Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
j'ai refai une petite prépa sur mon cylindre, les diags sont a maintenan 202°a léchap' et 138 a l'admission
jen ai profiter pour "elargire" la lumiére d'echappement , je me suis baser sur les echapement des g2 open bidalot, bien arrondis.
par contre sur la photo cela rend pas super! ,,et bientot le cylindre sera neuf!c'est pour ca que jen ai profiter pour toucher la chemise car si jamais le nikasile aurait sauté ou si j'aurais derraper comme aujourd'hui! aiai!
avant
aprés
ps, j'ai pas de souflette, et je n'ai pas passer de coup de chiffon sur le cylindre avant de faire la tof! dsl
jen ai profiter pour "elargire" la lumiére d'echappement , je me suis baser sur les echapement des g2 open bidalot, bien arrondis.
par contre sur la photo cela rend pas super! ,,et bientot le cylindre sera neuf!c'est pour ca que jen ai profiter pour toucher la chemise car si jamais le nikasile aurait sauté ou si j'aurais derraper comme aujourd'hui! aiai!
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ps, j'ai pas de souflette, et je n'ai pas passer de coup de chiffon sur le cylindre avant de faire la tof! dsl
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
tu as utilisé quoi comme outils pour cette prépa ? une photo de l'outillage ?
merci
merci
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je réponds à sa place vu qu'il est pas là (et que je me fais chier )
Il a utilisé une bonne tite dremel empruntée à un pote, voici la photo :
Il a utilisé une bonne tite dremel empruntée à un pote, voici la photo :
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
Le faite de préparer un cylindre ne le rend pas plus fragil ?
Ce que je pense c'est que plus ton moteur est puissant plus il est fragil , dites moi si je me trompe ...
Ce que je pense c'est que plus ton moteur est puissant plus il est fragil , dites moi si je me trompe ...
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
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tu as raison, mais si la prépa est mal faite,
ensuite efectivement si le moteur marche mieu il s'usera plus vite.. (sauf dans certaine condition)
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a plus de g2:)
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En compet la question ne se pose pas, la chemise est refaite toute les saisons, et le piston est changé toute les x coursesmobeurdohna a écrit :Le faite de préparer un cylindre ne le rend pas plus fragil ?
Ce que je pense c'est que plus ton moteur est puissant plus il est fragil , dites moi si je me trompe ...
bon, et bien comme je ne trouve pas de piston malossi ,je me retourne sur un bidalot forgé diamétre 39.93, niquasile france me realése le cylindre en diamétre 40 sans surtaxe,
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voici le future piston que je vais prépa bien entendu(ouverture des jupes etc..)
je me suis acheter un compte tour stage 6!
(ca fait temperature, heure les donné maxi ..pas mal)
et pas mal de personne m'ont substituer a etre en admission direct sans filtre donc je me suis acheter ca:
@++
je me suis acheter un compte tour stage 6!
(ca fait temperature, heure les donné maxi ..pas mal)
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@++
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L'admission en tulipe n'est pas juste dispo pour les PWK ?GM74 a écrit :voici le future piston que je vais prépa bien entendu(ouverture des jupes etc..)
je me suis acheter un compte tour stage 6!
(ca fait temperature, heure les donné maxi ..pas mal)
et pas mal de personne m'ont substituer a etre en admission direct sans filtre donc je me suis acheter ca:
@++
VRTS
bon, et bien cette aprém j'ai acheté, 2 interupteurs type aviation pour la pompe a eau et pour les feux(il vont se placer sur la platine de xr a coté du compte tour) avec 2 fiches banane femelle pour pouroir brancher le chargeur pour la batterie!
Et j'ai enfin decider a achetr de l'huile ipone samourai pour voir ce que ca vallai!, ainsi que 2 poigné conti pour paufiner un peut le tou.
vous en pensez quoi de cette huile?
Et j'ai enfin decider a achetr de l'huile ipone samourai pour voir ce que ca vallai!, ainsi que 2 poigné conti pour paufiner un peut le tou.
