Diagrammes maximums avec un allumage d'origine
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- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
et autres chose les allumage type nouveau fox qui n'ont pas de capteur ni rien , comment on fait pour caller ce type d'allumage sans capteur ???est ce que cet allumage est type avance variable ???
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
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pot doppler er1
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reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
Ca doit etre comme les mvt ou ceux de 51, le capteur est sur le stator.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
euh mais l'allumage de new fox est avance variable alors ou pas???
ps:
polini 65lc:185/120°, largeur ech.65mm, taux de compression 12:1, avance d'allumage origine, pot doppler er1, carter polini superval, adm21/21, transmission 10X56 jante de 17", vario malossi multivar
ca devrai donner combien en pôinte selon vos essais???? jpeut vous dire que en accèl et en couple a bas regime ca donne très bon... (pas autan qu'un eurocilindro 65 170/120 mais pas loin), et en regime et pointe???
je sais que un moteur n'est pas l'autre , mais je devrai taper minimum combien ???
ps:
polini 65lc:185/120°, largeur ech.65mm, taux de compression 12:1, avance d'allumage origine, pot doppler er1, carter polini superval, adm21/21, transmission 10X56 jante de 17", vario malossi multivar
ca devrai donner combien en pôinte selon vos essais???? jpeut vous dire que en accèl et en couple a bas regime ca donne très bon... (pas autan qu'un eurocilindro 65 170/120 mais pas loin), et en regime et pointe???
je sais que un moteur n'est pas l'autre , mais je devrai taper minimum combien ???
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selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
on en a aucune idée car comme tu l'a dis, aucun de nous ici se sont risqué à préparer autant un 46 polini...mecanoman211087 a écrit :euh mais l'allumage de new fox est avance variable alors ou pas???
ps:
polini 65lc:185/120°, largeur ech.65mm, taux de compression 12:1, avancre d'allumage origine, pot doppler er1, carter polini superval, adm21/21, transmission 10X56 jante de 17", vario malossi multiva
ca devrai donner combien en pôinte selon vos essais???? jpeut vous dire que en accèl et en couple a bas regime ca donne très bon... (pas autan qu'un eurocilindro 65 170/120 mais pas loin), et en regime et pointe???
je sais que un moteur n'est pas l'autre , mais je devrai taper minimum combien ???
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- Bricoleur
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ben alors c'est pas grave je vais prendre le risque j'ai rien de mieu a faire lol
quoi qu'il en soit je vous tien au courant des resultat avec et sans les modif par video a bientot
quoi qu'il en soit je vous tien au courant des resultat avec et sans les modif par video a bientot
mecanoman211087@hotmail.com
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soit 11X48 rcx 16"
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Taux de compression corrigé à 13:1
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est pas avec un multivar que tu peux te permettre de rouler en 10*56 !
Fais le comme tu le sens, mais moi en 10*52 je tirais déjà beaucoup trop court pour mon doppler, alors un 46 polini, même prépa, je pense que ca va être chaud.
Fais le comme tu le sens, mais moi en 10*52 je tirais déjà beaucoup trop court pour mon doppler, alors un 46 polini, même prépa, je pense que ca va être chaud.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
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Partie Cycle :
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
J'ai dit aussi que j'ai un 46W lc prépa avec pas loin de 190°...
Aussi pointu qu'un 50, mais ca partait quand meme plus tôt...pis alors après...
En 11*54 il tirait pas loin des 100.
Mais bon, moi j'ai un autre 46 comme ça stock, c'est un vrai plaisir, j'veux dire, en le préparant, tui perds tout le charme d'un bon vieux 75 d'antologie quoi, et ça devient tellement rare.
L'idéal c'est d'avoir les 2, un stock et un prépa mais le prépa est raide...
Aussi pointu qu'un 50, mais ca partait quand meme plus tôt...pis alors après...
En 11*54 il tirait pas loin des 100.
Mais bon, moi j'ai un autre 46 comme ça stock, c'est un vrai plaisir, j'veux dire, en le préparant, tui perds tout le charme d'un bon vieux 75 d'antologie quoi, et ça devient tellement rare.
L'idéal c'est d'avoir les 2, un stock et un prépa mais le prépa est raide...
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
je vous ai promis de vous tenir au couran de mon avancement avec la prépa
alors j'avai du p65lc 175/110, vario malossi carter polini adm21/21, pot doppler transmission 10X56 vilo mhr reste d'origine
je suis passé à 185/120 en taillan es joint d'embase en carton et en limant le dessu du cylindre puis en le passant au marbre.(+0.5mm)
voulez vous savoir quoi?
la mob deconne bcp donc je ferai des video juste après avoir resolu ce problèmre et après avoir monté ma pedale lanceur
mon impression: j'ai l'impression d'avoir monté une transmission 11X48 mais en ayant 10 Fois + de reprise c'est monstrueux!
je suis monté 100 +- je croyai qu'elle etais a fond après elle a toussé a mort en freinant et après elle a commencé à accèlèrer a n'en plus finir j'ai bien du lacher l'accèlèrateur ca allai bcp trop vite bcp bcp bcp trop vite!
alors je ferai des vids après les prob de tousse et après la pedale lanceur
prochaine essai après cela c'est une transmission 11X48...j'ai vu ce qu'elle a comme accèl de malade , elle tiendra facilement le 11X48 je roule tout d'origine avec iun pot sur du 11X48 lol (je fait 60kg)
alors j'avai du p65lc 175/110, vario malossi carter polini adm21/21, pot doppler transmission 10X56 vilo mhr reste d'origine
je suis passé à 185/120 en taillan es joint d'embase en carton et en limant le dessu du cylindre puis en le passant au marbre.(+0.5mm)
voulez vous savoir quoi?
la mob deconne bcp donc je ferai des video juste après avoir resolu ce problèmre et après avoir monté ma pedale lanceur
mon impression: j'ai l'impression d'avoir monté une transmission 11X48 mais en ayant 10 Fois + de reprise c'est monstrueux!
je suis monté 100 +- je croyai qu'elle etais a fond après elle a toussé a mort en freinant et après elle a commencé à accèlèrer a n'en plus finir j'ai bien du lacher l'accèlèrateur ca allai bcp trop vite bcp bcp bcp trop vite!
alors je ferai des vids après les prob de tousse et après la pedale lanceur
prochaine essai après cela c'est une transmission 11X48...j'ai vu ce qu'elle a comme accèl de malade , elle tiendra facilement le 11X48 je roule tout d'origine avec iun pot sur du 11X48 lol (je fait 60kg)
mecanoman211087@hotmail.com
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