éclairage MBK 51 magnum
commençons par le commencement.....combien de watts fait ton ampoule ?

>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
H3 = 55W comme toutes les ampoules halogène de voiture ou de moto (H1, H2, H3).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


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Ah oui merci j'avais pas vu, il a posté sa réponse en meme temps que ma question...Donc c'est normal, un allumage moryama délivre moins de 55W, (pour info c'est ce que sort un allumage ducati (plus puissant))fluke a écrit :H3 = 55W comme toutes les ampoules halogène de voiture ou de moto (H1, H2, H3).
Donc changes d'ampoule, mets une 20W et ça ira bien mieux..


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C'est bizarre mon allumage les developpent le 55 W et pourtant c'est un moryama !ksteph88 a écrit :Ah oui merci j'avais pas vu, il a posté sa réponse en meme temps que ma question...Donc c'est normal, un allumage moryama délivre moins de 55W, (pour info c'est ce que sort un allumage ducati (plus puissant))fluke a écrit :H3 = 55W comme toutes les ampoules halogène de voiture ou de moto (H1, H2, H3).
Donc changes d'ampoule, mets une 20W et ça ira bien mieux..

51 blue a écrit :C'est bizarre mon allumage les developpent le 55 W et pourtant c'est un moryama !ksteph88 a écrit :Ah oui merci j'avais pas vu, il a posté sa réponse en meme temps que ma question...Donc c'est normal, un allumage moryama délivre moins de 55W, (pour info c'est ce que sort un allumage ducati (plus puissant))fluke a écrit :H3 = 55W comme toutes les ampoules halogène de voiture ou de moto (H1, H2, H3).
Donc changes d'ampoule, mets une 20W et ça ira bien mieux..


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Ben t'as un allumage doppé alors
Parce que le ducati/malossi sort 60 watts...
Et il me semble qu'il y a une plus grosse difference entre les moryama et les ducati/malossi... De plus, j'ai testé avec un hallogène de 50W branché tout seul sur l'eclairage de mon moryama, et ça n'éclairait pratiquement rien..
T'es sur que c'est un moryama sous le rotor ?




Parce que le ducati/malossi sort 60 watts...





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Mets le en continu au lieu de le mettre en alternatif, ou trouve une bonne masse
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ah je croyais qu'il y a avait une régulation Zener, comme sur mon Mobyx, désoléRastaf' a écrit :Un allumage de 51 sort de l'alternatif

Donc mettre le multimètre sur alternatif au lieu de continu

Apologize
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Peut-être une mauvaise masse ?
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Et si je met un allumage malossi ducati pour MBK 51 sur http://jbc-accessoires.com vous pensez que sa résoudrais mon problème
perso jtrouve ça un peu bete de foutre 150 euros dans un allumage juste à cause d'une plaque phare
Essayes avec une autre ampoule au moins.... 



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Tu n'as pas à etre désoléfluke a écrit :Ah je croyais qu'il y a avait une régulation Zener, comme sur mon Mobyx, désoléRastaf' a écrit :Un allumage de 51 sort de l'alternatif![]()
Donc mettre le multimètre sur alternatif au lieu de continu![]()
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Je me souviens encore du patron :
- Eddie j'b.ite quedal meme en emballant le moteur le multi me crache rien... T'es sur qu'il est pas mort ton truc ???
- Y a qu'du bon matos ici t'es pas chez [...]... Essaies sur alternatif au lieu d'me les casser... Ca m'changera !





on à tout dit là, on t'as dit que ca ne servait a rien de changer d'allumage, donc ne pose pas la question...
on t'as dis de changer d'ampoule, alors essaye et apres t'en reparle..
comment tu fait pour changer d'ampoule.,?:
1: tu reflechi avec ta tête pas tes pieds
2: tu devisse une vis, tu debanche l'ampoule, et tu la remplace par la nouvelle... il y a UN fil.. dùr non ? !!
alors essaye de faire ce que l'on t'as dis, et apres, tu revient pour poser tes questions, et des questions aux qu'elles on pas deja repondu
ca donne pas envi de repondre des post comme ca
on t'as dis de changer d'ampoule, alors essaye et apres t'en reparle..
comment tu fait pour changer d'ampoule.,?:
1: tu reflechi avec ta tête pas tes pieds
2: tu devisse une vis, tu debanche l'ampoule, et tu la remplace par la nouvelle... il y a UN fil.. dùr non ? !!


alors essaye de faire ce que l'on t'as dis, et apres, tu revient pour poser tes questions, et des questions aux qu'elles on pas deja repondu

ca donne pas envi de repondre des post comme ca

oui s'est bon je suis pas complétement ..... mais je fais comment car quand je le démonte c'est comme sur l'ampoule de droite tout d'un seul tenant
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=210128[/url]
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=210128[/url]
Bon ya pas quelqu'un qui a une batte de baseball ou un truc qui fait mal, là ???
Parce que guigui13 tu commences serieusement à me (nous ?) faire chier avec tes p***** de "up" toutes les 10min, et à rien ecouter de tout ce qu'on te dit depuis le début
Sers toi de ta tête bordel de merde, c'est pas compliqué, tu reflechis, tu essaye avec une ampoule d'origine par exemple !!!! Si t'as plus de réponses, il y a surement une explication, je pense pas etre le seul à penser ça, si t'avais testé dès le début ce qu'on t'a conseillé, le probleme serait peut etre déjà reglé....Alors vient pas nous emmerder avec tes ups à la con
PS : Fiouf ça fait du bien, mais heureusement que ya la censure



Parce que guigui13 tu commences serieusement à me (nous ?) faire chier avec tes p***** de "up" toutes les 10min, et à rien ecouter de tout ce qu'on te dit depuis le début


PS : Fiouf ça fait du bien, mais heureusement que ya la censure



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je pense ouiksteph88 a écrit :Bon ya pas quelqu'un qui a une batte de baseball ou un truc qui fait mal, là ???![]()
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Parce que guigui13 tu commences serieusement à me (nous ?) faire chier avec tes p***** de "up" toutes les 10min, et à rien ecouter de tout ce qu'on te dit depuis le débutSers toi de ta tête bordel de m****, c'est pas compliqué, tu reflechis, tu essaye avec une ampoule d'origine par exemple !!!! Si t'as plus de réponses, il y a surement une explication, je pense pas etre le seul à penser ça, si t'avais testé dès le début ce qu'on t'a conseillé, le probleme serait peut etre déjà reglé....Alors vient pas nous emmerder avec tes ups à la c**
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PS : Fiouf ça fait du bien, mais heureusement que ya la censure![]()

je pense exactement la meme chose..si tu ecouté ce que lon te dis, ca serais reglé..
en plus je t'ai expliquer comment la changée.
peu etre qu'en gros ca va marcher

tu devisse la petite vis avec un tournevis cusiforme
ensuite, tu debranche la cosse
tu rebanche la nouvelle ampoule, tu revisse la tite vis
je possede cette plaque phare, alors ne me dis pas que c'est compliqué, je te croirais pas

quand je lis tes messages, je suis fou derriere mon ecran

A se demander...guigui13 a écrit :oui s'est bon je suis pas complétement .....
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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