pourquoi sa ne va pas vite
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bonjoure voila un pot a une rcx avec
carbu dell'orto phbn 12
kit liquide (je ne conai pas la marque)
allumage élèctronique
vario et bm d'origine
pot kenji a ponpe en échapement libre(plus de chicanna et trou de sorti agrandi)
cette mob ne dépass pas les 57km/h
carbu dell'orto phbn 12
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suzuki rmx tout d'origine
sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
son carbu... son pot...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
A ma connaissance tous les kit liquide du marché ont des diagrammes déjà assez élevés, donc avec un carbu de 12 ca doit être trés creux a bas régime.
Il faut voir comme elle roule, en dehors de tout autre probléme a mon avis ce serait le moteur qui n'est pas exploité, donc c'est tout mou, pas d'accélération et ca tire trop long pour aller vite.
Le mieux serait une vidéo, quand tu fais tourner le moteur en roue libre ca donne quoi ?
Il faut voir comme elle roule, en dehors de tout autre probléme a mon avis ce serait le moteur qui n'est pas exploité, donc c'est tout mou, pas d'accélération et ca tire trop long pour aller vite.
Le mieux serait une vidéo, quand tu fais tourner le moteur en roue libre ca donne quoi ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Carbu de 12 + pot bricolé + divers trucs qu'on ne sait pas, 57 km/h c'est pas déconnant.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Non mais attends, le pot kenji c'est PAS DU TOUT adapté à un kit 50, quel qu'il soit !
Et puis, carbu de 12 PHBN, ça existe pas... C'est un carbu d'origine, un gurtner...
Faut passer au 17 PHBG, et savoir régler un carbu !
Et puis, carbu de 12 PHBN, ça existe pas... C'est un carbu d'origine, un gurtner...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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merci pour vos reponse
quess qu'un cdi et coment le débrider
je pense que les origine liquide néxiste pas donc c'est un kit
quand j'ai trouver la mob il y avait déja ce pot avec ce kit
donc je n'ai pas rachatter un pot mais je l'ai bricolé
je ne peut pas faire de video
la mob a un moteur qui tourne vite et qui prend trés vite les tours
quess qu'un cdi et coment le débrider
je pense que les origine liquide néxiste pas donc c'est un kit
quand j'ai trouver la mob il y avait déja ce pot avec ce kit
donc je n'ai pas rachatter un pot mais je l'ai bricolé
je ne peut pas faire de video
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sauf pot de 600 xj adaptage maison
85km/h en pointe et une éxellente pattate
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D'ailleur quand j'ai acheter ma RCX le CDI était noire ? il n'y a pas de CDI bridé sur les RCX ?Thibounet a écrit :si le cdi est bridé, la boîte est plutot bleu ^^Djidane57 a écrit :Il éxsiste des origines liquides chez MBK comme chez peugeot ...
Et a mon avis ouais ca doit venir de la boite noire pleine de fils sous ton cache droit ...(CDI quoi ...)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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bien sûr que si, sans doute l'ancien proprio l'avait débridé.wargmy a écrit :D'ailleur quand j'ai acheter ma RCX le CDI était noire ? il n'y a pas de CDI bridé sur les RCX ?Thibounet a écrit :si le cdi est bridé, la boîte est plutot bleu ^^Djidane57 a écrit :Il éxsiste des origines liquides chez MBK comme chez peugeot ...
Et a mon avis ouais ca doit venir de la boite noire pleine de fils sous ton cache droit ...(CDI quoi ...)
c'est vrai qu'en orthographe j'suis pas un boss je suis bien meilleur en mecanique
cette rcx est de 1990 et l'étincelle est plutot balèz en pente je prend facile 70 mais dés que la route redevient plate la mob redéscend au alentour de 57
je pense que j'ai trouvé la panne je viens de me rendre comte que la courroie est trop petite donc le vario ne s'ouvre pas en plein
qqun connait-il la taille de la courroie d'une rcx
le cdi c'est en faite la bobine secondaire c'est de là que part le fils antiparasite
comment peut on faire pour differencier un kit d'un origine
comment faire pour débridé un cdi
cette rcx est de 1990 et l'étincelle est plutot balèz en pente je prend facile 70 mais dés que la route redevient plate la mob redéscend au alentour de 57
je pense que j'ai trouvé la panne je viens de me rendre comte que la courroie est trop petite donc le vario ne s'ouvre pas en plein
qqun connait-il la taille de la courroie d'une rcx
le cdi c'est en faite la bobine secondaire c'est de là que part le fils antiparasite
comment peut on faire pour differencier un kit d'un origine
comment faire pour débridé un cdi
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Non, sur un origine tu as dans l'ordre : la bobine d'alimentation du CDI qui se trouve sur la platine d'allumage, le cdi, et la bobine HTBONDUEL a écrit :le cdi c'est en faite la bobine secondaire c'est de là que part le fils antiparasite
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Et de toutes façon ça ne se débride pas, tout ce que tu peux faire c'est en acheter un débridé, recherche il y a un tuto la dessusBONDUEL a écrit :mais c'est quand même de la que par le fils de la bougit
comment on fait pour le débridé
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sur le forum et le site il y a des schémas d'allumage electronique peugeot, ca pourra t'aider a mieu comprendre
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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+1 et meme que je crois qu'il y a une topic pour adapter une cloche d'allumage electronique (ce qui te faut et non ta bidouille ) sur un vilbrequin pour allumage a rupteur.
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