Rotule...
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Bon je comence à en avoir sacrément marre que ma rotule fuit...
Je voulais savoir la provenance de ce probleme...je pense que c'est à cause du jeu entre la femelle et le male, mais je n'en suis pas sur, et en plus elle n'en à pas vraiment beaucoup.....je n'arrive meme pas à les séparer, ce qui est bon non?
Peut etre mon joint, que je vais changer, mais je ne pense pas que ce soit uniquement ça....
J'en ai assez que mon pot tout neuf soit tout pourris ainsi que mes carter
Aidez moi s'il vous plait
A+ merci
Je voulais savoir la provenance de ce probleme...je pense que c'est à cause du jeu entre la femelle et le male, mais je n'en suis pas sur, et en plus elle n'en à pas vraiment beaucoup.....je n'arrive meme pas à les séparer, ce qui est bon non?
Peut etre mon joint, que je vais changer, mais je ne pense pas que ce soit uniquement ça....
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Aidez moi s'il vous plait
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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bon je me démerderai
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Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
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ok MERCI TOUT LE MONDE!!!
et pour la pate, faut en prrendre une en particulier??tu prend quoi oizo??
merci A+
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Ba oui moi ausi je pensais à une carbu' trop riche maius pourtant elle est niquelle...et elle fume pas trop...
J'ai une rotule leovinci que j'ai usiner pour l'adapter au bidalot....
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Je crois que ca peut monter a 800 degres ...antoine a écrit :Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
A ok.....quand meme
meric
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Mais j'en met ou de la patte??
Entre quoi et quoi?
A+
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...lhlentz a écrit :Je crois que ca peut monter a 800 degres ...antoine a écrit :Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
moi je te conseille de mettre une couche d'aluminium pour empecher les fuites; tu la calles derrières les ressors, juste au niveau de l'intersection des deux parties de la rotule, tu prends deux bouts de fil de fer que tu sangles et après aucun problème
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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Mais de la tole d'alu, ou du papier alu?
J'ai pas trop comprus là....
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Quoi , c'est pas vrai ? ...Gurtner carburatory a écrit :...lhlentz a écrit :Je crois que ca peut monter a 800 degres ...antoine a écrit :Ou?
A la sortie du cylindre??
Ca monte à combien en sorite de cylindre? en degrés?
A+ merci
mais tu crois que ça va empeché que de l'huile coule??
moi je te conseille de mettre une couche d'aluminium pour empecher les fuites; tu la calles derrières les ressors, juste au niveau de l'intersection des deux parties de la rotule, tu prends deux bouts de fil de fer que tu sangles et après aucun problème
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Nan mais de toute facons, les peinture HT ne resistent pas!!
Ya que celle à 1700° qui resistent, mais ton pot ne monte pas a 1700°....tu vois ce que je veux dire? c'est pas parce que ta peinture à 600° à cloqué que ton pot est monté à 600°...
Bon aprrès je ne sais pas si les pot ne monte pas vers 600°..ptetre
A+ sinon gurtner, tu peux me ré-expliquer ton truc car je pige pas...
Ya que celle à 1700° qui resistent, mais ton pot ne monte pas a 1700°....tu vois ce que je veux dire? c'est pas parce que ta peinture à 600° à cloqué que ton pot est monté à 600°...
Bon aprrès je ne sais pas si les pot ne monte pas vers 600°..ptetre
A+ sinon gurtner, tu peux me ré-expliquer ton truc car je pige pas...
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Ok merci gurtner
Je vais essayé!
A+ et merci tout le monde
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Ouais ok , qu'elle fuit c'est pas grave, mais que ça pourrisse mon pot et mes carters SI
A+
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l
la loctite bleu suffit?moi pour pas que sa fuie au niveau du pas de vis je met de la loctite couleur or sur le filetage.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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