production : SUR CIRCUIT !!!!!
j ai juste pris des m29c pour leur tenue de route.
niveau moteur, je resterai dans les regles
niveau moteur, je resterai dans les regles
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
entiererment d'accordmomtobec a écrit :la catégorie production se veut économique. après l'on peut parler de ceux qui roulent avec un RP, ou même de ceux dont la fonderie des cylindres est étrangement boursouflée pour des trois transferts d'origine, mais ne tire t'on pas plus de fièreté à être devant grâce à son savoir faire (de pilote et de préparateur), plutôt qu'en déboursant?
C'est pas une raison pour faire comme eux!!!! mais tu fais ce que tu veux, vu que tu les as garde les tes pneus.Jef a écrit :il y en a bien qui tournent avec des rp en produc' et promoDataMAXxX a écrit :C'est ça le problème maintenant en compet', même si c'est interdit ya pas de contrôle, donc tout le monde fait n'imp et ca devient n'imp
certains meme roulent sans boite a air.
enfin, presques tous (sinon tous) roulent avec des m29c
bonne continuation Jef
j'ai décidé de tout montet tel quel pour voir 2-3 choses, donc voici une photo de la partie cycle (elle aura le droit a une peinture biensur, mais je ne sais pas quelle couleur irait bien avec le violet des jantes... et je ne sais pas si je vais laisser la tdf de rcx presque neuve)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Jef, Jef, Jef, c'est quoi cette photo ??? On voit pas grand chose... ( faut un fond uni !!!
Ben au moins, tu perds pas de temps, c cool
Pour la tête de fourche, gardes celle là, elle est assez droite, et tu seras pas emmerdé pour placer tes numéros Au pire, tu peux la redécouper un peu...
Par contre, je continue à penser que l'arrière de chrono n'est pas top, tu vas être trop haut... Et dans les virages, tu te rendra compte rapidement que la terre est basse... Surtout en cas de chutes
C un point à travailler, tu verras, on est de la même taille tous les deux, et perso avec le Gr1 le cul était trop haut, et j'étais pas à l'aise... Ce sera mieux sur le 103
Ben au moins, tu perds pas de temps, c cool
Pour la tête de fourche, gardes celle là, elle est assez droite, et tu seras pas emmerdé pour placer tes numéros Au pire, tu peux la redécouper un peu...
Par contre, je continue à penser que l'arrière de chrono n'est pas top, tu vas être trop haut... Et dans les virages, tu te rendra compte rapidement que la terre est basse... Surtout en cas de chutes
C un point à travailler, tu verras, on est de la même taille tous les deux, et perso avec le Gr1 le cul était trop haut, et j'étais pas à l'aise... Ce sera mieux sur le 103
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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C pas ta nouvelle fourche de XR qui te fera aller plus vite...
Non j'd'éconne, on devrait être une bonne bande pour s'amuser à Corcoué
Non j'd'éconne, on devrait être une bonne bande pour s'amuser à Corcoué
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
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MBK : 50V - AV76 - 42S
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tu croi ca toi...
non mais bon j'espere que je vais mieu freiner car les tambours ca freine bien quand c'est neuf et froid mais bon au bout d'un moment faut commencer à utiliser le frein arriere car ca freine plus beaucoup.
C'est sur que l'année prochaine on risque d'etre un bon petit groupe pour aller tourner a corcoué. Si on peut aller a la piste du bignon ca serai le top
En plus il risque d'y avoir 2 scoots à humilier
non mais bon j'espere que je vais mieu freiner car les tambours ca freine bien quand c'est neuf et froid mais bon au bout d'un moment faut commencer à utiliser le frein arriere car ca freine plus beaucoup.
C'est sur que l'année prochaine on risque d'etre un bon petit groupe pour aller tourner a corcoué. Si on peut aller a la piste du bignon ca serai le top
En plus il risque d'y avoir 2 scoots à humilier
bon quelques news : bourse d echange a nantes
pour la selle
et la tdf
en prime, ma main sur la photo
pour la selle
et la tdf
en prime, ma main sur la photo
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
ca m etonnerai (j ai pas le casm, pas la licence, pas le moteur ... )
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fier de rouler en tabouret
Terrible la selle du CF
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
je saisBoardzero a écrit :Terrible la selle du CF
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
tu as vu un gas avec un coque rouge dans les main et la tdf c'est ca??? lol
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
allez hop, ce post la aussi remonte
pourquoi?
tout simplement que la course de ancenis m'a remis les pieds sur terre, et je veux etre de la partie pour la prochaine saison
petit changement de config, la culasse sera une rgd radiale
pourquoi?
tout simplement que la course de ancenis m'a remis les pieds sur terre, et je veux etre de la partie pour la prochaine saison
petit changement de config, la culasse sera une rgd radiale
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Et avec un peu de chance tu ne seras pas tout seul...
Allez au boulot !
Allez au boulot !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
je sens que sa va donner quelque chose de bien tous sa
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
bon une mauvaise new : je suis allez faire souder la barre chez fluke
et en posant le cadre sur l etabli, on a remarqué qu'il etait vrillé
MAIS... je tiens a remercier BARRIK qui m'a dépanner d'un cadre
et en posant le cadre sur l etabli, on a remarqué qu'il etait vrillé
MAIS... je tiens a remercier BARRIK qui m'a dépanner d'un cadre
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
et après c'est moi qui ai que de la chanceJef a écrit :bon une mauvaise new : je suis allez faire souder la barre chez fluke
et en posant le cadre sur l etabli, on a remarqué qu'il etait vrillé
MAIS... je tiens a remercier BARRIK qui m'a dépanner d'un cadre
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
http://deusjef.ifrance.com/DSCN0951.jpg
http://deusjef.ifrance.com/DSCN0952.jpg
http://deusjef.ifrance.com/DSCN0953.jpg
http://deusjef.ifrance.com/DSCN0952.jpg
http://deusjef.ifrance.com/DSCN0953.jpg
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ouais, et nous on a pas besoin de trouver de cadres de 51 partout, puisqu'ils sont pas vrillésspish a écrit :c'est sa qui est bon, les cadre de 103, on en trouve partout
Zouli travail sur la bebete, en tout cas !
Bonne continuation
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
xr29 a écrit :Je suis de près ce projet, qui en plus se veut économique, et pourrais donner envie a d'autres, c'est sympa ! De plus la base est pas ma du tout, un 103 on trouve des pièces partout, et puis tu possèdes une autre 103 donc tu as l'habitude de ces modèles !
Bon courage jef !!!!!!
economique?????
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bin heu a la base ouai c'est censé être économique ^^
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