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aprés avoir reçu mon cylindre ..qui est maintenan tou neuf, je vous demande de l'aide
mon piston a un axe de 10mm!
je n'ai pu que trouver une cage a aiguille de 10*16*14
mais avec une cage plastique!
aprés avoir écouter certain spécialiste en roulment, et aprés s'etre rendu compte qu'une telle cage a aiguille n'existai pas en cote normalisé en cage acier.. je me suis rabattu sur la cage plastique..
pas mal de personne utilise ces cages, moin de frotement, moin de risque de casse moteur car c'est une cage en plastique!
et vous? vous en pensez quoi?
mon piston a un axe de 10mm!
je n'ai pu que trouver une cage a aiguille de 10*16*14
mais avec une cage plastique!
aprés avoir écouter certain spécialiste en roulment, et aprés s'etre rendu compte qu'une telle cage a aiguille n'existai pas en cote normalisé en cage acier.. je me suis rabattu sur la cage plastique..
pas mal de personne utilise ces cages, moin de frotement, moin de risque de casse moteur car c'est une cage en plastique!
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
héhé.. je croi que tu n'as pas suivit..
il vien de sortir de niquasil france, il me l'on réaleser au diamétre 40mm , et j'ai un piston forgé bidalot diamétre 39.93 il me semble( le cylindre doit etre un 39.98 environ)
personne pour la cage a aiguille?
il vien de sortir de niquasil france, il me l'on réaleser au diamétre 40mm , et j'ai un piston forgé bidalot diamétre 39.93 il me semble( le cylindre doit etre un 39.98 environ)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Si c'est fait pour chauffer à des températures assez élevées pour du plastique et resister au frottement, y'a pas de problème...mais bon, ca me ferai très peur quand meme
mais les scoot sont pas en axe de 10?
mais les scoot sont pas en axe de 10?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
je me baladais sur maxiscoot et j ai trouver un truc interressant pour toi ..
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... =S6-802055
ca peut peut etre t aider ...
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... =S6-802055
ca peut peut etre t aider ...
je connais cette cage a aiguille..
mais l'axe interieur du vilbrequin de scooter fait 17 il me semble, alors que pour les 51 c'est du 16.. enfin bon.. on verra bien
pour le piston j'ai pas eu le choix.. je l'ai eu a 70€, neuf,..c'est quand méme moin chere que 100e
mais l'axe interieur du vilbrequin de scooter fait 17 il me semble, alors que pour les 51 c'est du 16.. enfin bon.. on verra bien
pour le piston j'ai pas eu le choix.. je l'ai eu a 70€, neuf,..c'est quand méme moin chere que 100e
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voila..mon brélon et mon 325 e30..lol
pour l'instan j'ai fait chauffer 45 minute au ralenti.. le nouveau radiateur doit etre vraiùment plus performant que mon ancien ipra car je pouvais metre la main sur le haut moteur, sans me bruler, il etait tiede!!
je suis monter faire un petit tour sur le parking, 11000 tr/minute sans franchement accelerer..ca fait plaisir
et j'ai enfin réussit a purger mon etrier! resultat, ce kit TNT est a la fois trés progressif, et assez puissant quand on appuis fort sur le levier!je le recommande!surtou pour son prix.
.. il me reste plus que les carénage a peindre(a finir de peindre) mais le probléme c'est que ca pleut beaucoup par chez moi..donc je ne peint pas..lol
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rcv-team.com103dark's a écrit :il provient d'ou ton kit frein avant ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
J'ai pas tout compris là...kit TNT ???
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Ahhhhhhh je comprend mieux, j'me suis dit "hein ?? GM a mis un kit TNT ??? il se drogue ?"
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
franchement, c'est la premiére fois que je vois quelque chause de potable chez tnt, avec biensur les kit carrosserie qui sont au niveau de BCd
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- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
au lala j'adore ta mob, elle est super niveau hestetique et moteur, ta de la chance. sa serait cool si tu fairais une video pour voir comment marche ton moulin.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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