je veut bien vous comprendre mais dela a m'assassiner ...cortex73 a écrit :c'est sur t'imagine même pas les coûts des dommages et intérêts!!!

Si t'as pas de vignette, fais mal.magnum29 a écrit :faut aussi dire que même en etant assuré, si t'es débridé(=99.9% des membres de ventil) ton assurance ne te couvres pas en cas d'accident, et ce que tu sois responsable ou pas de l'accident
Ca ça marche pour les vaches, les experts qui viennent regadé quand t'as tapé contre une caisse, là ils connaissent en général.pépé l'arsouilleur a écrit :Si t'es assuré et débridé, faut déjà qu'ils prouvent que c'est débridé. Vu comme c'est des manches, tu dis que c'est ton pro qui t'as vendu la pièce et voila.
Moi pour rouler cet été j'aurais normalement le doppler er1 débridé, et le fox préparé, tu crois qu'ils vont aller voir si y'a toujours la rotule et si le cylindre à été préparé ?
Ils vont regarder le papier d'homologation du cylindre, et le papier d'homologation du pot, et merci jeune homme allez-y.
Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui comptekoll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
Oui, je parlais de la mob en rapport avec le commentaire de Demoniakfluke a écrit :Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui comptekoll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
Exact, car en service de réanimation, c'est 1 brique par jour...fluke a écrit :Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui comptekoll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
C'est une blague ?CalimeroTeknik a écrit :Ma philosophie, c'est :
Avec un moteur d'origine et un joint d'embase bien épais, on peut aller à 80-90, et c'est déjà bien !
Et puis, le moteur est d'origine... Donc, c'est pas trop risqué avec l'assurance...