importance de la prise d'air du carbu (boite a air cornet,?)
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
J'ai jamais constaté ça si la boîte à air est d'au moins 6 fois la cylindrée, et si le raccord boîte carbu est correctement dimensionné et assez long, à la limite un gros tuyau ferait une bonne boîte à air.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
T'oublies le spectacle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
W31 c'est nippondenso la marque ca vaux du B10 il faut diviser par 3 l'indice termique de denso pour avoir l'equivalent en Ngk (en arondissant si necaissaire)
W27 w24 w31 .....
pour la boite a air je verrai bien mais les moteur les plus performent quels qu'ils soit au monde n'ont jamais eu de boite a air alors je m'en fou un peut en tout cas pour le moment, par la suite je testerai quand tout ce qu'il me restera a faire c'est trouver les dernier cv que mon petit moteur pourra delivrer...
en ce qui concerne les reglage de mon moteur tout est fait pas de soucis il tourne aussi rond qu'un moteur d'origine.
il me reste plus qu'a monter une transmission de 13X48 et ensuite je filmerai enfin je metrai au point une fixation adieu les mecs
W27 w24 w31 .....
pour la boite a air je verrai bien mais les moteur les plus performent quels qu'ils soit au monde n'ont jamais eu de boite a air alors je m'en fou un peut en tout cas pour le moment, par la suite je testerai quand tout ce qu'il me restera a faire c'est trouver les dernier cv que mon petit moteur pourra delivrer...
en ce qui concerne les reglage de mon moteur tout est fait pas de soucis il tourne aussi rond qu'un moteur d'origine.
il me reste plus qu'a monter une transmission de 13X48 et ensuite je filmerai enfin je metrai au point une fixation adieu les mecs
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
Dans ce cas, pourquoi tu poses la question ?mecanoman211087 a écrit :pour la boite a air je verrai bien mais les moteur les plus performent quels qu'ils soit au monde n'ont jamais eu de boite a air alors je m'en fou un peut
Et on est bien c ons de s'emm erder à te répondre, en fait.
Pour ma part, tes prochains posts resteront lettre morte, et je laisserai vivre avec tes illusions, Mr l'Expert.
mecanoman211087 a écrit :mais vus que j'ai aquis une très bonne matière en prépa 2t 4t, je pense également pouvoir vous aider...
a vos services!!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
meme remarque que fluke, si tu t'en fous, pourquoi tu pose la question ????
Abusé, je viens de faire un tour dans la section peugeot, tous les posts verrouillés sont des posts créés par toi !!!! Et t'as vu tous les posts multiples que tu fais ???
Quand je disais que je n'étais pas le seul à qui tu prenais la tete sur le forum................. ( viewtopic.php?t=11513 )
Abusé, je viens de faire un tour dans la section peugeot, tous les posts verrouillés sont des posts créés par toi !!!! Et t'as vu tous les posts multiples que tu fais ???
Quand je disais que je n'étais pas le seul à qui tu prenais la tete sur le forum................. ( viewtopic.php?t=11513 )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
j'ai pas les moyen de me trouver du joint a filet si j'ai déjà dur a me payer de l'essence si non tu m'apprend pas l'utilité de ce produit c'est bien toi qui me prend pou un con hein on vien me faire chier comme quoi que je prend tout le monde pour des plus con que moi mais a part ca ...
vous etes vraiment tous debile ici vous prennez votre cas pour une genaralité dès qu'on dit un truc qui plais pas bande de patate que vous etes
je prendrai tout le monde pour des con hein??? pfff minable ca sert a quoi ce genre de forum si c'est pour se faire insulter et se faire traiter de con par des con
vous etes vraiment tous debile ici vous prennez votre cas pour une genaralité dès qu'on dit un truc qui plais pas bande de patate que vous etes
je prendrai tout le monde pour des con hein??? pfff minable ca sert a quoi ce genre de forum si c'est pour se faire insulter et se faire traiter de con par des con
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
TU NOUS LES CASSE A INSULTER TOUT LE MONDEmecanoman211087 a écrit :j'ai pas les moyen de me trouver du joint a filet si j'ai déjà dur a me payer de l'essence si non tu m'apprend pas l'utilité de ce produit c'est bien toi qui me prend pou un c** hein on vien me faire chier comme quoi que je prend tout le monde pour des plus c** que moi mais a part ca ...
vous etes vraiment tous debile ici vous prennez votre cas pour une genaralité dès qu'on dit un truc qui plais pas bande de patate que vous etes
je prendrai tout le monde pour des c** hein??? pfff minable ca sert a quoi ce genre de forum si c'est pour se faire insulter et se faire traiter de c** par des c**
On réponds à tes questions, tu dis presque jamais merci, et tu veux quoi encore ???
On est tous des cons ? Et bah TU DEGAGES
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....