je veut bien vous comprendre mais dela a m'assassiner ...cortex73 a écrit :c'est sur t'imagine même pas les coûts des dommages et intérêts!!!
Les assurances
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Salir l'image de la mob... Pas du tout d'accord avec toi, je vois pas le rapport, mais bon...
Personnelement, j'ai en tout avec mon frère 4 de roues à assurer , alors on en a assuré 3 pour rouler tous les jours, et l"autre, on roule avec rarement, sur les routes désertes. Sa peut paraître dangereux, mais on va jamais à fond, elle roule 4 mois sur 12, donc je ne vois pas l'intérét de payer 100, 200 € pour rouler aussi peu...
Mais bon, après je dis pas, quand on va sur les grandes routes et tout, pour pas se faire guauler par les flics, l'assurance sert
Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
Personnelement, j'ai en tout avec mon frère 4 de roues à assurer , alors on en a assuré 3 pour rouler tous les jours, et l"autre, on roule avec rarement, sur les routes désertes. Sa peut paraître dangereux, mais on va jamais à fond, elle roule 4 mois sur 12, donc je ne vois pas l'intérét de payer 100, 200 € pour rouler aussi peu...
Mais bon, après je dis pas, quand on va sur les grandes routes et tout, pour pas se faire guauler par les flics, l'assurance sert
Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
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Si t'as pas de vignette, fais mal.magnum29 a écrit :faut aussi dire que même en etant assuré, si t'es débridé(=99.9% des membres de ventil) ton assurance ne te couvres pas en cas d'accident, et ce que tu sois responsable ou pas de l'accident
Si t'es assuré et débridé, faut déjà qu'ils prouvent que c'est débridé. Vu comme c'est des manches, tu dis que c'est ton pro qui t'as vendu la pièce et voila.
Moi pour rouler cet été j'aurais normalement le doppler er1 débridé, et le fox préparé, tu crois qu'ils vont aller voir si y'a toujours la rotule et si le cylindre à été préparé ?
Ils vont regarder le papier d'homologation du cylindre, et le papier d'homologation du pot, et merci jeune homme allez-y.
Le deux temps, c'est d'largent...
Ca ça marche pour les vaches, les experts qui viennent regadé quand t'as tapé contre une caisse, là ils connaissent en général.pépé l'arsouilleur a écrit :Si t'es assuré et débridé, faut déjà qu'ils prouvent que c'est débridé. Vu comme c'est des manches, tu dis que c'est ton pro qui t'as vendu la pièce et voila.
Moi pour rouler cet été j'aurais normalement le doppler er1 débridé, et le fox préparé, tu crois qu'ils vont aller voir si y'a toujours la rotule et si le cylindre à été préparé ?
Ils vont regarder le papier d'homologation du cylindre, et le papier d'homologation du pot, et merci jeune homme allez-y.
Mais l'avantage d'être assuré, c'est que t'as peut-etre une chance de tout changer dans les temps et donc d'etre assuré.
Si t'as pas d'assurance dès le départ, ba rentre chez toi quoi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Non il te faut un block full origine.
Moi il attend sur l'étagere. En esperant ne jamais en avoir besoin....
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Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui comptekoll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui, je parlais de la mob en rapport avec le commentaire de Demoniakfluke a écrit :Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui comptekoll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
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Exact, car en service de réanimation, c'est 1 brique par jour...fluke a écrit :Elle va couvrir les victimes, c'est surtout ça qui comptekoll_de_thrall a écrit :Cela dit, en cas d'accidents, l'assurance, elle rembourse pas grand chose...
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Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Ma philosophie, c'est :
Avec un moteur d'origine et un joint d'embase bien épais, on peut aller à 80-90, et c'est déjà bien !
Et puis, le moteur est d'origine... Donc, c'est pas trop risqué avec l'assurance...
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Et puis, le moteur est d'origine... Donc, c'est pas trop risqué avec l'assurance...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est une blague ?CalimeroTeknik a écrit :Ma philosophie, c'est :
Avec un moteur d'origine et un joint d'embase bien épais, on peut aller à 80-90, et c'est déjà bien !
Et puis, le moteur est d'origine... Donc, c'est pas trop risqué avec l'assurance...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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Ben non, c'est pas une blague. Une MBK, c'est suffisament puissant d'origine !
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Et moi j'en ai marre de me trainer.
Donc faut que ça marche le plus fort possible.
Moi c'est sur que je ne ferais pas chi.. à rouler sur route...mais le sujet est déja traité (argent...encore et encore)
Donc faut que ça marche le plus fort possible.
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Moi je paye, 108E par an a la macif pour une 103 chrono de 88.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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