problème vitesse rcx

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
2roues
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 9:04

problème vitesse rcx

Message par 2roues »

bonjour, alors voila, j'ai une rcx avec un pot gianelli black gun, un vario bidalot et un carbu de 15 et je n'avance pas !! je fais que du 80km/h !!!
alors que des copain avec seulement un pot et un gicleur font du 100 environ ( ce sont des scoots ou 50), donc je ne sais pas d'ou viens le problème, je l'ai fais réviser mais je n'avance toujours pas.
je pensse que le vario est mal régler car avant le mec avais un kit mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse !!
merci
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!

le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

eh ben je croit que ta vitesse et asser raisonable pour ce que tu as : moi j'ai une rcx avec pot ninja bac malossi et moteur preparer et je fait environ 90 km/h
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

le vario monte a fond?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

2roues
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 9:04

s

Message par 2roues »

a bon c'est résonable pour toi !!
ben je ne sais aps s'il monte a fond désolé
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!

le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

80 avec pot vario et carbu, crois moi c est deja tres bien

regarde ta trasmission et installe donc un 11* 52 si ce n est pas deja fais ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Compare pas une mob contre un scoot ou une meca.

Le scoot avec un pot, tu le bloque a 100 compteur scoot, donc un bon 80. Pareil pour les meca, seule difference, c'est leurs transmis, il te mettent des pignons de 15 ou je sais pas quoi, ya une boite 6 vitesse, la demultiplication n'est pas la meme.

Avec une mob, t'attend pas a faire du 100 sans kit, impossible...


ps: compare juste les admissions entre les 3 machines, tu comprendras...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Yoh-an a écrit :ps: compare juste les admissions entre les 3 machines, tu comprendras...
Et la taille des trous dans les cylindres, surtout avec le méca
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

fluke a écrit :
Yoh-an a écrit :ps: compare juste les admissions entre les 3 machines, tu comprendras...
Et la taille des trous dans les cylindres, surtout avec le méca

Tout a fait, j'avais oublié. :wink:

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

re

Message par lowentity »

Yoh-an a écrit :Compare pas une mob contre un scoot ou une meca.

Le scoot avec un pot, tu le bloque a 100 compteur scoot, donc un bon 80. Pareil pour les meca, seule difference, c'est leurs transmis, il te mettent des pignons de 15 ou je sais pas quoi, ya une boite 6 vitesse, la demultiplication n'est pas la meme.

Avec une mob, t'attend pas a faire du 100 sans kit, impossible...


ps: compare juste les admissions entre les 3 machines, tu comprendras...
Bin j'ai bien réussit a pousser mon moteur d'origine a 105 moi! bon un peu préparé! lol
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ouais compteur RCX ou Derbi ...
Je monte ma chiotte 110 compteur TZR ca fait du 80 bagnole hein :D

Un méca avec pot carbu toi il te fait pot carbu kit 50 vario ...

C'est pas le même pris non plus apres ...

Mais une fois les 2 trucs en full équip c'est kiff kiff ...

(Le méca peut te déboite en pointe mais dans ce cas tu est devant lui de 0 a 100 ...)
Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Re: re

Message par koll_de_thrall »

lowentity a écrit :
Yoh-an a écrit :Compare pas une mob contre un scoot ou une meca.

Le scoot avec un pot, tu le bloque a 100 compteur scoot, donc un bon 80. Pareil pour les meca, seule difference, c'est leurs transmis, il te mettent des pignons de 15 ou je sais pas quoi, ya une boite 6 vitesse, la demultiplication n'est pas la meme.

Avec une mob, t'attend pas a faire du 100 sans kit, impossible...


