référence d'un arrache volant et photos d'un jolie piston...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

référence d'un arrache volant et photos d'un jolie piston...

Message par mastermobeur »

salut a tous ,j'ai tout dabord une petite question.j'ai cette allumage
Image,je pense que c'est un éléctronique car j'ai un boitier cdi (noir) et mon arrache volant mbk a rupteur ne rentre pas dans le filetage de l'allumage ni du vario(j'ai un vilo masse pleine).Je vais en commandé un sur la bécanerie mais dois-je prendre celui qui a pour référence"arrache volant Motoplat(rot ext ou int)mvt(rot ext)"?
merci de vos réponse



ho j'allais oublié le piston "préparé" de l'ancien proprio
Image
Image
j'ai bien rigolé en voyant ce piston(les segments se sont cassés dans mes mains)
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

C'est bien un allumage electronique d'origine, un moryama je pense d'après la photo. Pour le piston il à un début de trou on dirait, peut etre due à un movait callage de l'allumage ou alors un brutal du bloque piston ....

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

lorenzoxygene a écrit :C'est bien un allumage electronique d'origine, un moryama je pense d'après la photo. Pour le piston il à un début de trou on dirait, peut etre due à un movait callage de l'allumage ou alors un brutal du bloque piston ....
ok merci ,pour le piston ,il est coupé en bas mais que d'un coté :roll:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Verrouillé