astuce ou photo pour installé 1 poulie de spx rcx
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- Dieu de la mob
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astuce ou photo pour installé 1 poulie de spx rcx
bonjour tout d'abord je souuhaiterais savoir :
-si la poulie dembrayage entraine une perte ou un gain de perfs???
-es que je peut la demarrer en poussant malgré la poulie d'embrayage???
-avez vous des exemples de montage sur mbk ????
-cela use t-il les courroie plus rapidement ???
-devrait-je faire 1 axe maison ou reprendre l'axe peugeot ???
merci de toute vos réponse
-si la poulie dembrayage entraine une perte ou un gain de perfs???
-es que je peut la demarrer en poussant malgré la poulie d'embrayage???
-avez vous des exemples de montage sur mbk ????
-cela use t-il les courroie plus rapidement ???
-devrait-je faire 1 axe maison ou reprendre l'axe peugeot ???
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- Dieu de la mob
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La prise direct ne gene pas... Meme en ville ! Question d'habitude !
Et puis une meule c'est PAS une mécaboite c'est fait pour etre efficace, pas pour frimer au feu rouge lol
Par contre le probleme c'est que quand tu vas chercher tres haut tes diagrammes ben si t'es en prise direct tu te lanceras jamais... Ou alors tu cours à coté pour l'aidé à partir...
La poulie embrayage bien réglée te permet d'accrocher sur ta plage de couple, et donc d'avoir un demarrage efficace et de ne pas tirer sur le moteur là ou il n'a pas de patate...
Et puis une meule c'est PAS une mécaboite c'est fait pour etre efficace, pas pour frimer au feu rouge lol
Par contre le probleme c'est que quand tu vas chercher tres haut tes diagrammes ben si t'es en prise direct tu te lanceras jamais... Ou alors tu cours à coté pour l'aidé à partir...
La poulie embrayage bien réglée te permet d'accrocher sur ta plage de couple, et donc d'avoir un demarrage efficace et de ne pas tirer sur le moteur là ou il n'a pas de patate...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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prise direct un jour, pris direct toujours
en prise direct, en ville, il te fume peut etre au démarrage (les scoots ou meca) ...mais apres ...gazz
alala que des souvenirs !!
sinon , faut savoir qu'un scoot sa gueule plus que sa n'avance !
et les mobs avec des poulies embrayages, pour moi c'est des scoots ...
je dec'
en prise direct, en ville, il te fume peut etre au démarrage (les scoots ou meca) ...mais apres ...gazz
alala que des souvenirs !!
sinon , faut savoir qu'un scoot sa gueule plus que sa n'avance !
et les mobs avec des poulies embrayages, pour moi c'est des scoots ...
je dec'
Compare ce qui est comparable
Toi oui, ca doit pas être un problème, t'es pas en 11*54 à ce que je sache C'est sur ca part bien au démarrage meme en prise direct, mais sur route avec une transmi longue pour ces moteurs, ba au démarrage franchement c'est pourris.
En course de côte, t'as interet à avoir une poulie d'embrayage, demande à 51man lol.
Un poulie d'embrayage bien reglée, ca embraye tard et après c'est fini, c'est sur que si ca patine pendant des lustres, c'est à chier.
Toi oui, ca doit pas être un problème, t'es pas en 11*54 à ce que je sache C'est sur ca part bien au démarrage meme en prise direct, mais sur route avec une transmi longue pour ces moteurs, ba au démarrage franchement c'est pourris.
En course de côte, t'as interet à avoir une poulie d'embrayage, demande à 51man lol.
Un poulie d'embrayage bien reglée, ca embraye tard et après c'est fini, c'est sur que si ca patine pendant des lustres, c'est à chier.
Dernière modification par antoine le dim. 25 févr. 2007 - 14:00, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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je suis pas trop daccord antoine, une fois lancé ( il n'y en as pas pour longtemps en général ) la cote tu la monte fastoche !
moi je suis du meme avis que wattsman
et puis avec la poulie embrayage tu a moin de perf qu'une poulie alu toute légere ... sof depart arété et apres le coup de pied au cul tu les ratrapes sans probleme !
vive la prise direct
moi je suis du meme avis que wattsman
et puis avec la poulie embrayage tu a moin de perf qu'une poulie alu toute légere ... sof depart arété et apres le coup de pied au cul tu les ratrapes sans probleme !
vive la prise direct
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Oui une fois lancé la côte tu la monte fastoche, mais pour se lancer, pas fastoche quand tu démarre dans une côte
Bon pis après, chacun son avis là dessus.
En piste, c'est plus avantageux d'être en prise direct car le manque de démarrage est compensé par une transmi très courte. Sur route, avec du relief, un embrayage est plus avantageux car ça permet d'arriver tout de suite au régime idéal pour se lancer, mais faut pas que ça sirre trop longtemps sinon on perd.
Voilà.
Bon pis après, chacun son avis là dessus.
En piste, c'est plus avantageux d'être en prise direct car le manque de démarrage est compensé par une transmi très courte. Sur route, avec du relief, un embrayage est plus avantageux car ça permet d'arriver tout de suite au régime idéal pour se lancer, mais faut pas que ça sirre trop longtemps sinon on perd.
Voilà.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Une poulie d'embrayage bine réglée c'est nikel. Tu fais le test avec le vario mais sans poids. Tu regarde au compte tour a combien de tours il y'a le coup de pied au cul. Tu notes. Tu rerègles ton vario, et tu fais embrayer ta poulie jusqu'au moment du coup de pied au cul. Et là après tu te retournes .
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Dieu de la mob
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Préparation d'un deux temps par Didier Thomas :
http://mobavario.free.fr/didier%20thomas%20tome%201.rar
La bible du cyclo n°9 :
http://ds44.free.fr/ventilxp/bible_du_c ... ars_94.pdf
http://mobavario.free.fr/didier%20thomas%20tome%201.rar
La bible du cyclo n°9 :
http://ds44.free.fr/ventilxp/bible_du_c ... ars_94.pdf
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.