ps: compare juste les admissions entre les 3 machines, tu comprendras...
Bin j'ai bien réussit a pousser mon moteur d'origine a 105 moi! bon un peu préparé! lol
Vidéo ??
:roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi je suis déjà monté très fort avec un origine, je peux pas dire de vitesse précise, mais ca s'approche des 90 réels
Préparé juste comme il faut, pas un truc de bourrin, diags d'échappement a 181° au final(lumière d'échappement taillée vers le haut + calle) avec l'admission remontée avec la calle(j'ai plus les valeurs :?
L'échappement a été élargi d'un millimètre au total.
Carbu de 15 certes mais phbg et venturisé.
Une culasse d'origine rabotée a souhait (1.1mm), sur ce point la j'ai fait le bourrin car ca chauffe a mort, le squich a été cependant refait au tour.
Ensuite tous les mini détails qui font que ca change pas mal, les tranferts du cylindre on été "perfectionnés", j'ai enlevé les bavures au dremel mais je n'ai en aucun cas touché a la forme de l'embase, les carters moteurs ont été parfaitement alignés au cylindre et retouchés a l'admission pour un passage optimal des gazs.
Ouverture du transfert arrière au niveau du piston et de la jupe du cylindre. Allumage callé a 1.4.
Avec un black gun, le carbu réglé parfaitement, la poulie d'embrayage qui accroche tard et le vario réglé très léger en 11*52
Je pense que je suis arrivé a un rendement optimal pour un origine, tout en ayant un ensemble fiable, une grosse accélération et une pointe réspectable.
Tout ca pour te dire que tout ces petits éléments font la différence entre mob et le reste.
De part leur conception récente, un cylindre stock de méca ou de scoot équivaut a une préparation poussée d'un moteur de mob voir à un kit. Donc c'est pas en mettant un pot et un vario que tu pourras tirer très loin ta mob.
C'est parfaitement normal la vitesse ou tu vas, maintenant si tu comprend pas ce détail je pense que tu peux faire comme tes potes, t'acheter un scoot et "mettre un gicleur" :lol:
Aller, j'espère que tu auras compris ce que je veux dire par la

ps: les sceptiques sur la prépa je veux bien leur refiler toutes les valeurs et vous verrez qu'un cylindre d'origine peut étonner
Dernière modification par Lovecraft62840 le dim. 11 févr. 2007 - 16:12, modifié 1 fois.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Re: re

Message par lowentity »

Comment vous faites pour aller qu'a 80 90 réel avec un moteur origine? tapez dans l'échappement bordel, largeur hauteur de la bonne calle et hop 100! bon faut tirer un peu long genre 13x56!
A moin que vous cherchez avant tout de la patate? dans ce cas la dsl! :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bah moi je tire peut être un peu moins de 90 réels mais je tronche un scoot en accélération.
Rouler en 13*56, excuse moi mais c'est pas le genre de truc qui m'exite
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

oui surtout en variotop, la ca compense.

sinon oui je suis daccord, le dernier origine que j'ai utilisé était vraiment sympa, mais j'ai commencer a avoir des problème au bout de deux pleins.

donc dessus j'avais rabotter 1.4mm, (trop :roll: ) élargi l'échappement a 84° (soit 31-32mm) pour une hauteur de 22.5mm soit environ 180° en diagramme pour l'échappement. le venturi a gardé les dimensions d'origine.

pour l'admission, le cylindre était monter avec une calle de 1mm, j'avais donc un diagramme de 125°. le cylindre présentait un léger défaut de symétrie, avec un transfert a peine plus haut que l'autre, donc remise a niveau, et pour finir le transfert arrière qui comporte un léger bourelet en sorti a été travaillé pour être bien droit. au final les trois transferts étaient donc a la même hauteur.

le tout avec une culasse doppler, un 17.5 et un black gun, ben ca m'a vraiment surpris, j'aurrai jamais éspèrer ca. :) bref pour les 100 je pense vraiment sue c'est réalisable, d'ailleur ventil aussi avait dit que ca se fesait, p'tètre même avec bubu ché plus trop

par contre ne dépasser pas 28mm de largeur à l'échappement sur un origine, les segments s'use a vitesse grand V et sa peut mal finir si on surveille pas.

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

vinc a écrit :oui surtout en variotop, la ca compense.

sinon oui je suis daccord, le dernier origine que j'ai utilisé était vraiment sympa, mais j'ai commencer a avoir des problème au bout de deux pleins.

donc dessus j'avais rabotter 1.4mm, (trop :roll: ) élargi l'échappement a 84° (soit 31-32mm) :shock: pour une hauteur de 22.5mm soit environ 180° en diagramme pour l'échappement. le venturi a gardé les dimensions d'origine.

par contre ne dépasser pas 28mm de largeur à l'échappement sur un origine, les segments s'use a vitesse grand V et sa peut mal finir si on surveille pas.
Tu m'étone que ca s'use vite! lol! par contre ca devait ètre joueur au début! (quand le segment allait bien :wink:) J'ai fait une prépa similaire, c'est vrai que on s'attend pas a un résultat pareil! je conseil un moteur liquide origine, c'est ahurisant comment ca donne préparé (bon ca vau pas un bida! lol)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

bah c'est clair que c'est pas a refaire, moi je pense que 175° a 28 de large c'est nikel. après le profli de lumière c'est selon le préparateur.

