Polini 65 lc VS Polini G2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
mecanoman211087
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Polini 65 lc VS Polini G2

Message par mecanoman211087 »

Je voudrai vous demander de comparer ces 2 kits selons vos expérience moi n'ayant jamais eu de G2 j'aimerai savoir ce qu'il vaux par rapport au 65...
Et une fois préparé ??? Ils ont quel potentiels selon vous?

Mon expérience avec le 65

-65 stock, adm 19/19, clapet carbone simple, pot doppler tout le reste d'origine embrayage règlé tres dur
+-90km/h réel weehls jusqu'a 30 km/h

-65 stock carters allignés origine, adm 19/19 clapet big valve, transmission 11X48, vario malossi multivar, pot doppler
+-105km/h (125 au coppteur), aucune reprise ni accèlèrations

-65 185/120°, carters polini superval, adm 19/19, vilo mhr, vario malossi, pot doppler, transmission 10X56, reste origine
vitesse inconnue (dangereux en rue) accèlèration inconnue (beaucoup plus qu'une voiture moyenne au taquet) bref une petite fusée

au meme stade en remplacant le p65 par un G2 ca donnerai quoi selon vous???
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
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vario malossi multivar
reste d'origine
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selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

spish
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Message par spish »

je pense pas que se soie comparable :lol:
le g2 c'est déja un autre monde comparé au 46...
enfin c'est que mon avis hein :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Etant donné que le rendu de n'importe quel kit est différent sur n'importe quelle machine et que chacune n'a pas forcément les même impression que les autres personnes je trouve ta question intuile.
Certains pourraient trouver le G2 a chier et d'autre pourraient l'apprécier.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mecanoman211087
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Message par mecanoman211087 »

je suis entièrement d'accord avec toi mais je m'addresse essentiellement a ceux qui auraient testé les 2 kits sur une meme config ces personnes pouvant donc aprécier plus en details les différence flagrante entre ces 2 classiques!
je sais que tout le monde auront des avis differents mais par azar quelqu'un a ces 2 kits il pourrai donc m'aider

une question alors:

le G2 va t'il beaucoup mieu que le 65 en stock bien sur???
lequel choisir pour une bonne prépa?(dans les environ de 185/120°)
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

ça a rien a voir,un 65 ça marche en bas et un peu en haut,un g2 c'est un peu en bas et beaucoup en haut :wink:

aprés avec un 65 à la race tu peux peut etre arrivé aussi haut que le g2,mais beaucoup moins de temps dans la durée,(équilibrage)


et ça me fait marrer "dangereux en rue " ... etc :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mecanoman211087
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Message par mecanoman211087 »

mare toi tant que tu veux mais t'a déjà conduit un 103 bien kité en rue avec tes frein et fourche d'origine et des pneus 30 mph???
après on en reparlera c'est pas une moto hein
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PoPoV
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Message par PoPoV »

déja du 10*56 avec un polini 65...c'est beaucoup trop court pour rouler...vite
Sinon le g2 polini monte plus haut dans les tours est est globalement meilleur en allonge, par contre, en patate, le 65 est quand meme une référence
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

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Message par mecanoman211087 »

enfin quelqu'un qui dit pas de betise!
merci bcp
par contre mon polini 65 qui n'est plus a la phase "stock" va bien plus haut qu'un G2 polini mais bon préparé quand meme.
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Killworld
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Message par Killworld »

Je vais peut-être cassé le post mais moi je veut une vidéo...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

mecanoman211087
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Message par mecanoman211087 »

une video de ma mob ???
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Message par mecanoman211087 »

ben y a pas longtemp j'ai dit que quand je trouve le bug de ma mob j'en fait une ou deux...
en attendant ca vaux pas le coup
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

10 x 56 pour un 65..... :lol: :lol: Vive la vitesse de pointe :roll: Déjà que le 65 en lc sur ma 51, en 12x52 ça levait encore à 30 km/h, là je suis en 11x52, c'est bien trop court pour atteindre les 95km/h...Alors 10x56......Youpi les 70km/h à fond.... 8) :lol: Et puis bon le "dangereux en rue" ça me fait rire aussi, si t'as réussi à monter à 105 km/h ( :lol: ), tu peux bien monter à 70km/h, faut arreter de croire que tu vas taper les 120km/h en 10x56 avec un 70cc :lol: :roll: Et pis avant de te lancer dans des prépas "de ouf" achètes une fourche et des pneus, histoire de savoir réellement combien prend ta "petite fusée".... :wink: :roll: :lol:

