Variateurs pour 103 Vogue
Variateurs pour 103 Vogue
Salut à tous,
J'ai une 103 Vogue avec un pot Ninja (g3) seulement voilà j'ai vu un peu partout que se serait bien d'avoir un variateur un peu + performant, la petite blague c'est que je ne sais absolument pas le monter (je sais juste où il est et comment y acceder) donc si vous avez des tuto ou des techniques particulières... De plus je sais vraiment pas si j'ai une 103 a embrayage ou pas, vu qu'apparement il faut savoir ça pour l'achat
Merci de m'éclairer
J'ai une 103 Vogue avec un pot Ninja (g3) seulement voilà j'ai vu un peu partout que se serait bien d'avoir un variateur un peu + performant, la petite blague c'est que je ne sais absolument pas le monter (je sais juste où il est et comment y acceder) donc si vous avez des tuto ou des techniques particulières... De plus je sais vraiment pas si j'ai une 103 a embrayage ou pas, vu qu'apparement il faut savoir ça pour l'achat
Merci de m'éclairer
Dernière modification par Totorr le jeu. 01 févr. 2007 - 22:22, modifié 1 fois.
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Re: Variateurs pour 103 Vogue
Vogue?
Bin faut savoir d'abord si c'est un modèle avec variateur ou un modèle avec seulement un embrayage!
Après si tu as un variateur d'origine (enfet ca veut dire que tu a le même vilbrequin que un sp ou mvl) c'est a toi de voir si tu veut caler à tous les feu (en prise directe) ou si tu veut pas! dans ce cas 2 soluces:
-soit acheter un vario adaptable sur l'embrayage origine, ou alors un ER2 qui dispose d'un système d'embraye dépendant
-soit tu prend un vario grande plage en prise directe et derrière tu achete une poulie embrayage!
j'espère avoir été assez precis! dit moi
Bin faut savoir d'abord si c'est un modèle avec variateur ou un modèle avec seulement un embrayage!
Après si tu as un variateur d'origine (enfet ca veut dire que tu a le même vilbrequin que un sp ou mvl) c'est a toi de voir si tu veut caler à tous les feu (en prise directe) ou si tu veut pas! dans ce cas 2 soluces:
-soit acheter un vario adaptable sur l'embrayage origine, ou alors un ER2 qui dispose d'un système d'embraye dépendant
-soit tu prend un vario grande plage en prise directe et derrière tu achete une poulie embrayage!
j'espère avoir été assez precis! dit moi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Vario à embrayage, t'acheter un vario de marque a embrayage te reviendra bcp moins cher.Totorr a écrit :
Voilà ce que j'ai :p
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
moi je te conseillerai doppler, er2/er3, RGD, URD, il me semble qui sont de bon vario! sinon pour changer de vario, il faut un bloc-piston et une clé de 14! c'est pas difficle
Dernière modification par 51magnum le ven. 02 févr. 2007 - 21:38, modifié 1 fois.
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
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er3 tres bein mais cher51magnum a écrit :moi je te conseillerai doppler, er2/er3, RGD, URD,malossi variotop il me semble qui sont de bon vario! sinon pour changer de vario, il faut un bloc-piston et une clé de 14! c'est pas difficle
er2 s'use assez vite je trouve
variotop top mais en prise direct
RGD et URD difficile à trouver si ne ne me trompe pas
un multivar me semble bien, pas cher, donne une bonne accel une fois bein reglé, (par galets). et apporte un peu de pointe
Cherche Attelage Renault 4 L
il y a Jean-Phillippe qi vend des URT a pas bien cher de mémoire 70 ou 80 € contacte le il ira tres bien sur ton engin.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
Je te l'ai deja dit et je te le répète, le Giraudo c'est nikel !!Totorr a écrit :On m'a aussi conseiller un giraudo, je n'ai trouvé que -> CECI <- de cette marque, mais 120€ neuf ... je vais en chercher un d'occaz
J'en avais trouvé un d'occaz' à 80€ donc cherche bien tu devrais bien trouver ton bonheur quelque part ^^
Membre Passif ^^
trop gros pour sa configses mon avis.shortbreak a écrit :Je te l'ai deja dit et je te le répète, le Giraudo c'est nikel !!Totorr a écrit :On m'a aussi conseiller un giraudo, je n'ai trouvé que -> CECI <- de cette marque, mais 120€ neuf ... je vais en chercher un d'occaz
J'en avais trouvé un d'occaz' à 80€ donc cherche bien tu devrais bien trouver ton bonheur quelque part ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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oui voila un vario pour 103 sp a embrayage de la marque que tu souhaite oublie pas de lire es règle avant de poster dans la partie Vente
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