astuce ou photo pour installé 1 poulie de spx rcx

Envie de puissance c'est par ici...
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magnumXR85
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astuce ou photo pour installé 1 poulie de spx rcx

Message par magnumXR85 »

bonjour tout d'abord je souuhaiterais savoir :
-si la poulie dembrayage entraine une perte ou un gain de perfs???
-es que je peut la demarrer en poussant malgré la poulie d'embrayage???
-avez vous des exemples de montage sur mbk ????
-cela use t-il les courroie plus rapidement ???
-devrait-je faire 1 axe maison ou reprendre l'axe peugeot ???

merci de toute vos réponse
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max_didi
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Message par max_didi »

Y'en a qui s'amusent pour rien peut etre ? :

viewtopic.php?t=4269
<= Mattez son petit cul :)

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maxime
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Message par maxime »

max_didi a écrit :Y'en a qui s'amusent pour rien peut etre ? :

viewtopic.php?t=4269
sa peut s'installer facilement sur 51 :?: on peut garder le pignon cotter vario (pas comme les spx rcx ) :o
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

mais lis le post bordel, tout est dedans !!
il faut faire un emplacement de clavette et une gorge sur le pignon pour qu'il soit sur l'arbre lol
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wattsman
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Message par wattsman »

nul les embrayages ! sa patine plus qu'autre chose !!!


vive la prise direct !!!!!!!!

cortex73
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Message par cortex73 »

Sur circuit oui mais pas en ville :)

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

max_didi a écrit :Y'en a qui s'amusent pour rien peut etre ? :

viewtopic.php?t=4269
merci pour le poste mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a fait ou si vous avez deja vu se faire sa d'une autre façon que tibounet dont son post est interessant et pour le demarage en poussant sa marche ???
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

La prise direct ne gene pas... Meme en ville ! Question d'habitude !

Et puis une meule c'est PAS une mécaboite c'est fait pour etre efficace, pas pour frimer au feu rouge lol :lol:

Par contre le probleme c'est que quand tu vas chercher tres haut tes diagrammes ben si t'es en prise direct tu te lanceras jamais... Ou alors tu cours à coté pour l'aidé à partir...

La poulie embrayage bien réglée te permet d'accrocher sur ta plage de couple, et donc d'avoir un demarrage efficace et de ne pas tirer sur le moteur là ou il n'a pas de patate...
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Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

cortex73
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Message par cortex73 »

é é exactement même si tu ne frime pas au feu rouge au moins tu laisse les autres derrière :D

wattsman
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Message par wattsman »

prise direct un jour, pris direct toujours 8) :lol: :lol:

en prise direct, en ville, il te fume peut etre au démarrage (les scoots ou meca) ...mais apres ...gazz

alala que des souvenirs !!
:lol:

sinon , faut savoir qu'un scoot sa gueule plus que sa n'avance ! :lol:

et les mobs avec des poulies embrayages, pour moi c'est des scoots ... :lol:

je dec' :lol:

antoine
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Message par antoine »

Compare ce qui est comparable

Toi oui, ca doit pas être un problème, t'es pas en 11*54 à ce que je sache :roll: C'est sur ca part bien au démarrage meme en prise direct, mais sur route avec une transmi longue pour ces moteurs, ba au démarrage franchement c'est pourris.
En course de côte, t'as interet à avoir une poulie d'embrayage, demande à 51man lol.
Un poulie d'embrayage bien reglée, ca embraye tard et après c'est fini, c'est sur que si ca patine pendant des lustres, c'est à chier.
Dernière modification par antoine le dim. 25 févr. 2007 - 14:00, modifié 1 fois.
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

je suis pas trop daccord antoine, une fois lancé ( il n'y en as pas pour longtemps en général ) la cote tu la monte fastoche !
moi je suis du meme avis que wattsman
et puis avec la poulie embrayage tu a moin de perf qu'une poulie alu toute légere ... sof depart arété et apres le coup de pied au cul tu les ratrapes sans probleme !

vive la prise direct :lol:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

a la prise directe, pour bouger la brele quel plaisir ...
et demarrer une chiotte l'hiver, gelé oui neige, ou rien que quand il pleut ...t'a pas l'air ocon quoi !! :roll:
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antoine
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Message par antoine »

Oui une fois lancé la côte tu la monte fastoche, mais pour se lancer, pas fastoche quand tu démarre dans une côte :lol:

Bon pis après, chacun son avis là dessus.
En piste, c'est plus avantageux d'être en prise direct car le manque de démarrage est compensé par une transmi très courte. Sur route, avec du relief, un embrayage est plus avantageux car ça permet d'arriver tout de suite au régime idéal pour se lancer, mais faut pas que ça sirre trop longtemps sinon on perd.

Voilà.
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mobavario
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Message par mobavario »

Une poulie d'embrayage bine réglée c'est nikel. Tu fais le test avec le vario mais sans poids. Tu regarde au compte tour a combien de tours il y'a le coup de pied au cul. Tu notes. Tu rerègles ton vario, et tu fais embrayer ta poulie jusqu'au moment du coup de pied au cul. Et là après tu te retournes :lol:.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

cortex73
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Message par cortex73 »

Toi ça se voit que t'a lu le bouquin sur la prépa des 2t lol :lol:

mobavario
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Message par mobavario »

Oui :lol:. A propos je le laisse que jusqu'à ce soir.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

il est ou ? :oops:
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mobavario
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Message par mobavario »

Préparation d'un deux temps par Didier Thomas :
http://mobavario.free.fr/didier%20thomas%20tome%201.rar
La bible du cyclo n°9 :
http://ds44.free.fr/ventilxp/bible_du_c ... ars_94.pdf
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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