Oula je viens de voir un truc : Ton 46 polini monte plus haut dans les tours qu'un G2 polini ou j'ai mal lu ??? On doit pas parler du meme G2..... :roll: :roll:
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>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Killworld
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Message par Killworld »

Même si moi aussi je n'y croit pas vaut mieux rien dire pour éviter un conflits :wink:
+1 pour la fourche et les pneu ainsi que renforcé le cadre (150km/h avec un 65 polini et une fourche origine rcx c'est un petit peu dangereux) :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

mecanoman211087
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Message par mecanoman211087 »

je fait pas 150 t'a lu ca ou?
et mec faire tourner le p65 plus vite que le polini g2 c'est vraiment pas difficille une bete cale d'embase de 2mm, meme sans elargir le w ca tourne bien mieu moi j'ai pris 1cm sur le dessu du W en largeur de chaque coté ca fait 65mm au lieu des 45 , et j'ai remonté l'echappement de 20°a la lime avan de mettre une calle pour obtenir une difference de 65° au lieu des 45° stock... t'a déjà préparé un moteur? eh ben revien quand t'aura fait ta première expérience avan de parler
Dernière modification par mecanoman211087 le lun. 08 janv. 2007 - 16:40, modifié 1 fois.
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Message par mecanoman211087 »

déjà je montai environ 90 avec le polini 65 stock sur carter d'origine transmission 11X56 pot doppler (90 sur gps) alor tes 70 la t'a un serieu bug avec ta mbk mec
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Message par ksteph88 »

mecanoman211087 a écrit :déjà je montai environ 90 avec le polini 65 stock sur carter d'origine transmission 11X56 pot doppler (90 sur gps) alor tes 70 la t'a un serieu bug avec ta mbk mec
....Ou est ce que j'ai dit que je prenais 70km/h ??? Tu lis ce que tu veux mon pauvre :wink: Je disais qu'il fallait arreter de croire que la vitesse que tu prends en 10x56 est dangereuse....Tu montes pas bien haut en 10x56, d'où l'evocation des 70km/h....M'enfin apparemment ta mob est une super bombe et tu connais tout, t'as l'air d'etre un dieu, à mon avis tu tapes les 125 km/h avec ton 46 en 10x56.... :lol: :lol: :roll: Moi je prends entre 90 et 95 en 11x52 là (ou 54 je sais plus), jvois pas ou est le probleme avec ma mob... :roll: :shock:

Et c'est bien ce que je dis, on doit pas parler du meme G2..... :roll: :roll:
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Message par mecanoman211087 »

ouai mais compare pâs ton 65 avec le mien rien avoir!
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Message par PoPoV »

calmez vous les jeunes on est la pour partager notre expérience.
Je viens de monter un g2 polini, je suis en cours de reglage. Pour le moment, je suis monté à 11000tours compte tour mvt sans trop forcer, maintenant il y a certainement une marge d'erreur. Pour le moment c'est tout ce que je peux dire. Et le regime moteur ne fait pas tout.
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Message par mecanoman211087 »

faut quand meme rpendre en compte que j'ai 30° en plus d'echappement et 10° en plus d'admission par rapport au tien et 2 cm de largeur d'echappement en plus sur le haut et 7mm en plus sur le bas par rapport au tien tu croi quoi? que ca changerai rien? p***** comment t'a fait pour te faire noter exper ici toi ? a mon avis ils notent sur l'ancienneté tu reste le c u l collé a ton pc a longueur de journée et tu te fait des films sans passer a la pratique parce que TOI t'a aucun potientiel
pff banane!
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Message par mecanoman211087 »

tout a fait d'accord le regime faity pas tout mais bon je vais pas me lancer dans les details de la mecnaique 2t pour un debutant comme lui desolé mec tu m'a complètement scié la
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Message par ksteph88 »

mecanoman211087 a écrit :alors dejà a 8100tr/min '(c'est a dire le regime auquel le p65 developpe son maximum de puissance au cas ou tu le savai pas), avec du 11X56 avec une roue de 16"avec un vario malossi multivar ca fera 74 km/h MAIS a 8100 tr/min !!! mais le moteur bien qu'il commence a saturer continue a prendre du regime en baissant sa puissance mais il en reprend quand meme (le regime montait un peut au delà des 10500 tr/min sur la mienne avec l'admission de 19/19)...
oh et puis croi ce que tu veux je vois pas l'intéret de mitonner surtout que j'ai rien a gagner ici quoi si tu te sent nul c'est pas ma faute mec je suis desolé
Les 70km/, je disais ça en imagant, mais c'est pour dire que c'est pas dangereux et supersonique, comme vitesse :roll: :wink:

