bas moteur polini
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bas moteur polini
salut
jai 200 pour noel et je voudrais savoir que devrais je choisir entre bas moteur polini + prepa cylindre origine ou kit paske en fait mes carter son HS paske mon pro une foir me la exploser avc une fraiseuse donc si je met un kit je vois pa trop l'utilité avc carter foutus alor que BM polini + cylindre origine serait mieu ( bien sur un kir viendra mais plus tar )donc est ce que le cylindre prepa ( diagramme ) et realigner avc les carter polini marcherait bien ?
jai 200 pour noel et je voudrais savoir que devrais je choisir entre bas moteur polini + prepa cylindre origine ou kit paske en fait mes carter son HS paske mon pro une foir me la exploser avc une fraiseuse donc si je met un kit je vois pa trop l'utilité avc carter foutus alor que BM polini + cylindre origine serait mieu ( bien sur un kir viendra mais plus tar )donc est ce que le cylindre prepa ( diagramme ) et realigner avc les carter polini marcherait bien ?
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
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jai pas tres bien compris ce ke tu veus dire mais bon je voudrais juse savoir si un cylindre d'origine de xr s'accouplerais bien avc le bas moteur polini ( realigner avc le BM et les diagramme recalculer )
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Je vois pas vraiment comment fisch_man peut etre + clair.....magnum xr sl a écrit :jai pas tres bien compris ce ke tu veus dire mais bon je voudrais juse savoir si un cylindre d'origine de xr s'accouplerais bien avc le bas moteur polini ( realigner avc le BM et les diagramme recalculer )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
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>Plus de place au garage.....
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ba en fait le kit est deja prevu pour mon anniv ( mon pere veut pas que je mette un kit maintenant paske que mon moteur est neuf )donc je vais prendre les polini , les realigner avc le cylindre , preparer le moteur et mettre un carbu de 17.5
merci
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ok donc changement de plan ce que je vais faire je vais acheter les carter et me monté un moteur malossi complet donc je vais laisser mon moteur aller jusqu'au bout et apres je met le moteur 'puissant ' (de toute fason je l'orais pa maintenant donc autant laisser le moteur aller juqu'au bout
merci
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deja un truc qui me choque,c'est ton pro qui te défonce tes carter et toi tu ferme ta geule...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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tkt pa il me les a renboursé et monter le moteur sans frai mais comme sa peut rouler en faite ce qu'il a fait c'est que il a fait de grosse rayure dans les carter ( la ou le vilo tourne ) mais sa roule ppr
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