Voilà je voulai créer un post qui permet de partager nos histoires voir nos aventures, j'ai donc créer celui-ci. Le but est de raconter comment vous est venue la passion de la mob ?
Voilà avant de vous laisser la parole je raconte ma petite histoire :
" Je ne sais pas bien d'où m'est venue cette passion mais je me rappelle l'avoir eue très tôt. Dès mes 7ans je demandé déjà à mes parents un PW 50. Il me répondaient que plus tard peut-être à mes 10 ans. Le jour de mes 10 ans vînt mais auparavant il y eu quelques soucis. Mes parents se sont séparés. N'ayant pas les moyens financier de m'offir ce que je voulais, je décidé d'attendre patiement dans mon coins tout en rêvant de courses, d'aventures... Lors d'un voyage en italie, ou j'était en pleine visite de la maison de mes nonni, mes grands parents, j'eu apperçus un ciao dans le garage. Il appartenait à la tante de mon père ! Je ne me souviens plus très bien de son âge sa tournais dans les 30 ans(la mob). Bref, je décida donc de le réparer. En effectuant tous ce que je pouvais faire en tant que Novice je n'eu pas réussi à la réparer. Déçus, je partis jouer avec une amie au monopolie. La partie fût longue... Très longue... Trop longue !

Voilà, Si vous avez lus tout ça ben vous êtes courageux et merci. A vous de jouer ^^