Vargsang103 a écrit :![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
bonjour a tous.déjà,dsl si je me montre pas souvent depuis mon inscription,c'est parce que je trouve pratiquement tout ce qui m'intérèsse sur le forum,mais là...j'ai du mal.
enfaite mon problème c'est que je viens d'avoir une 103mtc(ou spx) avec cylindre de fox,carbu de 15 et le reste d'origine.je viens juste de change le cylindre piston par mon bidalot rr et à ma grand surprise je me traine
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
comparé a l'ancienne configue.
comment ca se fais???
comment alleger le vario de spx?
est ce que je peux mettre mon vario malossi multivar de mon sp(sens l'embrayage biensure) sur la spx?si oui,y'aurai-t-il un probleme avec ma courroie?si oui,laquel dois-je mettre:sp,spx ou autre?
ma bielle est toute argenté(ou polià) pas comme un de mes voli d'origine.est ce que ca veux dire que c'est un vilo renforcé?par ce qu'il est a masse pleine
Slt Vargsang
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
alors tout d'abord te justifie pas
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
tu passes quand tu veux sur l'forum
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
pour le vilo sur 103 y'a pas de masse pleine ou non, ils ont tous la même forme, après bielle poli ou non ne veut pas dire qu'il est renforcer, cela a bien pu être fait par qlq'un donc pour vérifier qu'il est renforcer chercher la marque sur la bielle ou les masses, bien que des fois il y a rien d'inscrit
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
pour ton kit c'est pas trop normal que tu te traînes comme tu dis mais tu te traîne comment ça avance pas en pointe ou t'as un veau en bas comme en haut régime
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
car sa peut être beaucoup de chose
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
allumage décalé, jeu à la coupe insuffisant ou trop important, prise d'air, problème aux clapets, etc etc donc fais l'tour du moteur pour vérifier un peu tout çà
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)