Moi oui j'ai un bac planté JUWEL 60litres.
Photos bientôt

Pour toutes ces betes je mettais de l'eau du robinet. Les poissons rouges ne craignent rien normalement, non ? Et les tortues sont mortes de froid et je crois que les poissons aussi. Car dans mon ancien apparte, la temprérature descendait jusqu'a -5.D3m0nI_h4cK a écrit :T'avais quoi comme bac? il était planté? ton PH etait combien? et les nitrite?VMAX a écrit :J'ai eu des poissons rouges et des tortues de floride. Ils ont tous crevé avec moi![]()
Je suis du même avis§§ Scorpion §§ a écrit :si, ça peut etre marrant pour leur tirer dessus comme les ballons a la fete forraine...motobitum a écrit :perso, j'aime pas enfermer des animaux en "cage"..![]()
tu connais donc mon avis la dessus( je deconne ! )
sinon, t'as raison vraiment aucun interet .
t'as raison moi je les prefere en boite, c'est bien meilleur§§ Scorpion §§ a écrit :si, ça peut etre marrant pour leur tirer dessus comme les ballons a la fete forraine...( je deconne ! )
sinon, t'as raison vraiment aucun interet .
euh, non, desolé, c'est pas trop mon trip de faire l'amour a des poissons...D3m0nI_h4cK a écrit :Salut y'a t'il des aquariophile ici?
Espece de blaguophilepoupou a écrit :euh, non, desolé, c'est pas trop mon trip de faire l'amour a des poissons...D3m0nI_h4cK a écrit :Salut y'a t'il des aquariophile ici?
bon, oki, j'arrete le mode blague et je sors...![]()
poupou a écrit :euh, non, desolé, c'est pas trop mon trip de faire l'amour a des poissons...D3m0nI_h4cK a écrit :Salut y'a t'il des aquariophile ici?
aaaahhh ui !!! la passion de la captivitée ... qu'est-ce que c'est beau...D3m0nI_h4cK a écrit : Et la passion?![]()
§§ Scorpion §§ a écrit :poupou a écrit :euh, non, desolé, c'est pas trop mon trip de faire l'amour a des poissons...D3m0nI_h4cK a écrit :Salut y'a t'il des aquariophile ici?
mais, nous t'attendons...poupou a écrit :§§ Scorpion §§ a écrit :poupou a écrit : euh, non, desolé, c'est pas trop mon trip de faire l'amour a des poissons...
![]()
ca doit etre la bretagne qui me fait cet effet la...
sinon, il faut que j'arrive a me motiver un WE pour passer chez vous soit en 125 (dur dur), soit en essayant d'emprunter une moto a la moto ecole (ce qui pourrait etre sympa...)
Foutre de la tune dans les mob pour rouler a 90/100 que c'est beauuuuuuu§§ Scorpion §§ a écrit :aaaahhh ui !!! la passion de la captivitée ... qu'est-ce que c'est beau...
je ne rabaisse pas d'êtres vivant au statut d'objets, moi...D3m0nI_h4cK a écrit :Foutre de la tune dans les mob pour rouler a 90/100 que c'est beauuuuuuu§§ Scorpion §§ a écrit :aaaahhh ui !!! la passion de la captivitée ... qu'est-ce que c'est beau...
En même temps un poisson a environ 3 secondes de mémoires alors il découvre des nouvelles choses tout le temps§§ Scorpion §§ a écrit :aaaahhh ui !!! la passion de la captivitée ... qu'est-ce que c'est beau...
le poisson rouge commun seulement...SebSpx 333 a écrit :En même temps un poisson a environ 3 secondes de mémoires alors il découvre des nouvelles choses tout le temps§§ Scorpion §§ a écrit :aaaahhh ui !!! la passion de la captivitée ... qu'est-ce que c'est beau...Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont enfermés.
le poisson rouge commun seulement...SebSpx 333 a écrit :En même temps un poisson a environ 3 secondes de mémoires alors il découvre des nouvelles choses tout le temps§§ Scorpion §§ a écrit :aaaahhh ui !!! la passion de la captivitée ... qu'est-ce que c'est beau...Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont enfermés.
Ouaip faut changer 1/4 d'eau toute les 15 jours testé tout les deux jours le nitrite nitrate ph dureté de l'eau T.A.C etc... c'est autre chose que la couleur de ns bougie de mobspeedshow a écrit :Entretenir un aquarium et des poissons defois tres capricieux c'est beaucoup plus difficile que de faire une mob.....