Rotule...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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antoine
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Rotule...

Message par antoine »

Bon je comence à en avoir sacrément marre que ma rotule fuit...
:x
Je voulais savoir la provenance de ce probleme...je pense que c'est à cause du jeu entre la femelle et le male, mais je n'en suis pas sur, et en plus elle n'en à pas vraiment beaucoup.....je n'arrive meme pas à les séparer, ce qui est bon non?
Peut etre mon joint, que je vais changer, mais je ne pense pas que ce soit uniquement ça....
J'en ai assez que mon pot tout neuf soit tout pourris ainsi que mes carter :x :x :x
Aidez moi s'il vous plait :? :?
A+ merci :wink: :wink:
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antoine
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Message par antoine »

:cry: bon je me démerderai :cry: :cry:
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hutch
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Message par hutch »

tu met de la pate a joint tres haute temperature
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antoine
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Message par antoine »

Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ :wink: merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
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hutch
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Message par hutch »

moi jai jamis eu de fuite a mon cylindre :? ta une rortule ninja toi?
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OizO
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Message par OizO »

ta toutes les rotules qui fuient plus ou moins, c'est le systeme rotule qui veut sa ! c'est dla merde ! tu peut mettre de la pate a join comme quelqeul l'a dis
bouhhhhhh les nordistes !

antoine
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Message par antoine »

ok MERCI TOUT LE MONDE!!! :wink: :wink: :wink:
et pour la pate, faut en prrendre une en particulier??tu prend quoi oizo??
merci A+ :wink: :wink:
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hutch
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Message par hutch »

antoine a écrit :ok MERCI TOUT LE MONDE!!! :wink: :wink: :wink:
et pour la pate, faut en prrendre une en particulier??tu prend quoi oizo??
merci A+ :wink: :wink:
moi javais entendu que quand la cartouche fuit ou la rotule que cetait le gicleur qui est tros gros
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antoine
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Message par antoine »

Ba oui moi ausi je pensais à une carbu' trop riche maius pourtant elle est niquelle...et elle fume pas trop... :?
J'ai une rotule leovinci que j'ai usiner pour l'adapter au bidalot....
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Killworld
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Message par Killworld »

Moi mon pot conti il gicle pas mal aussi
pourtant c'est du neuf :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

antoine a écrit :Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ :wink: merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
Je crois que ca peut monter a 800 degres ...
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antoine
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Message par antoine »

A ok.....quand meme :? :?
meric :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Mais j'en met ou de la patte??
Entre quoi et quoi?
A+ :roll:
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

lhlentz a écrit :
antoine a écrit :Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ :wink: merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
Je crois que ca peut monter a 800 degres ...
:roll: ...

moi je te conseille de mettre une couche d'aluminium pour empecher les fuites; tu la calles derrières les ressors, juste au niveau de l'intersection des deux parties de la rotule, tu prends deux bouts de fil de fer que tu sangles et après aucun problème
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

antoine
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Message par antoine »

Mais de la tole d'alu, ou du papier alu?
J'ai pas trop comprus là.... :?
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Message par lhlentz »

Gurtner carburatory a écrit :
lhlentz a écrit :
antoine a écrit :Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ :wink: merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
Je crois que ca peut monter a 800 degres ...
:roll: ...

moi je te conseille de mettre une couche d'aluminium pour empecher les fuites; tu la calles derrières les ressors, juste au niveau de l'intersection des deux parties de la rotule, tu prends deux bouts de fil de fer que tu sangles et après aucun problème
Quoi , c'est pas vrai ? ...
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Message par Gurtner carburatory »

justement j'ai hésité a te demander de quelle température tu parlais;
parceque un pot à 800° :roll:

je pense que tu parlais des gazs et encor là ya quelques degrès de trop

sinon; oui du papier d'alu
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Message par lhlentz »

Euhm ,

ma peinture de mon pot , qui resistait a 600 degres , a cloquée au niveau du coude ...

Donc je pense que ca se situe dans ces environs :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Nan mais de toute facons, les peinture HT ne resistent pas!!
Ya que celle à 1700° qui resistent, mais ton pot ne monte pas a 1700°....tu vois ce que je veux dire? c'est pas parce que ta peinture à 600° à cloqué que ton pot est monté à 600°...
Bon aprrès je ne sais pas si les pot ne monte pas vers 600°..ptetre :roll:
A+ sinon gurtner, tu peux me ré-expliquer ton truc car je pige pas... :wink: :wink: :wink:
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Message par lhlentz »

je parle en sortie de coude ...

Enfin bon me croyez pas ... :roll: :wink:
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Message par hutch »

moi javais de l huile a ma cartouche avant mais depuis que jai mon kit bidalot ben jai plus rien..sinon moi jai un pote ben lui il a plein de poudre noir pas de l huile..comme du charbon .
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Message par Gurtner carburatory »

lhlentz a écrit :je parle en sortie de coude ...

Enfin bon me croyez pas ... :roll: :wink:
:roll: ,c'est chaud on est d'accord :D

sinon pour antoine, tu prend du papier d'alu tu l'enroule autour de la rotule et hop! le tour est joué!
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antoine
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Message par antoine »

Ok merci gurtner :D :D
Je vais essayé!
A+ et merci tout le monde :wink:
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Message par crazymecano »

moi pour pas que sa fuie au niveau du pas de vis je met de la loctite couleur or sur le filetage.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Thibounet
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Message par Thibounet »

pour le température les gaz sortent à environ 700°c :wink:

mais sinon c'est normal qu'une rotule fuie, elle fuiera toujours, y a pas mal de pression à cette endroit du pot
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antoine
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Message par antoine »

Ouais ok , qu'elle fuit c'est pas grave, mais que ça pourrisse mon pot et mes carters SI :evil: :evil: :x :P :P
A+ :wink: :wink: :lol:
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Message par hammeur13 »

moi pour pas que sa fuie au niveau du pas de vis je met de la loctite couleur or sur le filetage.
la loctite bleu suffit?
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Carters pleins , alignés au kit.
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carbu 17.5
ressort moteur doppler
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motobitum
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Message par motobitum »

la bleu est faite pour les basse pression je crois... pour le bas moteir par ex, mais peu etre que ca tiendras.. je sais pas

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