vieille motoconfort >1960
vieille motoconfort >1960
voilà j'ai recuperer une vieille motoconfort:
ca fait 10 ans qu'elle dort près d'un puit a egout (2eme station a marseille) bon elle sent pas bon mais elle est complete , j'ai demonté le moteur , aucune grippe ou autre dans la chemise ou sur le piston , j'ai bien nettoyé le carbu (vieux gurtner qui on bien tendance a se boucher facilement) j'ai regonflé les roues , les pneus sont ok et les chambres a air ne sont pas crevés .
bon voila je vais bien la retaper , lui faire une belle peinture .
PS: je voudrais savoir si cette mob est courante , ou si c'est une mob de collection qui a de la valeur.
ca fait 10 ans qu'elle dort près d'un puit a egout (2eme station a marseille) bon elle sent pas bon mais elle est complete , j'ai demonté le moteur , aucune grippe ou autre dans la chemise ou sur le piston , j'ai bien nettoyé le carbu (vieux gurtner qui on bien tendance a se boucher facilement) j'ai regonflé les roues , les pneus sont ok et les chambres a air ne sont pas crevés .
bon voila je vais bien la retaper , lui faire une belle peinture .
PS: je voudrais savoir si cette mob est courante , ou si c'est une mob de collection qui a de la valeur.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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si je n'mabuse il s'agit d'une av89 chaudron == très rare ==chère
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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ouais c'est un modèle introuvable, dans cet état, elle doit bien valoir 3000 à 3500 euros
plus serieusement, je suis à la recherche du même type de culasse que celle qui se trouve sur cette machine! alors si quelqu'un se rend compte qu'il a la même dans son bordel, qu'il me prévienne...
culasse carrée, ailettes en V, et axe déporté vers le haut par rapport au plan de joint, avec ou sans décompresseur.
plus serieusement, je suis à la recherche du même type de culasse que celle qui se trouve sur cette machine! alors si quelqu'un se rend compte qu'il a la même dans son bordel, qu'il me prévienne...
culasse carrée, ailettes en V, et axe déporté vers le haut par rapport au plan de joint, avec ou sans décompresseur.
Je pense que c'est une AV89 de 1967
C'est bizarre, sur la photo 1 le protège vario est un modèle 1960, pourtant le phare est un modèle 67.
Il manque juste le carter de chaîne.
http://sitalogo.ifrance.com/galeries/g-cyclo.html
D'après le site http://www.motobecane-club-de-france.or ... _msie6.htm ça cote de 60 à 1220?, avec une moyenne de 394? (moyenne des cotes de 69 mobs).
C'est bizarre, sur la photo 1 le protège vario est un modèle 1960, pourtant le phare est un modèle 67.
Il manque juste le carter de chaîne.
http://sitalogo.ifrance.com/galeries/g-cyclo.html
D'après le site http://www.motobecane-club-de-france.or ... _msie6.htm ça cote de 60 à 1220?, avec une moyenne de 394? (moyenne des cotes de 69 mobs).
J'ai la même mais sans les ailettes en V, c'est une culasse d'AV68 ...momtobec a écrit :si quelqu'un se rend compte qu'il a la même dans son bordel, qu'il me prévienne...
culasse carrée, ailettes en V, et axe déporté vers le haut par rapport au plan de joint, avec ou sans décompresseur.
J'ai tout le moteur aussi, donc si ca t'interresse
l
ok , sinon j'ai quelques questions , si jamais je change les poignées , pour mettre un kit poignée acheté sur la becanerie et si je la repeint , est ce qu'elle perdra sa valeur?
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l
non j'en vends une autre a 200 ? ? celle la par la suite aussi mais ds qq mois.
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Je dirais comme Fluke !
Touches à rien, revends là !!!
Les mobs ne sont plus fabriquées, et tu trouveras facilement des collectionneurs interessés par cette mob, et qui dis collectionneur, dis : prêt à mettre des sous !!!