n'empèche j'ai appris pas mal de chose qavec ce moteur, j'ai remarqué par exemple qu'en diminuant le squich (0.5) c'était beaucoup plus brutale, alors qu'en 0.8 c'est moin violent, ca poussait aussi, mais c'était plus linéaire.

enfin bref tout ca pour dire que y'a pas mieux pour commencé. :)

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

vinc a écrit :bah c'est clair que c'est pas a refaire, moi je pense que 175° a 28 de large c'est nikel. après le profli de lumière c'est selon le préparateur.

n'empèche j'ai appris pas mal de chose qavec ce moteur, j'ai remarqué par exemple qu'en diminuant le squich (0.5) c'était beaucoup plus brutale, alors qu'en 0.8 c'est moin violent, ca poussait aussi, mais c'était plus linéaire.
Fait gaffe au jeux du vilbrequin et a la dilatation quand ca prend des tours, le squich diminue, gare a la détonation! mais bon y'a de la marge, vu comment c'est bridé d'origine lol :wink: !
Donc tout a fait dac' sur la conclusion: rien ne vaut un moteur origine prépa pour débuter (et dépasser le 100 :roll: )

PS: tu met 175° avec du 125°? 50° d'écart? ma fois pour avoir une large plage c'est pas mal, j'ai remarqué que en 55° a 58° c'est plus coupleu qu'a 50°
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

j'entend par 0.5 et 0.8 qu'au final j'avai un squich de 0.5, ou 0.8

ouai le problème que j'ai rencontré avec ma première prépa c'est que la plage de couple est très courte, ducoup la variation est plus dur a règler et c'est moin agréable a utiliser, donc je pense que 50° d'écart c'est pas mal.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Moi serieux je pense que c'est faisable le 100 avec hm origine , config du type:

Carbu 24 pour tracter le moulin
variotop
allumage pvl variable
poulie d'embrayage doppler
pot doppler
un bon resort moteur pour de bons reglages
transmi adaptée
prepa hm comme un porc ( genre 195 a l'echap , piston prepa etc )
et des gros carters ...

y'a trop moyen je pense ...^^ , mais ca risque d'etre pas tres fiable :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi j'adore quand vous parlé d'origine :lol: Parce que vous dîtes : Nanani Nanana je prends près de 100 en stock, mais au final vous avez le 3/4 des pièces qui sont changés :

- Pot
- Carbu
- Vario
- Poulie
- Carters ....

Donc au final c'est plus du stock mais de la prépa pure et dure :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

origine = cylindre, piston, culasse, carters et vilbrequin d'origine, le reste de sont des périphériques au moteur.
Donc oui on parle bien ici de prépa, je voulais faire comprendre a 2roues qu'en origine, c'est normal qu'il ai un résultat pareil, je lui ai décomposé les étapes de la prépa en lui expliquant que c'était comme déjà préparé d'origine sur scoot et méca.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

lhlentz a écrit :Moi serieux je pense que c'est faisable le 100 avec hm origine , config du type:

Carbu 24 pour tracter le moulin
variotop
allumage pvl variable
poulie d'embrayage doppler
pot doppler
un bon resort moteur pour de bons reglages
transmi adaptée
prepa hm comme un porc ( genre 195 a l'echap , piston prepa etc )
et des gros carters ...

y'a trop moyen je pense ...^^ , mais ca risque d'etre pas tres fiable :)
euh la perso pour moi y'a pas mal de truc qui vont pas, genre carbu de 24, vu les transferts d'un origine, ca servirait pas a grand chose. et pi 195° c'est pareil, t'aura le pire veau du monde, faut garder certaine proportion dans une prépa, notamment entre échappement/transferts

enfin bon pour moi il en faut beaucoup moin que ca

sinon boardzero, on parle pas d'origine mais du HM d'origine, d'ailleur le vario et la poulie n'ont rien a voir avec la vitesse, et puis les carter y'a que lhentz qu'en a parlé. enfin bon on a compris, quand t'aura pris 100 avec ton pot d'origine, ben heu change de compteur :P

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Avec cylindre piston culasse et carters vilo ya moyen d'avoisiner les 90 95 Km/h réel je pense ...
Si le moteur a été ouvert et prépa :D

Déja avec pot vario carbu on peut prendre un bon 80 réel en sacrifiant l'accel donc avec ressort moteur et allumage oui ca doit être très très très possible ...
Image

