103 rcx red le retour!!!
- kolodziejczak
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103 rcx red le retour!!!
salut a tous !!! dans une sujet précedant j'ai deja parlé de ma machine !!!mais suite a un accident j'ai du proceder a quelque modification !!!!et puis aussi pour me faire plésir ...pour se qu'il avait jamais vu ma machine c'était sa avan l'accident: http://img220.imageshack.us/my.php?imag ... 008qr8.jpg
c'est devenu:
les modification :
haut moteur complet neuf malossi alu G2 préparé (echapement 196 admision 136)
carter malossi alu neuf préparé
carbu 21 (gigleur principale 105,ralentit 60)
admition 22 malossi
allumage mvt recalé 3.9
variateur bidalot racing G2
radiateur type R5
et partie cycle verin de renfort haut présion patte de fixation de radiateur alu et acier et cadre renforcé
par contre je recherche quelqu'un qui soré m'expliqué commen adapté un disque a la jante arriére!! merci pour toute vos réponses!!!et bonne continuation!!!!
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la meilleur réponse est parfois le SILENCE
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- Dieu de la mob
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Ahhhh désolé mais....c'est moche et fait gaffe avec ça tu pourrait refroidir trop ! et un moteur trop refroidit c'est pas bon ! la matière va mal dse dilaté, ne vas pas prendre les bonnes formes ! attention
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Mdr le radia.
édit : nan pis attends, tu peux meme pas freiner là si?? Déjà que moi avec mon ptit radia qui dépasse pas de ma mob je touche le garde-boue, toi tu pile un coup, t'as le moteur à 10m derriere toi non?
Bref c'est pas ça qui m'interesse mais ta config.
On passe en mp...
édit : nan pis attends, tu peux meme pas freiner là si?? Déjà que moi avec mon ptit radia qui dépasse pas de ma mob je touche le garde-boue, toi tu pile un coup, t'as le moteur à 10m derriere toi non?
Bref c'est pas ça qui m'interesse mais ta config.
On passe en mp...
Dernière modification par antoine le jeu. 28 déc. 2006 - 0:39, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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- kolodziejczak
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- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
tkt j'avais réfléchi a la question le moteur chauffe assez l'eau il y a un régulateur avec une sonde pour vérifier la température de l'eau !!!en gro sa fait éffet de vanne!!spoofmaniac a écrit :Ahhhh désolé mais....c'est moche et fait gaffe avec ça tu pourrait refroidir trop ! et un moteur trop refroidit c'est pas bon ! la matière va mal dse dilaté, ne vas pas prendre les bonnes formes ! attention
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Pas mal ça! J'aime bien, donc ça régule le débit de l'eau?
T'as un calorstat ou pas?
Une pompe j'espere...
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- kolodziejczak
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oui moi je di caldostar!!!je sais pas le non exacte !!avec ya un systeme de vanne qui permet de regulé le débit..et non pas de pompe pour l'instan je vien de finir de la monté tout a leur psk je sui dessus depuis 2 jour !!c'est juste pour faire un ptit tour de piste!!!et peut t'étre que tu peut m'aidé j'ai l'inprésion que quand le moteur recule a fond le vario touche la poulie??antoine a écrit :Pas mal ça! J'aime bien, donc ça régule le débit de l'eau?
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Fait un effort sur ton orthographe s'il te plait
Après le therme exacte est le Calorstat. C'est comme une petite soupape.
Tu tourne a combien en température ? j'pense qu'il faut tourné dans les 60/70°
En tout cas tu peux bien faire 10/15 bornes tranquille pour chauffer ton moteur avant de tiré dedans avec un tel radiateur...pour moi aucune utilité, merci le poid et la prise au vent
Après le therme exacte est le Calorstat. C'est comme une petite soupape.
Tu tourne a combien en température ? j'pense qu'il faut tourné dans les 60/70°
En tout cas tu peux bien faire 10/15 bornes tranquille pour chauffer ton moteur avant de tiré dedans avec un tel radiateur...pour moi aucune utilité, merci le poid et la prise au vent
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Tu essayes de faire une mob volante ? Ton radiateur ressemble a des ailes en tout cas.
Bon début de concorde
Bon début de concorde
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
J'aime, bien, sauf le radiateur... Mais en un autre, sa donnera beaucoup mieux
En plus, en hiver, comme sa a déjà été dit, le moteur a déjà du mal à chauffer, alors la...
Pour te dire, essaie de rouler quand il fait bien froid et tu vas t'apercevoir que ta mob va vite brouter et ne dépassera pas le 50km/H... Sa m'est arrivé, le liquide de refroidissement était trop froid....
En plus, en hiver, comme sa a déjà été dit, le moteur a déjà du mal à chauffer, alors la...
Pour te dire, essaie de rouler quand il fait bien froid et tu vas t'apercevoir que ta mob va vite brouter et ne dépassera pas le 50km/H... Sa m'est arrivé, le liquide de refroidissement était trop froid....
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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J'aime bien le moteur mais sinon c'est vrais que c'est trop chargé...
Le radiateur si tu penche beaucoup ta pas peur qu'il touche
Bon si sa te plais à toi c'est l'éssenciel !
Le radiateur si tu penche beaucoup ta pas peur qu'il touche
Bon si sa te plais à toi c'est l'éssenciel !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
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Vive VolksWagen !!!
- kolodziejczak
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- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
radiateur!!
le radiateur que j'ai chauffe assé !!!meme en hiver car il y a un system de vanne qui régule le débit d'eau!!avec un carlostat...un radiateur simple chauffe tro !!!quel type de radiateur a un volume plus gros que ceux d'origine et plus petit que moi????et ou en trouver???
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Belle mais il y a que le radiateur qui casse tout Je la trouvais beaucoup mieux avant.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Re: radiateur!!
IPRA Grand volume (très rare, celui qui est sur ma cross) :kolodziejczak a écrit :le radiateur que j'ai chauffe assé !!!meme en hiver car il y a un system de vanne qui régule le débit d'eau!!avec un carlostat...un radiateur simple chauffe tro !!!quel type de radiateur a un volume plus gros que ceux d'origine et plus petit que moi????et ou en trouver???
Sinon, j'en avais acheté un encore un peu plus gros que le IPRA, et je ne m'en sers finalement pas (photo pour illustrer, les entrées / sorties sur le radia sont placées au meme endroit que sur un radiateur de mob normal ) :
Si ça t'interresse, mp
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
tu a peur de pas assez refroidir autrement bien ta mob
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Ceux de rs50 ont la meme taille que ceux de 51.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ceux de rs50 ont la meme taille que ceux de 51.
Moi je voiyais déja avec mon radia de supermot', ça chauffait pas beaucoup...pourtant y'avait un kit prépa.
Là j'ai juste mis une pompe mécanique, ca ira amplement...
Moi je voiyais déja avec mon radia de supermot', ça chauffait pas beaucoup...pourtant y'avait un kit prépa.
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Mouai jai jamais accroché sur la mob a part ta configue moteur actuelle
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14