Peugeot 103 Z
Peugeot 103 Z
Je vous presente une de mes mob qui me sert le plus
Suite a un gros preserrage. Elle a fait un petit some au garage pour resortir en pleinne forme ce week end, avec le meme cylindre preserré mais ratrapé et piston neuf qui etait parti sur la SPX (qui maintenant n'a plus rien lol)
Quelques photos:
Petite video (presentation moteur)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3BYTLJU9ln8Q47JJm" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Signe particulier:
Cette mob est extraodinaire, j'ai jamais vu une mob aussi bien rouler.
elle a bouffer plus d'un scoot et meca pas toujours d'origine (ou a config egale a la mienne, juste un pot)
elle prend réelment 80km/h 85 (compteur de 106 et Audi80) et d'apres le logiciel fai par Jdowi sur excel, elle prend 8500trs/mn
une fois le piston bien fini de roder, nouvelle video. PROMIS
Suite a un gros preserrage. Elle a fait un petit some au garage pour resortir en pleinne forme ce week end, avec le meme cylindre preserré mais ratrapé et piston neuf qui etait parti sur la SPX (qui maintenant n'a plus rien lol)
Quelques photos:
Petite video (presentation moteur)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3BYTLJU9ln8Q47JJm" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Signe particulier:
Cette mob est extraodinaire, j'ai jamais vu une mob aussi bien rouler.
elle a bouffer plus d'un scoot et meca pas toujours d'origine (ou a config egale a la mienne, juste un pot)
elle prend réelment 80km/h 85 (compteur de 106 et Audi80) et d'apres le logiciel fai par Jdowi sur excel, elle prend 8500trs/mn
une fois le piston bien fini de roder, nouvelle video. PROMIS
moi j'accroche bien ce genre de mobs qui passent inaperçu !!!
puis ce p'tit air tranquille ...
puis ce p'tit air tranquille ...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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ben tous de méme.. le cylindre airsal y est pour quelque chose je pense.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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jaime particulierement ce genre propre, retro et moderne à la fois, et en bon etat
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
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- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
simpa cette ptite mob! nickel super propre! tu pourrais camoufler un gros moteur sous son aspect innocente...
enfin en tout cas elle est vraiment simpa et bien finie!
enfin en tout cas elle est vraiment simpa et bien finie!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Ninja F50 et Omega Tagger sur origine c'est du top
Et je ne compte pas changer d'autre truc, sauf peut etre le phare av par un d'origine
Mais non c'est pas du caca lol a la campagne y a moin de change de marcher dans de la merde qu'en ville (quoique maitenant avec les amande, ba y en a plus)
c'est juste de la boue lol
Et je ne compte pas changer d'autre truc, sauf peut etre le phare av par un d'origine
Mais non c'est pas du caca lol a la campagne y a moin de change de marcher dans de la merde qu'en ville (quoique maitenant avec les amande, ba y en a plus)
c'est juste de la boue lol
alors la bravo!! j'etait sur le cul quand je l'ai vu! elle est trop trop belle, tres propre, avec le bôôôô pot omega, elle dechire!
entretient la bien surtout!
entretient la bien surtout!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
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103 rcx only stunt
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D'après ce que je vois, ta couroie monte au plus haut de ton variateur, alors que sur la mienne, il reste 1 cm, quelqu'un pourais me dire pourquoi?
(j'ai essayé different réglages d'embrayage...)
Bonne soirée
(j'ai essayé different réglages d'embrayage...)
Bonne soirée
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
est ce que tu a toucher au poids sur tes masselotes? car sur ces poids, leur forme fait que les masselotes ne peuvent pas reculer a fond, et donc le vario ne souvre pas correctement! il faut donc couper le bout qui depasse!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
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-vario doppler er3
-poulie doppler
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-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
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-pot doppler er1
-vario doppler er3
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Franchement elle est vraiment très belle cette 103 Et puis d'origine comme ca t'est tranquile !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
ouai c'est ce que je pensai jusqu'au premier control de pouletaurel-41 a écrit :Franchement elle est vraiment très belle cette 103 Et puis d'origine comme ca t'est tranquile !
ils ont dit: Pas de retro(ok chef mais avec on perd de l'aerodinamisme) et les deux pneu son mort (oui pour l'av mais l'ar est neuf) change les c'est pour ta securiter avec des pneus mort tu peu tomber en virage.
Ouai c'est ça lol (le pneu n'etait user qu'au millieu ) et VM100 sa tien le bitume le soir ou elle a pres-serre j'ai pris un p**** de virage au taket, j'ai 4 temoins (je vous ferai peut etre une photo ou video pour vous montrez le virage)
Mais les poulets quand ils veulent y aura toujours quelque chose
éxact je me posais éxactement la même question, expliques nous, stp, parce qu'en temps normal le vario se ferme vraiment pas beaucoup103chonpx a écrit :D'après ce que je vois, ta couroie monte au plus haut de ton variateur, alors que sur la mienne, il reste 1 cm, quelqu'un pourais me dire pourquoi?
(j'ai essayé different réglages d'embrayage...)
Bonne soirée
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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j'ai repondu au-dessus!cannard a écrit :éxact je me posais éxactement la même question, expliques nous, stp, parce qu'en temps normal le vario se ferme vraiment pas beaucoup103chonpx a écrit :D'après ce que je vois, ta couroie monte au plus haut de ton variateur, alors que sur la mienne, il reste 1 cm, quelqu'un pourais me dire pourquoi?
(j'ai essayé different réglages d'embrayage...)
Bonne soirée
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-vario doppler er3
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-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Sympa pour de l'origine, pour ton programme qui calcule la vitesse maxi théorite tu peux enlever plein de force qui feront baisser la vitesse Max...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
KEYZ a écrit :Pas mal du tout pour du Full stock, carbu 12, 85 Km/h c'est fort bien pour de l'origine manque que les carters latéraux pour accentué le style stock
Origine, origine, c'est vite ditspoofmaniac a écrit :Sympa pour de l'origine,
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ou un T6 va savoir...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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