Va là : http://www.motobecane-club-de-france.org
Tu trouveras certainement des membres vers marseille qui se feront un plaisir de l'acheter
Messsages à tous : REVENDEZ LES VEILLES MOBS A DES COLLECTIONNEURS !!! Toutes celles des années 60-70 restez d'origine ont de la valeur , et pour 200? tu trouves un 103 ou un 51 récent qui sera plus facile à tuner !!! T'as plein de pièces à pas cher en plus maintenant, et puis moins d'emmerde mécanique !!! Les vieilles MBK sont tout de même assez compliquées et si t'as une casse moteur ben t'auras du mal à trouver des pièces
T'as un petit bijou entre les mains, alors ne va pas le gacher !!!
Touches à rien, revends là !!!
Les mobs ne sont plus fabriquées, et tu trouveras facilement des collectionneurs interessés par cette mob, et qui dis collectionneur, dis : prêt à mettre des sous !!!
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Tu trouveras certainement des membres vers marseille qui se feront un plaisir de l'acheter
Messsages à tous : REVENDEZ LES VEILLES MOBS A DES COLLECTIONNEURS !!! Toutes celles des années 60-70 restez d'origine ont de la valeur , et pour 200? tu trouves un 103 ou un 51 récent qui sera plus facile à tuner !!! T'as plein de pièces à pas cher en plus maintenant, et puis moins d'emmerde mécanique !!! Les vieilles MBK sont tout de même assez compliquées et si t'as une casse moteur ben t'auras du mal à trouver des pièces
T'as un petit bijou entre les mains, alors ne va pas le gacher !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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C'est assez impossible de répondre.
Une AV 49 (ou 46 ?) de 1968 comme la tienne (ou comme la 89 de hammeur) ne cote rien, à part la cote d'amour auprès des collectionneurs.
Elle n'est pas complète (manque les caches latéraux), mais en revanche elle est très propre pour une brêle de presque 30 ans.
Je dirais entre 50 et 300? ?
Un conseil, garde la si tu peux, dans 10 ou 20 ans, qui sait ?
Et surtout, ne la modifie pas...
Une AV 49 (ou 46 ?) de 1968 comme la tienne (ou comme la 89 de hammeur) ne cote rien, à part la cote d'amour auprès des collectionneurs.
Elle n'est pas complète (manque les caches latéraux), mais en revanche elle est très propre pour une brêle de presque 30 ans.
Je dirais entre 50 et 300? ?
Un conseil, garde la si tu peux, dans 10 ou 20 ans, qui sait ?
Et surtout, ne la modifie pas...
J'ai les caches ils sont nikel avec les autocollant et la sur la photo elle est salle ...fluke a écrit :C'est assez impossible de répondre.
Une AV 49 (ou 46 ?) de 1968 comme la tienne (ou comme la 89 de hammeur) ne cote rien, à part la cote d'amour auprès des collectionneurs.
Elle n'est pas complète (manque les caches latéraux), mais en revanche elle est très propre pour une brêle de presque 30 ans.
Je dirais entre 50 et 300? ?
Un conseil, garde la si tu peux, dans 10 ou 20 ans, qui sait ?
Et surtout, ne la modifie pas...
T'as pas le lien d'un forum de collectineurs ???
p.s : la mob est de 65 ...
VRTS
A part ça http://www.motobecane-club-de-france.org je ne vois pas.103dark's a écrit :T'as pas le lien d'un forum de collectineurs ???
p.s : la mob est de 65 ...
C'est quoi alors comme mob ?
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- Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:52
c'est pas de l'or non plus LoL
mais ca vaut 350? a peu pres; elles partent a ce prix la dans cet etat sur ebay.
Si elle roule nickelle, elle vaut 400? avec tout d'origine..
Les premiers solex (hors prototype) c'est dans ces eaux la aussi... plutot 500? quand c dans un bon etat..
les av89 se sont vendues en beaucoup d'exemplaires, yen a pleins enfouies dans les granges.... (rien a voir avec les millions de 88 vendues mais bon)
A+
mais ca vaut 350? a peu pres; elles partent a ce prix la dans cet etat sur ebay.
Si elle roule nickelle, elle vaut 400? avec tout d'origine..
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Recherche mobylette Motobécane Motoconfort av7x, av8x, av9x, et spéciales, vélomoteurs.
Ou tout ancien cyclo.
==> http://thesymbiote.free.fr <==
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