-|Qst|- Sur poigniers accel a tirage court ...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Toxik
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-|Qst|- Sur poigniers accel a tirage court ...

Message par Toxik »

Voilà , je c'est pas si sa se dis comme sa , mais je voulais savoir si une poigniers d'accel a tirage court serai mieu ou pareil ou moin bien qu'une normale(origine)???
Pour MBK 51 , et j'ai un moteur origine ...
Car je voudrai mettre un kit de leviers de frein décompresseur ect... et donc il me faudrai une autre moigniers d'accel, donc j'ai un pote qui en deja une qui lui sert a rien , donc se serai plus jolie et gratuit 8) ,enfin bref...
Voilà merci de vos reponse
A bientôt

PS: j'espere que vous avez compris , autrement dite le moi :wink: ...

motobitum
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Message par motobitum »

la difference, c'est juste que le tirage est plus court..

c'est moins precis, et plus dure de rester a un regime constant.

mais ca va tres bien, ca roule impec, apres, c'est une question de gout :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

C'est fait pour ouvrir en grand direct quoi... :D

motobitum
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Message par motobitum »

généralement utilisé sur les motos de cross et supermot' car quand ils ouvrent, ils ouvrent ! :lol:

doctox
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Message par doctox »

De toutes les poignés je prefere ceux de Mbk d'origine , carl es autres se sont des vrais merde quand, on doit avoir une bille ou bien avoir un mini arret de cable dans la poigné et une aussi dans le carbu
<=== On touche pas à ma copine !

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

C'est une question de gout... Et de "configuration" du guidon lol :lol:

Avec un maitre cylindre comme le miens par exemple tu n'as pas le choix, le tirage origine ne passe pas ! Donc tirage court obligatoire...

Par contre je sais que moi j'ai horreur du concept On/Off du tirage rapide... C'est trop binaire, pas assez progressif... J'aime pas...

Donc question de gout, de choix et de compromis :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

OizO
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Message par OizO »

sa dépend de toi, c'est une habitude, moi j'ai un tirage super cour, je trouve bcp mieu, pas besoin de tourner la main, après c'est sur sur certaine mob sa sert a rien les bas régime puisque de toute façon sa marceh pas bien, donc soit t'ouvre en grand ou presque soit tu ouvre pas, mais une fois que tu l'a bien en main, c'est super facile de doser. moi j'ai sa Image[/url]
bouhhhhhh les nordistes !

antoine
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Message par antoine »

Moi j'aime les 1/4 de tours.

C'est bien aussi pour les gros carbu, car des fois, un tirage de mob arrive pas à monter entierement le boisseau, c'est arrrivé à mon pote, le tirage de sa rs50 n'allait pas pour son 36.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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motobitum
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Message par motobitum »

qu'est-ce qu'il va faire avec un 36 aussi :lol: :lol:

apres, quand tu roule sur piste ou que tu tire souvent des boures, c'est toujours chiant de devoir faire 3tours avec la poingnée, avec un tirage rapide, il y a moins d'effort avec le poigné, et on garde toujours la main avec une bonne postition sur la poignée

antoine
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Message par antoine »

Jme demande aussi, mais quand tu vois comment ça marche, tu comprends vite...très vite. :lol: :lol:
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Toxik
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Message par Toxik »

Est je voudrai savoir le nom complet d'un kit de leviers de luxe ( accel , frein , décompresseur ect...) car je voudrai m'acheter un tout chromé , mais je c'est pas vraiment le quel c'est ... car il y "kit levier de luxe mini targa" et "kit leviers de luxe maxi targa" et je voudrai savoir lequelle des 2 kit a une poignier avec un tirage long ...
J'espere que vous avez compris :)
Merci de vos reponse.
A bientôt

motobitum
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Message par motobitum »

jai jamais reussis a comprendre moi non plus :lol:

doctox
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Message par doctox »

Un en plastoque, l'autre en métal (enfin semi métal)
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