cylindre liquide teknix
cylindre liquide teknix
bonjour je voulait savoir ce que vous pensez de ce type de cylindre liquide.
je recherche un cylindre performant et surtout fiable.
(Voir mon cylindre d'origine ds ma signature)
je recherche une bonne base de préparation pas trop cher.
(c'est a dire avec au moins 5 transferts)
(au cas ou j'ai a changé le moteur un jour (esperons jamais)
merci d'avance
cf CYLINDRE+PISTON 103 H2O ALU D.40 TEKNIX
MULTI TRANSFERTS
88?
sur RCv TEAM
que pensez vous du lektronis variomax 2 ?
je recherche un cylindre performant et surtout fiable.
(Voir mon cylindre d'origine ds ma signature)
je recherche une bonne base de préparation pas trop cher.
(c'est a dire avec au moins 5 transferts)
(au cas ou j'ai a changé le moteur un jour (esperons jamais)
merci d'avance
cf CYLINDRE+PISTON 103 H2O ALU D.40 TEKNIX
MULTI TRANSFERTS
88?
sur RCv TEAM
que pensez vous du lektronis variomax 2 ?
Dernière modification par gdlbb le jeu. 05 janv. 2006 - 14:48, modifié 1 fois.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
j'ai remarqué que peut de monde possédait ce variateur (à galets).
oui je cherche une version liquide.
très fiable et performant, à moins de 100 ?
N.B :
les segments type monosegments coutent très chers, doivent être parfaitement ajustés pour assurer l'étanchéité, et puis ça diminue que très peu les frotements, donc ça influe peu les performances du moteur.
je sui pour la double segmentation.
L'alésage d'un cylindre liquide origine "type kit" (avec rainures)
c'est 40.000 mm ou alors 40.2 ?
(j'ai vu que la course est de 39.1 mm pile.)
oui je cherche une version liquide.
très fiable et performant, à moins de 100 ?
N.B :
les segments type monosegments coutent très chers, doivent être parfaitement ajustés pour assurer l'étanchéité, et puis ça diminue que très peu les frotements, donc ça influe peu les performances du moteur.
je sui pour la double segmentation.
L'alésage d'un cylindre liquide origine "type kit" (avec rainures)
c'est 40.000 mm ou alors 40.2 ?
(j'ai vu que la course est de 39.1 mm pile.)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
ben a mon avis, en utilisation poussé, il va vite tirer la tronche, et puis niveau perf, je pense que tu aura la même chose que ton origine prépa, peu être un peu plus coupleu a la régeur.
par contre, en double segment, bonne perf, et bonne fiabilité, je vois malossi g2 rr, origine prépa, ou alors un cylindre de kit monosegment auquel tu colerais un piston bi-segment, faut voir...
mais bon, y'a les "air" aussi, et la tu as plus de choix.
a+
par contre, en double segment, bonne perf, et bonne fiabilité, je vois malossi g2 rr, origine prépa, ou alors un cylindre de kit monosegment auquel tu colerais un piston bi-segment, faut voir...
mais bon, y'a les "air" aussi, et la tu as plus de choix.
a+
non je reste en liquide bien sur.
je pensais que le teknix avec ses 6 trnasferts serai au moins aussi performant que origine prépa.
(je vais déja a 88 km.h chrono sur le plat avec ma config)
voir 90.
et une fois ily a 2 mois j'ai fait du 101 dans une longue descente !)
je pensais que le teknix avec ses 6 trnasferts serai au moins aussi performant que origine prépa.
(je vais déja a 88 km.h chrono sur le plat avec ma config)
voir 90.
et une fois ily a 2 mois j'ai fait du 101 dans une longue descente !)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
non pas du tout, mon frère est en air, c'est bien aussi.
mais le liquide donne un meilleur refroidissement (plus régulier), et il n'y a pas autant de variation de température qu'avec un air.
Passer de air en liquide : oui
Mais le contraire je ne vois absolument pas l'intéret !
mais le liquide donne un meilleur refroidissement (plus régulier), et il n'y a pas autant de variation de température qu'avec un air.
Passer de air en liquide : oui
Mais le contraire je ne vois absolument pas l'intéret !
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
moi je vois : moins chergdlbb a écrit :non pas du tout, mon frère est en air, c'est bien aussi.
mais le liquide donne un meilleur refroidissement (plus régulier), et il n'y a pas autant de variation de température qu'avec un air.
Passer de air en liquide : oui
Mais le contraire je ne vois absolument pas l'intéret !
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