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

rien d interresant alors a preparer pour mettre 10 km a se lancer avec une trnasmi 13*48

autant insvestir dans un bon vario, un pot et un carbu de 15 regler au poil avec une transmi 11*52 et ca marhe tres bien pour de l origine

apres si on sait preparer comme il se doit, la ca peut devenir interressant de preparer en fonction de ce que l on recherche

d origne t as moyen de tirer au moin 75km/h reel avec pot et carbu mais tout depend du pot, et des reglage transmi

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

vinc a écrit :
lhlentz a écrit :Moi serieux je pense que c'est faisable le 100 avec hm origine , config du type:

Carbu 24 pour tracter le moulin
variotop
allumage pvl variable
poulie d'embrayage doppler
pot doppler
un bon resort moteur pour de bons reglages
transmi adaptée
prepa hm comme un porc ( genre 195 a l'echap , piston prepa etc )
et des gros carters ...

y'a trop moyen je pense ...^^ , mais ca risque d'etre pas tres fiable :)
euh la perso pour moi y'a pas mal de truc qui vont pas, genre carbu de 24, vu les transferts d'un origine, ca servirait pas a grand chose. et pi 195° c'est pareil, t'aura le pire veau du monde, faut garder certaine proportion dans une prépa, notamment entre échappement/transferts

enfin bon pour moi il en faut beaucoup moin que ca

sinon boardzero, on parle pas d'origine mais du HM d'origine, d'ailleur le vario et la poulie n'ont rien a voir avec la vitesse, et puis les carter y'a que lhentz qu'en a parlé. enfin bon on a compris, quand t'aura pris 100 avec ton pot d'origine, ben heu change de compteur :P
Ben non justement , tu peux lui coller beaucoup a l'echap , tant que tu comble avec un gros carbu ...

( par contre 195 avec un 15 sha j'avoue que la t'aura un veau ) !
Mais bon ,j'ai di 24 comme j'aurai pu dire 21 , de toute facon les carbus ca joue pas beaucoup sur la vitesse .
L'avantage des polini c'est que t'as une bonne admission , donc pas de brides , ce qui permet encore plus d'esperer atteindre le 100 .
( evidemment , le hm doit etre aligné aux carters , sinon ca sert a pas grand chose ) !
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

En meme temps si tu compte aligner des transfert d'un HM origine a des carter polini sa veut dire retoucher la chemise parce que sinon vive l'entonnoir qui sert a rien donc gros moyens etc...

Pi en meme temps claquer 100 euro dans des carter 500 l'allumage etc pour monter un HM qui vaut 20 euro :lol: :lol:

Enfin bon sa peut etre un petit défi mais bon faire un monstre (presque) tout le monde peut la faire mais un monstre qui tire toujours autant 20000 bornes apres ...
(pour ceuxs qui me diront qu'avec un kit on tient pas 20000 km quand il y avait eu un post sur la fiabilité du 75 polini il y en avait pas mal qui l'avait fait tirer pendant pres de 50000 bornes donc bon...)

Enfin voila pour moi mis a part le jour au j'aurai le materiel pour travailler la chemise je pense pas qu'il y ait des masses a tirer d'un HM origine mis a part avec une prépa qui va tenir 200 bornes.

Voila c'était mon avis :D

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

coiffich a écrit :En meme temps si tu compte aligner des transfert d'un HM origine a des carter polini sa veut dire retoucher la chemise parce que sinon vive l'entonnoir qui sert a rien donc gros moyens etc...

Pi en meme temps claquer 100 euro dans des carter 500 l'allumage etc pour monter un HM qui vaut 20 euro :lol: :lol:

Enfin bon sa peut etre un petit défi mais bon faire un monstre (presque) tout le monde peut la faire mais un monstre qui tire toujours autant 20000 bornes apres ...
(pour ceuxs qui me diront qu'avec un kit on tient pas 20000 km quand il y avait eu un post sur la fiabilité du 75 polini il y en avait pas mal qui l'avait fait tirer pendant pres de 50000 bornes donc bon...)

Enfin voila pour moi mis a part le jour au j'aurai le materiel pour travailler la chemise je pense pas qu'il y ait des masses a tirer d'un HM origine mis a part avec une prépa qui va tenir 200 bornes.

Voila c'était mon avis :D
alors la j'aimerai bien voir ca, surtout un polini!! :P

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Quand on ne prépare pas n'importe comment, ca reste très fiable, depuis la préparation démontage au bout de 2000km, aucune rayure ou trace de chauffe, c'est tout beau !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

J'avais lu 50000 pour pas mal pour un polini fonte 75 c'est peut-etre un peu moins mais en tout cas plus que deux pleins...

Verrouillé