au départ on devait mettre un moteur de MBK FX LC que mon pote avait en stock mais (on peut mettre un vario de 103 dessus)

mais bon c'était pas aligné suite a une bourse de pièce j'ai trouver un moteur de 51 AV10
voici une tof en plein travaux

une fois le mastic terminé et les pièces poncés et voire a peu près ce qu'on voulait faire on c'est dit qu'on va la peindre rouge pompier et blanc allé hop on va a roady voir les bombe on trouver pas le rouge qu'on voulait et puis il y avait un vert qui était pas mal ba on la pris, une fois le cadre peint en vert on c'est dit qu'on allez faire le vernis chez le carossier a 15€ au lieu d'acheté une bonne bombe d'après a 17€ et le résultat wahou tro beau :

un petit remontage pour voir a peut près:

il y a une semaine mon pote a échanger un kit 50 polini contre 80€ + quelque pièces de 51 (bras oscilent carré, bas moteur allumage électro, armortisseur a resort)

le tournevis sur la jantes avant c'est provissoire c'était pour la tof ^^
voili voila elle roule pas encore mais dans pas longtemps ( parce qu'il manque un CDI, bougie, vario, et quelque bricole)
sinon on a trouver un pot ninja challenge a la bourse de pièce de nantes qui va allez dessus
lachez vos com"""