure d'elle :
- Ha bah enfaite, voila...j'ai eu un problème avec ta moto...
- Euh...oui quoi ??? (inquet)
- Eh bien enfaite j'ai sérré

Je peut vous dire qu'a ce moment là je cherchais un scénario plausible dans me tête :

- Je roulé à 60km/h lorsque ta moto à commencer à baisser en régime malgré que j'accéléré.
- Vous aviez fais chauffer avant ?
- Oui, oui j'ai quand même une consience mécanique...

Voila à près les éxplications que j'ai eu...mais le mécano m'a dit de passer le lendemain matin avec mon père mais pour plus de sureté j'ai demander aussi au père de Jérome (Pascal que je remercie d'ailleurs au passage pour le déplacement...) de venir voir la gueule du piston et du cylindre pour voir si cela étais de sa faute ou non ?

- Samedi 14 Janvier

10h20 devant chez MBK : Moi, mon père, Jérome et Pascal pour voir ce qu'il s'etais enfin passé avec ce p***** de cylindre. Donc un sérrage pas trop méchant donc ce n'etais pas un tirage à froid, ni un manque d'huile mais le mécano nous explique comment il a procédé :

- Bah enfait j'ai fait tout ce qu'il m'avais demander avant ses freins...etc puis j'ai attaquer mon réglage carbu, alors premièrement je démonte la bougie et je regarde et là stupéfaction il manquais le culot ensuite j'ai remonté une autre bougie et elle tournais déja mieux puis je suis parti faire un tour...

-(mon père et Pascal) Attendez vous etes parti faire un tour avec une moto ou un morceau de métal etait coincé à l'interieur du cylindre ???

- Bah oui mais là je sais c'est une érreur de ma part...

De dépit mon père et Pascal n'ont rien dit vu la bétise et là non consience professionel de ce pseudo-mécano de mes couilles qui ne travaille que sur sa réputation. Et moi plein d'espoir je lui demande ce qu'ils vont faire pour moi car je vais tout les jours quasiment à l'école avec ma moto. Et bien il m'a répondu qu'il ne ferais absolument rien car c'est un kit et les kits ne sont pas surs.

Voila comment perdre 200€ en à peine 3 jours en confiant sa moto à des irresponsables qui font genre qu'il savent bricoler et quand ils font une conneries ils ne sont même pas capables d'assumer alors VIVE JPS et VIVE les Petits Garagiste qui font bien leur taff et FUCK LES GARAGES DU TYPE LCO OU BIEN ACCROBIKE OU MBK.

Le Piston après :

Image
C'est un petit H.S mais ça vaut le coup de voir ce qu'ils peuvent faire et en aucun cas être inquieté puisqu'ils n'ont pas le droit de touché au machines kitées (normalement).

en meme temps, emmener ma brele chez un "pro" pour la faire regler niveau carbu, c'est bien la dernière des choses que je ferais....................... :roll: :roll: :roll:

:o c'est pas faux!

A propos de carbu, mets au moins une grille devant ton beau venturi, car j'ai roulé sans filtre avec un tout origine et regarde un peu : http://img413.imageshack.us/img413/4750/piston1ks1.jpg
Segments rincés, piston marqué. Pas terrible, j'avais perdu plein de perfs.

Donc, je te conseille une grille devant le venturi, la bonne astuce, une passoire à thé ! Petite grille bombée parfaitement adaptée !

Prends la plus fine possible. ;) Moi, j'en ai une avec des mailles de 0,5mm.

voila, tou fini!(sauf que les guide du vario mon pété dans les jambe.. donc je doit metre des inceres en acier..snif

je suis revenu chez moi, j'en ai profité pour paufiner la partie moteur;

redustion de l'espacement carbu/boite a clapet/pipe+instalation de butée maison sur les clapet(aprés petite discussion avec fluke sur le taux d'elasticité des lamelle carbonnes)
Image
instalation souflet d'echappement Haute température
Image
j'ai eu le temps de finir le rodage(1h de fonctionnement)...
mais les réglages n'ont pas été fait, voila ce que ca donne dans sa phase final!