Parlons un peu de kits ....
Parlons un peu de kits ....
Bonjour !
Aujourd'hui en feuilletant un peu la bécanerie , j'ai trouvé dans ces critères de recherches :
Constructeur : mbk
Moteur : av10
Un beau kit polini "G2" H2O a ... 316 euros
Je connaissait le Polini sois disant dis : " G1" avec la lumière en W a aproximativement 160 euros .
Quelqu'un a des informations sur ce kit ? ( Celui a 316 euros )
Si quelqu'un l'a acheter peut-il faire un test ou/et faire des photos intérieur ?
Bref je me renseigne pas pour achat mais pour infos seulement .
Vous en pensez quoi de ce kit ?
316 euros un peu abusé non ? A moins qu'il dois valoir le coups !
Merci
Aujourd'hui en feuilletant un peu la bécanerie , j'ai trouvé dans ces critères de recherches :
Constructeur : mbk
Moteur : av10
Un beau kit polini "G2" H2O a ... 316 euros
Je connaissait le Polini sois disant dis : " G1" avec la lumière en W a aproximativement 160 euros .
Quelqu'un a des informations sur ce kit ? ( Celui a 316 euros )
Si quelqu'un l'a acheter peut-il faire un test ou/et faire des photos intérieur ?
Bref je me renseigne pas pour achat mais pour infos seulement .
Vous en pensez quoi de ce kit ?
316 euros un peu abusé non ? A moins qu'il dois valoir le coups !
Merci
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
C'est un diamtre 39.9 soit 49.9 cc
Donc possible que ca soit le vrai G2 .
Mais je pense qu'ils risques fort de mettre en vente une pièce de compétition assez "dévelloper" ( <= au terme de la puissance ) .
Mais bons après ca ne tiens qu'a eux .
EDIT : me suis gourer sur le diametre
Donc possible que ca soit le vrai G2 .
Mais je pense qu'ils risques fort de mettre en vente une pièce de compétition assez "dévelloper" ( <= au terme de la puissance ) .
Mais bons après ca ne tiens qu'a eux .
EDIT : me suis gourer sur le diametre
Dernière modification par Golzz le lun. 29 janv. 2007 - 21:37, modifié 1 fois.
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Ouai mais celui-là il est disponible tandit que pour trouver un G2 malossi ou bidalot à part que sur ebay à des prix deDataMAXxX a écrit :Apparemment c'est bien le vrai G2, cependant il est à peine plus puissant qu'un replica, il n'arrive pas à la cheville d'un vrai G2 Bidalot ou Malossi ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai vus les photos du kit version peugeot , et vraiment une belle pièce !
A 315 euros , j'oserais meme pas la mettre sur la mob ...
Le jour ou je trouve , ce que je me payerais bien c'est un kit gilardoni ... Pour la raretée et la beautée de la chose .
Mais que valent vraiment les kits RR ? Je me suis toujours poser la question .
Car je suis passer d'un origine 50v (av7 ) a un moteur kiter airsal T6 ( av10 ) sans passer par l'origine ni meme d'autre kits .
A 315 euros , j'oserais meme pas la mettre sur la mob ...
Le jour ou je trouve , ce que je me payerais bien c'est un kit gilardoni ... Pour la raretée et la beautée de la chose .
Mais que valent vraiment les kits RR ? Je me suis toujours poser la question .
