pour info normalement a la fin il ne restera plus que le reservoir et la colonne de direction et la piece qui supporte le plateau et la fixation de bras arriere

en gros il y aura un arriere en treillis tubulaire avec mono amortisseur qui supportera la selle la fourche est un modele inverse de marque ares qui vient d'un dirt bike ainsi que le disque etrier et maitre cylindre . les bracelet seront de gsxr en diametre 45. idem pour l' arriere le frein sera de dirt . moteur carter malossi carbu de 21 cylindre malossi si tout va bien car pour le moment j'ai un polini liquide pot bidalot qui va degager egalement pour un ninja g2 allumage motoplat externe vario bidalot . pour le moment ca rends pas encore car j'ai pas encore attaque les decoupes. le bras arriere est de 51 et celui ci va etre renforcé. la jante arriere sera egalement de xr mais je ne l'ai pas encore recu.

je cherche toujours un vilo sp gros cone et une poulie embrayage .
je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de l'evolution du bestion qui normalement tournera d'ici peu etre cet été