probleme consomation!!
probleme consomation!!
jai un probleme ma mob consome énormément je trouve.pourtant j'ai juste un carbu de 15 avec un moteur d'origine et un gicleur de 82 et un collant qui me sert de filtre a air.
est ce que vous pourrais m'aider?
est ce que vous pourrais m'aider?
vend pieces de mbk 51!!
C'est pas possible... Y a un os...
Un 51 avec carbu de 15 tu dois pouvoir faire environ 70-80 bornes sur un plein...
Un plein c'est 4.2L (et non pas 2L ...)
Tu dis que ta bougie est bonne et tu as un gicleur de 82
Perso je n'ai jamais monté de gicleurs plus gros que 75 sur un origine avec carbu de 15...
Soit tu as une prise d'air, soit y a autre chose, mais en tous cas y a un probleme la dessus !!!
Ensuite verifies ton pointeau et l'etat du floteur de cuve !
Verifies aussi le joint de cuve, durite, etc...
Un 51 avec carbu de 15 tu dois pouvoir faire environ 70-80 bornes sur un plein...
Un plein c'est 4.2L (et non pas 2L ...)
Tu dis que ta bougie est bonne et tu as un gicleur de 82
Perso je n'ai jamais monté de gicleurs plus gros que 75 sur un origine avec carbu de 15...
Soit tu as une prise d'air, soit y a autre chose, mais en tous cas y a un probleme la dessus !!!
Ensuite verifies ton pointeau et l'etat du floteur de cuve !
Verifies aussi le joint de cuve, durite, etc...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pas pareil que quoi ???kuarx a écrit :jai dis k'avec 2 litre je faisai a peine 15,20km,c'est pas pareil.
ma bougie et rouge brique avec mon gicleur de 82 j'ai un collant qui me sert de filtre a air aussi.
j'ai vérifier la durite et il n'y a pas de fuite.
C'est toi qui a un probleme... pas moi... Moi mes machines tournent sans probleme !
Ecoutes ce qu'on te dit... Si pour toi tout est parfait alors il n'y a plus de probleme !
Datamax a parfaitement raison... Moi je n'ai pas cru utile de le rappeler mais visiblement j'aurais du...
Ceci etant, Data, j'ai roulé en admission libre sur un 15 SHA avec AV10 liquide et Ninja G3 et gicleur de 72 c'etait parfait en été
Il y a peut etre autre chose...
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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kuarx a écrit :quand je remet mon gicleur de 68 avec mon filtre a air d'origine ma bougie et blanche.donc j'ai tout de suite remis mon gicleur de 82 avec le collant.
Cherche il doit y avoir une prise d'air !!!!!
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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--------> MOTEUR : 1/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Tiens ! Toi aussi tu perds patience ?Anoman a écrit : Cherche il doit y avoir une prise d'air !!!!!
C'est justement pour cette raison que je t'ai proposé d'autres alternatives...kuarx a écrit :quand je remet mon gicleur de 68 avec mon filtre a air d'origine ma bougie et blanche.donc j'ai tout de suite remis mon gicleur de 82 avec le collant.
Je vais faire un effort et je vais les repeter ici :
- Il peut y avoir une prise d'air :
* au niveaux des joints du moteur
* au niveau de l'admission pipe/clapets
* au niveau du montage carbu/pipe (frequent...)
- Il peut y avoir une fuite d'essence
* au reservoir (rare mais deja vu... ce n'est que de la tole apres tout...)
* durite (mise hors de cause d'apres ce que tu as dit !)
* pointeau mort
* flotteur mort
* joint de cuve mort
et il y a encore plein d'autres raisons...
Une autre tres bonne raison (deja vu pluseurs fois...) c'est que ton carbu est mort... Les SHA ont cette proprieté de devenir inréglables en vieillissants...
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Remets ton carbu d'origine et voit ce qui ce passe.
Si tu consommes moin, c'est ton carbu qui a un problème!
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
salut! remet ton filtre d'origine et si, d'après ce que tu dis tu es trop pauvre avec un gicleur de 68 et ben essaye tout simplement d'en monter un superieur, il n'existe pas que 68 ou 82 ,
biensur il faut etre sûr que tu n'ais pas de prise d'air .
biensur il faut etre sûr que tu n'ais pas de prise d'air .
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .
Ou alors tu bouche ta pipe avec de la patex et tu met le tuyau d'arrivé d'essence a la place de la bougie
et GAZ !!!!! (meme si laccelerateur sera relié a rien)
aller
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Derbi GPR Racing 2007
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--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
le collant moi j'ai perdu mes grilles sur la route et oui pas de bol bref ça marche nikel deux couche est hop bien sur moi je monte pas ça à la rache sur ma mob, pour ton probléme moi j'ai un 72 est la bougie est brique toi 82
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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un pote en 103 avec un carbu de 15 il faisait 30km avec un plein donc ta pas a te plaindre
Sinon vérifie la prise d'air car moi le max que j'ai monter sur un origine (teknix) c'etait 74 avec un 17.5 et le moteur etait legerement prépa
Sinon vérifie la prise d'air car moi le max que j'ai monter sur un origine (teknix) c'etait 74 avec un 17.5 et le moteur etait legerement prépa
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
la taille du gicleur sur un 15 sha et un 17.5 phbg, ça a rien à voir, tu peux pas comparerKillworld a écrit :un pote en 103 avec un carbu de 15 il faisait 30km avec un plein donc ta pas a te plaindre
Sinon vérifie la prise d'air car moi le max que j'ai monter sur un origine (teknix) c'etait 74 avec un 17.5 et le moteur etait legerement prépa
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....