M'enfin moi je donnais juste mes impressions quant à ce que tu disais, j'expose mon point de vue, c'est tout :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Mecanoman tu te calmes sinon je boucle le post
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par ksteph88 »

mecanoman211087 a écrit :tout a fait d'accord le regime faity pas tout mais bon je vais pas me lancer dans les details de la mecnaique 2t pour un debutant comme lui desolé mec tu m'a complètement scié la
Ouais c'est ça reste dans tes prépas foireuses, parles pas des gens que tu connais pas, pauvre tache.... Rien à foutre si je me fais sanctionner pour dire ce que je penses, mais arretes de te prendre pour un dieu, je suis pas le seul à penser ça sur le forum, faut que t'arretes de penser qu'il y a que des gamins ici.... :evil: T'es trop pretentieux mon pauvre, moi je poste plus ici, déjà ce que j'avais lu sur toi auparavant, c'était bien drole, mais là, que tu te permettes d'ouvrir ta grande g.ueule pour ça, je supporte pas... :x

On te donne nos impressions, et toi tu nous méprise, il faudra penser à arreter de prendre tout le monde pour de la m.erde, un jour.... :roll:

Allez adieu, heureusement que t'as une peugeot toi, je pourrais pas supporter te voir dans la partie mbk.... :roll:
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Message par mecanoman211087 »

ecoute desolé de t'avoir parlé ainsi excuse mois stp je me suis un peut emballé je comprend ta réaction tu n'a pas mon impression normal
mais je sais vraiment pas combien je fait mais c'etait surtout l'accèlèration qui était impressionnate la vitesse j'en ai pas la moindre idée vous saurez d'ailleur quoi bientot en ce moment meme je travaille sur le problème... mais croyez moi ce polini 65 tourne vrmt pas comme le p65 connu de tous enfin vous aurez un apercu bientot si tous ce passse bien
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Message par mecanoman211087 »

juste un detail pas mechant

mes prépa foireuse on fait de l'oeil a plus d'un je comprend pas si elle sont foireuse...
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Message par mecanoman211087 »

et monsieur le moderateur
pourquoi tu m'agresse ? j'ai meme pas été grossier envers lui alors que lui oui et c'est moi que tu remarque?
desolé je comprend pas la
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fluke
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Message par fluke »

mecanoman211087 a écrit :faut quand meme rpendre en compte que j'ai 30° en plus d'echappement et 10° en plus d'admission par rapport au tien et 2 cm de largeur d'echappement en plus sur le haut et 7mm en plus sur le bas par rapport au tien tu croi quoi? que ca changerai rien? putain comment t'a fait pour te faire noter exper ici toi ? a mon avis ils notent sur l'ancienneté tu reste le c u l collé a ton pc a longueur de journée et tu te fait des films sans passer a la pratique parce que TOI t'a aucun potientiel
pff banane
!
Tu as commencé le premier.

ksteph88 a réagi.

Monsieur le modérateur n'agresse personne, mais n'aime pas que les posts partent en vrille.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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mecanoman211087
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Message par mecanoman211087 »

ok je suis desolé

puis je me permettre de vous demander a quoi sert le bloc carré ou on branche 4 fils qui est vissé au cadre parce que moi je l'utilise pas et ca change rien alors il sert a quoi???
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

fluke
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Message par fluke »

Je ne vois pas ce que le régulateur de tension vient faire ici, mais bon...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

mecanoman211087 a écrit :ok je suis desolé

puis je me permettre de vous demander a quoi sert le bloc carré ou on branche 4 fils qui est vissé au cadre parce que moi je l'utilise pas et ca change rien alors il sert a quoi???
Celui qui n'a aucun potentiel te répond : c'est le régulateur det tension... :roll: :roll:

PS : Arretes de faire ta victime et assumes ce que tu dis, t'as changé 3 fois le message dans lequel tu m'insultes, alors arretes un peu de juger les gens, si tu me connaissais, tu dirais autre chose je pense....
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé