Parlons un peu de kits ....

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Parlons un peu de kits ....

Message par Golzz »

Bonjour !

Aujourd'hui en feuilletant un peu la bécanerie , j'ai trouvé dans ces critères de recherches :
Constructeur : mbk
Moteur : av10


Un beau kit polini "G2" H2O a ... 316 euros

Je connaissait le Polini sois disant dis : " G1" avec la lumière en W a aproximativement 160 euros .

Quelqu'un a des informations sur ce kit ? ( Celui a 316 euros )
Si quelqu'un l'a acheter peut-il faire un test ou/et faire des photos intérieur ?

Bref je me renseigne pas pour achat mais pour infos seulement .


Vous en pensez quoi de ce kit ?
316 euros un peu abusé non ? A moins qu'il dois valoir le coups !

Merci
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

pour 316 euros c'est peut être le vrai g2 non? enfin le mieu c'est de leur demander...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

C'est un diamtre 39.9 soit 49.9 cc
Donc possible que ca soit le vrai G2 .
Mais je pense qu'ils risques fort de mettre en vente une pièce de compétition assez "dévelloper" ( <= au terme de la puissance ) .

Mais bons après ca ne tiens qu'a eux .


EDIT : me suis gourer sur le diametre
Dernière modification par Golzz le lun. 29 janv. 2007 - 21:37, modifié 1 fois.
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

diamètre 39 en 49.9 cc tu veux dire?
ou diamètre 40?
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est bien le vrai G2 :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Apparemment c'est bien le vrai G2, cependant il est à peine plus puissant qu'un replica, il n'arrive pas à la cheville d'un vrai G2 Bidalot ou Malossi ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Une petite recherche te permettra de trouver les infos dessus, j'en ai déjà parlé et donné ses caractéristiques

Dans recherche, tu met "polini g2" et dans auteur tu met "datamaxxx"

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :Apparemment c'est bien le vrai G2, cependant il est à peine plus puissant qu'un replica, il n'arrive pas à la cheville d'un vrai G2 Bidalot ou Malossi ...
Ouai mais celui-là il est disponible tandit que pour trouver un G2 malossi ou bidalot à part que sur ebay à des prix de :roll: faut s'accrocher

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Vi, mais t'as plus vite fait d'acheter un Bidalot RR, il est peut-être aussi puissant ...

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

J'ai vus les photos du kit version peugeot , et vraiment une belle pièce !

A 315 euros , j'oserais meme pas la mettre sur la mob ...

Le jour ou je trouve , ce que je me payerais bien c'est un kit gilardoni ... Pour la raretée et la beautée de la chose .

Mais que valent vraiment les kits RR ? Je me suis toujours poser la question .
Car je suis passer d'un origine 50v (av7 ) a un moteur kiter airsal T6 ( av10 ) sans passer par l'origine ni meme d'autre kits .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

magnum xr sl
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 19:29

Message par magnum xr sl »

oui c'est le G2 polini il le vende aussi cher stokey mais sa n'a rien a voir avc un G2 bidalot , on ma dit que un bidalot RR preparer etait aussi puissant
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Déjà, un kit replica, c'est un kit routier, ca va sur route, et un kit compétition, ca va sur circuit

Déjà parce qu'un kit compétition à toute sa puissance sur une très faible plage

Ensuite parce que c'est pas homologué, aucun recours en cas de pépin

D'autant plus qu'un kit replica est assez puissant si l'on sais bien l'exploiter

Et un Bidalot RR préparé est surement plus puissant qu'un Polini G2 stock (qui lui est plus dûr à préparer et règler)

Et ton Airsal T6 c'est quand même pas ce qui se fait de plus puissant, il est plus conçu pour être endurant et pas cher

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Le airsal je l'ai prix car au niveau prix il est imbattable . On en a pour son argent . Et puis j'avais vraiment l'envie de passer au 17.5 .

Avec ma config il part bien a 40 et a un leger creux de 0 a 20 .

Mais quand j'avais mon pot kenji avec le vario doppler , il se lancais direct et j'atteignait une vitesse max de 90 compteur mob .

Bref que du bon pour ce kit .

Je trouve ca béte d'acheter/vendre des kits avec une plage limitée .
Car de temps en temps avoir une certaine "patate" a tous les régimes peut nous sortir de situations embarassantes ( Comme la voiture qui nous grille la prioritée ) .

Quand a la préparation , tous les kits haut de gammes sont plus dur a préparer : car la préparation passe avant tous a une rectification des erreurs de fonderies etc ... afin d'avoir moins de turbulence , puis une amélioration du passage des gaz .

Donc tous qui est haut de gamme , ont moins d'erreur de fonderie , d'ebavurage , et on des finitions presque nikel ...

Donc pour le polini G2 , il y a vraiment une prépa super limitée a faire en comparaison a d'autre kit . Ont peut toujours couper la jupe arrière pour le passage des gaz ( celle ci a étée crée pour l'empilage et le stockage des cylindres ) et quelques autres modifications .

Mais les kits RR et autres polini qui je pense peuvent très bien arriver au niveau des RR . Ont plus de chose a préparer , rien que faire une meilleure finition rafraichit le kit et ont obtient quelques performances en plus ...


Donc verdict : Entre un G2 polini et les autres kits RR , le mieux et les RR ?!?


Et aussi , si vous voulez avoir un livre intéressant sur la prépa , chercher "moteur 2 temps" dans emule . Un fichier zip de 127 Mo qui vaut le coup !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Verrouillé