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oui c'est le G2 polini il le vende aussi cher stokey mais sa n'a rien a voir avc un G2 bidalot , on ma dit que un bidalot RR preparer etait aussi puissant
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
Déjà, un kit replica, c'est un kit routier, ca va sur route, et un kit compétition, ca va sur circuit
Déjà parce qu'un kit compétition à toute sa puissance sur une très faible plage
Ensuite parce que c'est pas homologué, aucun recours en cas de pépin
D'autant plus qu'un kit replica est assez puissant si l'on sais bien l'exploiter
Et un Bidalot RR préparé est surement plus puissant qu'un Polini G2 stock (qui lui est plus dûr à préparer et règler)
Et ton Airsal T6 c'est quand même pas ce qui se fait de plus puissant, il est plus conçu pour être endurant et pas cher
Déjà parce qu'un kit compétition à toute sa puissance sur une très faible plage
Ensuite parce que c'est pas homologué, aucun recours en cas de pépin
D'autant plus qu'un kit replica est assez puissant si l'on sais bien l'exploiter
Et un Bidalot RR préparé est surement plus puissant qu'un Polini G2 stock (qui lui est plus dûr à préparer et règler)
Et ton Airsal T6 c'est quand même pas ce qui se fait de plus puissant, il est plus conçu pour être endurant et pas cher
Le airsal je l'ai prix car au niveau prix il est imbattable . On en a pour son argent . Et puis j'avais vraiment l'envie de passer au 17.5 .
Avec ma config il part bien a 40 et a un leger creux de 0 a 20 .
Mais quand j'avais mon pot kenji avec le vario doppler , il se lancais direct et j'atteignait une vitesse max de 90 compteur mob .
Bref que du bon pour ce kit .
Je trouve ca béte d'acheter/vendre des kits avec une plage limitée .
Car de temps en temps avoir une certaine "patate" a tous les régimes peut nous sortir de situations embarassantes ( Comme la voiture qui nous grille la prioritée ) .
Quand a la préparation , tous les kits haut de gammes sont plus dur a préparer : car la préparation passe avant tous a une rectification des erreurs de fonderies etc ... afin d'avoir moins de turbulence , puis une amélioration du passage des gaz .
Donc tous qui est haut de gamme , ont moins d'erreur de fonderie , d'ebavurage , et on des finitions presque nikel ...
Donc pour le polini G2 , il y a vraiment une prépa super limitée a faire en comparaison a d'autre kit . Ont peut toujours couper la jupe arrière pour le passage des gaz ( celle ci a étée crée pour l'empilage et le stockage des cylindres ) et quelques autres modifications .
Mais les kits RR et autres polini qui je pense peuvent très bien arriver au niveau des RR . Ont plus de chose a préparer , rien que faire une meilleure finition rafraichit le kit et ont obtient quelques performances en plus ...
Donc verdict : Entre un G2 polini et les autres kits RR , le mieux et les RR ?!?
Et aussi , si vous voulez avoir un livre intéressant sur la prépa , chercher "moteur 2 temps" dans emule . Un fichier zip de 127 Mo qui vaut le coup !
Avec ma config il part bien a 40 et a un leger creux de 0 a 20 .
Mais quand j'avais mon pot kenji avec le vario doppler , il se lancais direct et j'atteignait une vitesse max de 90 compteur mob .
Bref que du bon pour ce kit .
Je trouve ca béte d'acheter/vendre des kits avec une plage limitée .
Car de temps en temps avoir une certaine "patate" a tous les régimes peut nous sortir de situations embarassantes ( Comme la voiture qui nous grille la prioritée ) .
Quand a la préparation , tous les kits haut de gammes sont plus dur a préparer : car la préparation passe avant tous a une rectification des erreurs de fonderies etc ... afin d'avoir moins de turbulence , puis une amélioration du passage des gaz .
Donc tous qui est haut de gamme , ont moins d'erreur de fonderie , d'ebavurage , et on des finitions presque nikel ...
Donc pour le polini G2 , il y a vraiment une prépa super limitée a faire en comparaison a d'autre kit . Ont peut toujours couper la jupe arrière pour le passage des gaz ( celle ci a étée crée pour l'empilage et le stockage des cylindres ) et quelques autres modifications .
Mais les kits RR et autres polini qui je pense peuvent très bien arriver au niveau des RR . Ont plus de chose a préparer , rien que faire une meilleure finition rafraichit le kit et ont obtient quelques performances en plus ...
Donc verdict : Entre un G2 polini et les autres kits RR , le mieux et les RR ?!?
Et aussi , si vous voulez avoir un livre intéressant sur la prépa , chercher "moteur 2 temps" dans emule . Un fichier zip de 127 Mo qui vaut le coup !
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