103 rcx red le retour!!!

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kolodziejczak
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103 rcx red le retour!!!

Message par kolodziejczak »

salut a tous !!! dans une sujet précedant j'ai deja parlé de ma machine !!!mais suite a un accident j'ai du proceder a quelque modification !!!!et puis aussi pour me faire plésir :D ...pour se qu'il avait jamais vu ma machine c'était sa avan l'accident: http://img220.imageshack.us/my.php?imag ... 008qr8.jpg

c'est devenu: Image
Image
les modification :
haut moteur complet neuf malossi alu G2 préparé (echapement 196 admision 136)
carter malossi alu neuf préparé
carbu 21 (gigleur principale 105,ralentit 60)
admition 22 malossi
allumage mvt recalé 3.9
variateur bidalot racing G2
radiateur type R5
et partie cycle verin de renfort haut présion patte de fixation de radiateur alu et acier et cadre renforcé
Image
Image

par contre je recherche quelqu'un qui soré m'expliqué commen adapté un disque a la jante arriére!! merci pour toute vos réponses!!!et bonne continuation!!!!
...103white...125 KTM crosss...
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Ahhhh désolé mais....c'est moche et fait gaffe avec ça tu pourrait refroidir trop ! et un moteur trop refroidit c'est pas bon ! la matière va mal dse dilaté, ne vas pas prendre les bonnes formes ! attention :o
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
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Message par antoine »

Mdr le radia.
édit : nan pis attends, tu peux meme pas freiner là si?? :shock: Déjà que moi avec mon ptit radia qui dépasse pas de ma mob je touche le garde-boue, toi tu pile un coup, t'as le moteur à 10m derriere toi non? :lol:

Bref c'est pas ça qui m'interesse mais ta config.
On passe en mp... :wink:
Dernière modification par antoine le jeu. 28 déc. 2006 - 0:39, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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motobitum
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Message par motobitum »

oué..

ton moteur ne chaufferas jamais, surtout en hiver, attention a la casse...

perso,j'aime pas du tout, c'ets pas mon style.

10cornets, 30 autocs, le nos.. c'ets pas mon trucs, apres, c'est une question de goùts :wink:

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

spoofmaniac a écrit :Ahhhh désolé mais....c'est moche et fait gaffe avec ça tu pourrait refroidir trop ! et un moteur trop refroidit c'est pas bon ! la matière va mal dse dilaté, ne vas pas prendre les bonnes formes ! attention :o
tkt j'avais réfléchi a la question le moteur chauffe assez l'eau il y a un régulateur avec une sonde pour vérifier la température de l'eau !!!en gro sa fait éffet de vanne!!
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antoine
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Message par antoine »

Pas mal ça! J'aime bien, donc ça régule le débit de l'eau?
T'as un calorstat ou pas?
Une pompe j'espere...
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

antoine a écrit :Pas mal ça! J'aime bien, donc ça régule le débit de l'eau?
T'as un calorstat ou pas?
Une pompe j'espere...
oui moi je di caldostar!!!je sais pas le non exacte !!avec ya un systeme de vanne qui permet de regulé le débit..et non pas de pompe pour l'instan je vien de finir de la monté tout a leur psk je sui dessus depuis 2 jour !!c'est juste pour faire un ptit tour de piste!!!et peut t'étre que tu peut m'aidé j'ai l'inprésion que quand le moteur recule a fond le vario touche la poulie??
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Fait un effort sur ton orthographe s'il te plait :wink:
Après le therme exacte est le Calorstat. C'est comme une petite soupape.
Tu tourne a combien en température ? j'pense qu'il faut tourné dans les 60/70°

En tout cas tu peux bien faire 10/15 bornes tranquille pour chauffer ton moteur avant de tiré dedans avec un tel radiateur...pour moi aucune utilité, merci le poid et la prise au vent :?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tu essayes de faire une mob volante ? Ton radiateur ressemble a des ailes en tout cas.
Bon début de concorde :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

J'aime, bien, sauf le radiateur... Mais en un autre, sa donnera beaucoup mieux :wink:

En plus, en hiver, comme sa a déjà été dit, le moteur a déjà du mal à chauffer, alors la...
Pour te dire, essaie de rouler quand il fait bien froid et tu vas t'apercevoir que ta mob va vite brouter et ne dépassera pas le 50km/H... Sa m'est arrivé, le liquide de refroidissement était trop froid....
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
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benjamin
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Message par benjamin »

ba j'aime pas trop a par sur la 1er photo le feu avec les yeux si non moi je dit un bon radiateur d'origine avec une pompe a eau sa suiffi largement

aprés elle est trop chargée en autoc et le reste
si non chance quand méme :roll: (chaqu'un ces gout :lol: )

aurel-41
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Message par aurel-41 »

J'aime bien le moteur mais sinon c'est vrais que c'est trop chargé...
Le radiateur si tu penche beaucoup ta pas peur qu'il touche :?
Bon si sa te plais à toi c'est l'éssenciel !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

coiffich
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Message par coiffich »

J'aime le moteur si t'enleve le radia.
Le reste beaucoup trop chargé et inutile.

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kolodziejczak
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radiateur!!

Message par kolodziejczak »

le radiateur que j'ai chauffe assé !!!meme en hiver car il y a un system de vanne qui régule le débit d'eau!!avec un carlostat...un radiateur simple chauffe tro !!!quel type de radiateur a un volume plus gros que ceux d'origine et plus petit que moi????et ou en trouver???
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Belle mais il y a que le radiateur qui casse tout :x Je la trouvais beaucoup mieux avant.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

ksteph88
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Re: radiateur!!

Message par ksteph88 »

kolodziejczak a écrit :le radiateur que j'ai chauffe assé !!!meme en hiver car il y a un system de vanne qui régule le débit d'eau!!avec un carlostat...un radiateur simple chauffe tro !!!quel type de radiateur a un volume plus gros que ceux d'origine et plus petit que moi????et ou en trouver???
IPRA Grand volume (très rare, celui qui est sur ma cross) :

Image

Sinon, j'en avais acheté un encore un peu plus gros que le IPRA, et je ne m'en sers finalement pas (photo pour illustrer, les entrées / sorties sur le radia sont placées au meme endroit que sur un radiateur de mob normal :wink: ) :

Image

Si ça t'interresse, :arrow: mp :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

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Message par wattsman »

si le moteur ne chauffe pas assé, il suffit de metre du gros scotch sur les ailettes du radiateur. :wink:

ou bien, mètre moins de liquide de refroidissement... mais bon ...

mobavario
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Message par mobavario »

Tu aurais du mettre un radia un peu plus gros :lol: :lol: :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

jean philippe
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Message par jean philippe »

Impressionnant ce gros radiateur, mais un peu trop disproportionné; un radiateur de CF grand volume ou d'une 125 sufffit largement.

51magnum
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Message par 51magnum »

tu a peur de pas assez refroidir :D autrement bien ta mob :wink:
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

tro gadgetisé ta mob mais le moteur par contre ...sublime

motobitum
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Message par motobitum »

je trouve aussi, trops d'autoc etc, sinon, elle est sympa...

un radia d'rs 50 ou de 125 classique suffit emplement :wink:

antoine
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Message par antoine »

Ceux de rs50 ont la meme taille que ceux de 51. :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Ceux de rs50 ont la meme taille que ceux de 51. :wink:

Moi je voiyais déja avec mon radia de supermot', ça chauffait pas beaucoup...pourtant y'avait un kit prépa.
Là j'ai juste mis une pompe mécanique, ca ira amplement...
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fisch_man
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Message par fisch_man »

mouarf le radiateur, heureusement que les mobs vont pas sur autouroute car tu resterait bloqué au peage :lol:
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speedshow
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Message par speedshow »

Mouai jai jamais accroché sur la mob a part ta configue moteur actuelle :icon_thumright:
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

tu virerai les verins de direction , les autocollants et les 40 filtres a air et ben la il manquerai juste une bonne fourche hydro avec dique et la elle srait classe ...avec un plus petit radiateur style 51 avec pompe a eau qui serait aussi efficace

enfin c est mon avis

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