pépé l'arsouilleur a écrit :C'est écrit que le cylindre n'a rien, j'ai déplacé par contre le sujet dans Pannes MBK.
Le piston tu as soit le forgé soit le coulé, soit 60e soit 100e je sais jamais lequel des deux lol, mais celui à 100€ est plus costaud, quand y'a de la casse ca fait plus de dégats...
Ca dépend l'utilisation que tu fais de ta mob, par exemple en compèt vu qu'ils changent de piston à chaque course ils prennent les moins chères.
pépé sur le site de bidalot ils ne proposent que des diam 40 à 100 euros , tu pense ils vendent en dehors de la page du site ?
Sinon quelqun sait le nombre de km avant changement pour un coulé ou un forgé ? merci
Oui le cylindre n'a rien mais la culasse a pris un peu tarrif lol d'ailleur à ce sujet les culasse g2 junior et g2 rr sont les memes ? car il y en a une à vendre pas chere sur ebay,
sinon j'ai volontairement pas mis en MBK car les pistons bidalot de substitution sa concerne bidalot en général et pas MBK , mais bon tampis moin de monde vera le post.
Sinon alex l'ancien piston c'était un quoi ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.